Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement

Aller en bas 
+19
pasvieux
scarlett64
peky
butterfly
entropie
LMDV/LG
L'intendant zonard
Re-Init
Winnie
Otium
Mad Mag
GFC
volcan
Alphonse76
néthou
RETU
Barbotine
Op@lomero
bastien
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
butterfly
*
*



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 25/04/2010

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 1:46

Je vois de quel lycee tu parles.
Si tu es nouveau gestionnaire le rectorat te donnera un tuteur.
Le lycée est tres chouette , pas trop mal placé et il y a de forts sympathiques logements de fonction Very Happy
La dotation en administratif est parue au mouvement : 1A,1B et 1C. Le CE devrait être connu au mouvement début avril des PER DIR

Pour la prise de fonction sur ce poste en tant que nouveau...ca risque d’être chaud mais pas infaisable si tu n'as pas peur de bosser 60h par semaine pendant ...................quelques semaines (je rejoins les collègues) .

Après..la zone est très attractive, la demande risque d'être "forte" .


Dernière édition par butterfly le Dim 7 Avr 2013 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:54

petitbandit a écrit:
si tu n'as pas peur de bosser 60h par semaine pendant ...................quelques semaines

Bosser 60h , c'est le volume horaire normal d'un GM expérimenté. Là on parle d'un GM débutant sur un bahut neuf donc les 60h, il va les faire les 3ers jours.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 7:57

Re-Init a écrit:
petitbandit a écrit:
si tu n'as pas peur de bosser 60h par semaine pendant ...................quelques semaines

Bosser 60h , c'est le volume horaire normal d'un GM expérimenté. Là on parle d'un GM débutant sur un bahut neuf donc les 60h, il va les faire les 3ers jours.

moi c'est 45 h par sem max , c'est ma 3eme année de gestionnaire. Suis GM dans un college de 850 gosses et profite d'une excellentissime adjointe Very Happy . Je travaillais plus lors de ma 1ere année mais n'ai fait jamais 60h en3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:05

Fifibric a écrit:
une grande ville de l'ouest qui a fait don de son maire à la France

On dirait une énigme du GJQ.

Je n'ai pas entendu parler d'un nouveau lycée à Neuilly et Tulle ne se trouve pas vraiment à l'ouest. Smile (il y aurait bien Sablé sur Sarthe et Chasseneuil du Poitou mais bon ce ne sont pas vraiment des grandes villes)
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:10

entropie a écrit:
LMDV/LG a écrit:
Et pour le coup, on peut même se demander pourquoi un poste pareil n'est pas profilé. Sans vouloir défendre cette pratique que certains discutent à juste titre, un rectorat qui n'utilise pas cette possibilité (...)
Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Forum01 Même chose ici. Ouverture d'un lycée au 01/09/2013 avec poste de GM au mouvement classique alors qu'un profilage aurait pu être justifié.
J'aurai d'ailleurs été intéressé si cet établissement s'était trouvé à proximité de la grande ville que je ne veux pas (encore) quitter.

Il y a une autre grande ville (?) à côté. non? Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 A0014
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:13

Bonjour,

Notre collègue sans avoir exercé en EPLE à peut être connu des expériences de managements et de gestion qui peuvent lui servir utilement dans cette fonction. (pourquoi pas en univ par ex.)

Le temps de travail indiqué m'interpelle un peu. C'est du travail ou de la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:41

peky a écrit:
C'est du travail ou de la présence.

Tu dois confondre avec une autre profession.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:48

peky a écrit:
Il y a une autre grande ville (?) à côté. non? Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 A0014
Tout dépend ce que l'on met derrière le terme "grande" Wink

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:48

Bonjour,

Non, 60h semaine représente 12jh/j. si tu commences à 8h alors:

matin 8h00-12h30 soit 4h30
Repas 0h30mn
aprés midi 13h00 20h30 soit 7h30

soit 12h00 par jour.

tu fais ça tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:49

entropie a écrit:
peky a écrit:
Il y a une autre grande ville (?) à côté. non? Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 A0014
Tout dépend ce que l'on met derrière le terme "grande" Wink

grande vers le 15 août alors. olé!
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 12:11

peky a écrit:
Bonjour,

Non, 60h semaine représente 12jh/j. si tu commences à 8h alors:

matin 8h00-12h30 soit 4h30
Repas 0h30mn
aprés midi 13h00 20h30 soit 7h30

soit 12h00 par jour.

tu fais ça tous les jours?

Même interrogation que peky... Rolling Eyes.et après , comme l'indiquait racadoince dans un autre sujet, tout dépend comment on s'organise également.

