Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 de Gestionnaire à NG

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchao
Invité




gestionnaire - de Gestionnaire à NG Empty
MessageSujet: de Gestionnaire à NG   gestionnaire - de Gestionnaire à NG Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 15:44

Bonjour à tous

Le fameux moment des mutations est arrivé! Je suis actuellement SAENES GM logé échelon 5 depuis 5 ans en ZEP. Je pense, pour des raisons personnelles, demander ma mutation pour un poste de NG. J'essaie de faire mes calculs au plus juste car je sais que je vais perdre financièrement. Je suis allé voir la rémunération brute de mon échelon et je me demandais si en tant que NG en établissement non ZEP, on pouvait quand même avoir un petit plus ou si on se contentait strictement de ça?
Je ne me suis jamais vraiment penché la dessus...
De plus, le surplus déclaré sur les impôts sur le revenu pour le logement de fonction correspond bien à la ligne "avantage en nature logt? dans mes calculs, il suffit donc que je déduise cette ligne?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3081
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

gestionnaire - de Gestionnaire à NG Empty
MessageSujet: Re: de Gestionnaire à NG   gestionnaire - de Gestionnaire à NG Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:08

En passant de GM à NG, tu vas perdre de la NBI et l'indemnité ECLAIR. En ce qui concerne la PFR, celle-ci peut être variable en fonction de la catégorie d'atblissement et du fait que tu sois logé ou non. A quel "petit plus" penses tu exactement ?
Pour les avantages en nature, le montant total doit apparaître sur le document remis par le rectorat pour ta déclaration d'impôts (ici, ce document est remis avec une fiche de paie entre mars et mai).

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
 
de Gestionnaire à NG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire
» Positionnement GM contractuel
» différence gestionnaire matériel et adjoint gestionnaire
» Gestionnaire et NBI
» différence gestionnaire / non gestionnaire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: