| Demande des enseignants pour une fontaine à eau salle des profs !! | |
|
+16L'intendant zonard tchopo patrick 85 communard Bozinchu DBM Le Forgeron Winnie Flora oxide Nicolas néthou El Doctus blanvile tortue stephane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Op@lomero Admin
| |
| |
stephane .
| Sujet: Re: Demande des enseignants pour une fontaine à eau salle des profs !! Lun 24 Juin 2013 - 16:47 | |
| - Winnie a écrit:
- Il existe des supports pour bouteilles d'eau de source de 5l. Bien moins cher...
Bonjour, Je remonte ce post car un CA a lieu demain soir. Après avoir étudié les différentes possibilités, j'envisage de mettre une bonbonne d'eau de 5 ou 19 litres selon le coût (5 litres seraient moins chers apparemment). Savez-vous ou je peux acheter ces bonbonnes ? Dois-je établir un contrat avec une société même pour de simples bonbonnes ? Merci. | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Demande des enseignants pour une fontaine à eau salle des profs !! Lun 24 Juin 2013 - 17:30 | |
| Il me semblait que les fontaines "à réseau" étaient moins chères à l'usage mais si tu as choisi les bonbonnes.....J'espère au moins que c'est imputé sur le budget pédago. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Demande des enseignants pour une fontaine à eau salle des profs !! Lun 24 Juin 2013 - 19:29 | |
| Pour moi installer une fontaine à eau en salle des profs est une erreur onéreuse qui ne se justifie pas. Tu vas retrouver avec tes bonbonnes le problème des photocopieurs :"M'sieur le gestionnaire y'a plus d'eau", "M'sieur le gestionnaire la bonbonne est vide; non je ne la change pas, c'est pas mon boulot", etc... Et pourquoi pas une bonbonne dans les bureaux de l'intendance, de la vie sco, pour les agents... ? Et qu'on ne me parle pas de dépenses de ce type en AP ! | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Demande des enseignants pour une fontaine à eau salle des profs !! Lun 24 Juin 2013 - 19:37 | |
| - volcan a écrit:
- Et qu'on ne me parle pas de dépenses de ce type en AP !
Ben si, on crée une activité 0DepDeb (dépenses débiles) dans AP - Maintenance (à côté de 0PhotInut - Photocopies Inutiles) Si tu relis tous le fil, tu verras que le choix de la bonbonne n'est pas pertinent économiquement (mais comme leur eau a un goût bizarre alors ils préfèrent celle des volcans Belges).....Je vois déjà la file de profs avec leur bouteille de 2L à remplir en été (c'est du vécu). Rien que la machine coûte 180€ par an en location..... (j'en ai vu à 300€ neuves) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Demande des enseignants pour une fontaine à eau salle des profs !! Lun 24 Juin 2013 - 19:59 | |
| LMDV avait proposé ça en son temps _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Re-Init ***
| Sujet: Re: Demande des enseignants pour une fontaine à eau salle des profs !! Lun 24 Juin 2013 - 20:05 | |
| On arrête pas le progrès.....j'en étais encore à ce modèle : | |
|
| |
Philemon *
Nombre de messages : 101 Localisation : Terre froide Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Demande des enseignants pour une fontaine à eau salle des profs !! Mar 25 Juin 2013 - 9:20 | |
| Attention de gros problèmes d'hygiène avec ces produits, nettoyage des serpentins,cartouches à changer régulièrement etc.,beaucoup de littérature à ce sujet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande des enseignants pour une fontaine à eau salle des profs !! | |
| |
|
| |
| Demande des enseignants pour une fontaine à eau salle des profs !! | |
|