La majorité de mes collègues gestionnaires proches font du 40/50h maaaaaaaximum en moyenne.

La suite ici.


Dernière édition par ALO le Ven 22 Mar 2013 - 20:02, édité 1 fois (Raison : Suite placée dans le bon fil)
Revenir en haut Aller en bas
scarlett64
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/04/2012

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Premier poste de gestionnaire   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:26

Bonjour,

Pour moi aussi une question cruciale se pose...Je suis secrétaire de direction en EPLE, catégorie B, donc aucune expérience comme gestionnaire même si j'ai repris les bourses (du moins juste la réception-transmission des dossiers lors des différentes campagnes car je suis dans un LP, et onilait...) et il y a un poste qui m’intéresserait bien dans un collège d'environs 540 élèves...seulement n'était-ce pas trop ambitieux ? Ma supérieure et une de mes collègue me disent que pour un premier poste c'est un peu "tendu" quand on n'y connaît rien...que je risque de me trouver dans une situation complexe... D'un côté je suis ambitieuse et je me dis que certes je ne vais pas compter mes heures, mais de l'autre je me dis que c'est une opportunité que je ne retrouverai sûrement pas... Malheureusement je ne peux pas comparer avec le travail de ma gestionnaire car elle a un agent chef et sur ce poste il n'y a, pour le moment, qu'une secrétaire à mi-temps (j'ai eu la principal qui demande une autre secrétaire pour la rentrée prochaine)...Du coup, je suis un peu perdue..j'ai bien envie d'avoir plus de responsabilité, d'apprendre autre chose, et en même temps je ne veux pas que se soit un échec...Qu'en pensez-vous ? A ma place, vous vous lanceriez ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23304
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:33

Si tu aimes le boulot, faut y aller. Dans ta position actuelle, tu es informée de ce à quoi t'attendre, donc c'est du masochisme, je respecte. Ensuite un collège de 540 élèves, bin c'est dans la moyenne, rien de plus difficile. Si tu n'es pas loin, demande à rencontrer le collègue et le chef d'établissement, pour t'assurer qu'il n'y a pas de gros problème.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:42

Une rencontre avec le CE s'impose. Si l'entretien se passe bien, pas de raison de s'autocensurer si on est motivé. Ce sera difficile au début comme pour tout le monde mais pas de raison de ne pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett64
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/04/2012

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:52

Merci pour vos encouragements ! C'est vrai que c'est du travail mais je pense que l'on a rien sans rien et que si j'ai des difficultés vous serez là pour m'aider Smile C'est jute que je déteste l'échec et que je voudrais pas mettre le collège dans une mauvaise situation financière... c'est vrai que je n'y connais pas grand chose mais finalement TOUT s'apprend !
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:52

Je suis d'accord avec IZ et Pasvieux.....rencontrer le gestionnaire et faire le point avec lui sur les spécificités du poste (agents, maintenance, frais scolaires, relations avec l'AC....)

Ce sera difficile mais si tu es motivée, jouable et puis tu pourras venir nous poser des questions (enfin surtout aux autres parce que moi j'aurai peu de réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:11

scarlett64 a écrit:
Qu'en pensez-vous ? A ma place, vous vous lanceriez ?

Qui ne tente rien n'a rien. C'est pas infamant d'échouer, au moins tu as essayé. Ne pas prendre de risque, je trouve ça infamant.



(deux fois la même faute à infamant ?)
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:33

en plus une GM capable de reprendre les bourses (sic) 'est diablement interessant pour un AC...Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Invisio3 bienvenue au club des GM, c'est dur au début mais pour la grande majorité c'est passionnant et source d'autonomie et pouvoir de décision.

L'affaire se joue dès le départ quand le/la nouveau GM doit assurer son positionnement dans son EPLE, c'est aussi une affaire de caractère et il ne faut pas se laisser bouffer, quitte à passer au début pour une pénible (mais sans excès).

Si tout se passe bien (et y'a pas à priori de raison que non) vous retirerez sans aucun doute beaucoup plus de satisfactions et de plaisir (et accessoirement de flouze, ce qui ne gâte rien) dans un poste de GM que dans un poste de secrétariat lambda.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett64
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/04/2012

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:37

@VBM le truc c'est qu'apparemment il n'y a pas d'agent chef... et du coup certains me disent que se sera un travail ENORME qu'il faut bien que je réfléchisse... bref, ils me mettent un peu la pression... Une pression que je n'avais pas avant de leur en parler... pale
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:49

L'absence d'agent chef ne veut rien dire. Tout dépend des agents.....et de ta personnalité.

