Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Repas des agents avec les denrées de l'établissement

Aller en bas 
+5
dédé
Winnie
V.M.B
Gilliù
jacopastorius
9 participants
AuteurMessage
jacopastorius
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2010

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:17

Bonjour,

Certains agents ont pris un repas avec des denrées de l'établissement à la veille des vacances au motif que la date de péremption était proche (ce qui est vrai).
Y a t il un texte précis sur lequel je pourrais m'appuyer pour leur interdire ce genre de pratique ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:20

Le code pénal qui interdit le vol caractérisé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:56

si la date de péremption était proche et serait intervenue pendant les congés c'est que le GM et le chef de cuisine ont été négligents lors des commandes et sorties de denrées afin d'éviter des pertes (payées par les impôts de tous, y compris des agents morphales). Les dates ça se surveille et on sort la graille en conséquence.

il suffit de régler l'affaire paisiblement en leur demandant de mettre le ticket repas correspondant, car c'est toujours plus simple que de leur expliquer qu'il valait mieux laisser périmer la bouffe et la mettre à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
dugland
Invité




Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:21

les agents ***!!!!!
quel consideration pour les agents,mais bon y a bien des intendants ***


Dernière édition par néthou le Jeu 21 Mar - 9:28, édité 2 fois (Raison : Tout le monde est à égalité comme cela)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:33

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Forum01 avec la marmotte.
On adapte les menus et on réajuste les commandes de la semaine qui précède les vacances, pour écouler les stocks. Les élèves sont contents, il y a plus de choix.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
dugland
Invité




Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:34

donc DBM a le droit de traiter les agents de *** et pas un inviter!!!! bouhhhhh


Dernière édition par néthou le Jeu 21 Mar - 9:36, édité 1 fois (Raison : Exactement. On est durs, rappelez-vous.)
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 913
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 9:39

oui mais lui il le fait sans fautes d'orthographe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:11

dédé56 a écrit:
oui mais lui il le fait sans fautes d'orthographe !!!!

Elle, DBM=Elle. C'est ça qu'elle veut dire quand elle écrit j'ai mis des glands dans ma marmite?

NB: dans les grimoires de sorcier le nom des ingrédients est toujours modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:30

c'est qui DBM Rolling Eyes? j'comprends rien à ce fil et où est l'insulte ? Sinon sur le fond (stocks...), ok avec la marmotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastien
**
**
bastien


Nombre de messages : 416
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2012

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:25

M9.6 à donf a écrit:
c'est qui DBM Rolling Eyes?

c'est un mélange de Repas des agents avec les denrées de l'établissement Th?id=H.4723846491800932&pid=15 de Repas des agents avec les denrées de l'établissement Th?id=H.4708152648073393&pid=15


et Repas des agents avec les denrées de l'établissement Th?id=H.4656471324887085&pid=15 (ici en compagnie du CE et des agents).
Elle est un peu étourdie Repas des agents avec les denrées de l'établissement Th?id=H.4613641929556907&pid=15 mais elle lance des sorts très puissants (moi, pendant 5 mois j'avais le liquide vaisselle qui se figeait à l'interieur du bouchon: impossible de rien laver. Après j'ai acheté un lave vaisselle): pour toi ça va être pire, beaucoup pire!
Elle est pas méchante mais personne l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:28

lol! si c'est la première photo dans le monde réel, je suis impatient de la voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'attaché-kesse
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: et un cuisinier qui emporte chez lui   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:05

Bonjour, et moins droel :

Et comment vous feriez avec un cuisinier, qui emporterait des denrées chez lui, la grosse artillerie ? Si l'habitude est installée, j'ai peur que le fait de le prévenir ne ferait que retarder la recidive ? Qu'en pensez-vous ?

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12978
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:35

1/ établir la matérialité des faits et non se reposer sur des on-dits
2/ s'il y a preuve, recadrer le bonhomme entre 4 zyeux et avec rapport écrit pour lui rappeler qu'il s'agit d'un vol, donc d'un délit et tutti quanti
3/ si récidive certaine, voir avec le CE et la CT pour faire constater, au besoin par la police, et faire sanctionner l'individu

Dura lex sed lex.

[Mode avocat du diable on] Mouais, dura lex plus avec les agents qu'avec les CE tout aussi "indélicats"[/Mode avocat du diable off]

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Repas des agents avec les denrées de l'établissement 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
l'attaché-kesse
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:34

à suivre. mais il y aura suite (vu hiérarchie, qui me demande de suivre). je vous dirai ça
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:48

Chui etourdie? Suspect

Tout le reste est vrai, merci Oofficiel mais m6 à donf, ton nom est un peu comme l'ail pour moi!! Ca me fait fuir!


BON SANG DE BONSOIR MOSSIEUR??? qaund est-ce que j'ai INSULTÉ UN AGENT ???? grrr

Personne n'a le droit!! Ni moi ni oersonne d'insulter qui que ce soit!!!

On serait prié de me montrer le post dans lequel j'aurais eu des propos deplacés! J'empoisonne moi, je jette des sorts, je disperse je n'insulte pas!! L'insulte c'est pour ceux qui n'ont aucun autre moyen! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'attaché-kesse
.
.



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011

Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:06

Bravo,

Je n'ai pas suivi mais c'est une belle réaction, bien d'accord !!!. Olé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas des agents avec les denrées de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Repas des agents avec les denrées de l'établissement   Repas des agents avec les denrées de l'établissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas des agents avec les denrées de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation denrées pour confectio de repas : exercice pédagogique
» repas des agents
» agents d'accueil et repas
» nombre agents / repas
» problèmes avec les agents : vos conseils svp !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: