Re-Init ***
| Sujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement Mer 10 Avr 2013 - 9:11 | |
| - scarlett64 a écrit:
- aux fiches de poste de pépé zonard ??
Celle-là, j'aurai JAMAIS osé. C'est sûr, tu es prête pour affronter les agents ! | |
|
scarlett64 .
Nombre de messages : 23 Localisation : 64 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement Mer 10 Avr 2013 - 9:32 | |
| Dixit l'intendant zonard bien sûr... je ne me serai jamais permise...quoi que... | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
Fifibric Invité
| Sujet: Hasta la vista Mer 10 Avr 2013 - 13:55 | |
| Étant à l'origine de ce fil je viens donner de mes nouvelles. Les inscriptions au mouvement sont closes dans cette grande ville azimutée plein ouest qui a fait don de son maire à la France et j'avoue : j'ai finalement pas postulé sur ce poste de gestionnaire dans ce lycée tout neuf de pas loin d'ici. Un moment de lâcheté ou de grande lucidité ? J'ai fait des choix plus modestes dont je ne vais pas trop parler en attendant de savoir si je vais rejoindre ou non le club. Voili voilà et hasta la vista. |
|
Fifibric Invité
| Sujet: En fait Mer 10 Avr 2013 - 13:57 | |
| (en fait j'ai eu la trouille) |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement Mer 10 Avr 2013 - 14:02 | |
| Ce qui peut être une saine réaction de survie.
Sérieusement, tu as posé une question et les réponses convergeaient vers plus de prudence. Tu as fais ton choix en fonction de cela ou d'autre chose et tu n'as pas à t'en justifier. Mais c'est sympa de l'avoir fait connaître. Pense à nous donner le résultat. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
scarlett64 .
Nombre de messages : 23 Localisation : 64 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement Mer 10 Avr 2013 - 15:31 | |
| C'est vrai que c'est bien d'avoir des avis différents de personnes déjà en fonction et qui ont de l'expérience...moi ça m'a donné la pêche et je suis à fond !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement | |
| |
|