S'ils sont consciencieux et autonomes et que tu as du caractère, pas de problèmes.

S'ils sont tire-au-flanc et que tu es réservée, reste où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
El Gougou
*
*
El Gougou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2007

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:58

Ca reste une denrée rare un agent chef en collège, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23304
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:09

La gestion des ATT est très souvent difficile pour les collègues débutants, certes, mais il y a des critères d'aggravation du phénomène auxquels ont peut échapper :

- souvent les agents ne sont pas tendres avec les gens plus jeunes qu'eux (quand ils ne sont pas carrément incorrects mais c'est rare fort heureusement)
- ce sont des gens qui n'aiment pas l'inexpérience, et il vaut mieux agir en personne sachant ce qu'elle fait, quitte à corriger le tir, mais toute impression de flou est très dangereuse
- si l'on fait immédiatement des fiches de poste (quand je dis immédiatement, je veux dire avant le 1er septembre), on a déjà des billes, et les fiches de poste pré-digérées du pépé zonard sont tes amies : ceux qui les ont adoptées s'en félicitent chaque jour, même si à mettre en place ça bouffe une journée de labeur.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:44

scarlett64 a écrit:
@VBM le truc c'est qu'apparemment il n'y a pas d'agent chef... et du coup certains me disent que se sera un travail ENORME qu'il faut bien que je réfléchisse... bref, ils me mettent un peu la pression... Une pression que je n'avais pas avant de leur en parler... pale
La plupart des collèges fonctionnent sans agent chef. C'est plus lourd mais il faut bien reconnaître aussi qu'au moins, le message passé est toujours celui que l'on voulait faire passer. Du coup, ça peut être un plus pour être efficace plus rapidement.
Sinon, n'écoute pas les autres, tous ceux qui ne connaissent rien au boulot de l'intendance et du GM mais qui ont un avis bien tranché. Ce sont les mêmes que ceux qui, en services, décourageaient tout le monde sur le fait d'aller en établissement, projettant en fait leurs propres craintes et/ou incapacités sur les autres.

Tu as envie? Tu as 98% de ce qu'il faut. Fonce. Basta.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
scarlett64
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/04/2012

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:05

Vous m'avez convaincue!!! je reste sur ma première idée Very Happy et je vous tiendrai au courant pour vous dire si oui ou non j'ai eu ma mutation!! Merci infiniment pour toutes ces remarques et une dernière question : comment je dois procéder pour accéder aux fiches de poste de pépé zonard ??
Encore merci et vive la gestion!!
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:42

ben il faut aller sur le site du lapin rouge survolté! enrevanche au vu du nombre d'agents que comporte généralement un collège la tâche n'est pas insurmontable, au contraire on peut s'en servir pour délimiter son territoire sans avoir à pisser autour de la table!
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:56

Et puis, être GM c'est un bon moyen de retrouver la ligne.
Le premier mois, j'avais même du mal à m'alimenter ! Incroyable.
Bon, depuis ça s'est beaucoup amélioré.

Avec autant d'envie, ce serait dommage de ne pas y aller.

Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1437
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:02

http://www.intendancezone.net/spip.php?article210 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarlett64
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/04/2012

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:38

Vous êtes super merci beaucoup!!! Heureusement que vous êtes là sinon j'aurais sûrement trop écouté certaines personnes qui démotive (involontairement ou...volontairement!), et merci pour ces fiches de postes! je vais continuer à potasser le vademecum également Wink En tout cas, c'est vraiment agréable de rencontrer des personnes comme vous, ça donne la pêche!! un grand MERCI à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23304
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:51

scarlett64 a écrit:
Vous êtes super merci beaucoup!!!
T'as vu, les collègues sont tellement entraînés à serrer les coudes qu'ils t'ont immédiatement mise sur la piste de mon site et des fiches de poste (je n'aime pas remettre moi-même le lien à chaque fois, c'est relou). Ça donne envie de rejoindre la khommunauté, non?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
scarlett64
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : 64
Date d'inscription : 02/04/2012

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:39

ça c'est certain!!! on a moins l'impression d'être seule...Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:11

scarlett64 a écrit:
aux fiches de poste de pépé zonard ??

Celle-là, j'aurai JAMAIS osé.

C'est sûr, tu es prête pour affronter les agents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement   Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier poste de gestionnaire dans un nouvel établissement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche poste de gestionnaire logé dans le 78
» Présence du gestionnaire dans son établissement
» POINTS POUR POSTE DANS ETABLISSEMENT APV
» poste de gestionnaire dans l'académie de créteil
» NBI pour un poste de gestionnaire dans un collège RRS ???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: