ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE

Aller en bas 
+11
El Gougou
ADAENES ALBOPICTUS
Ours62
LuckyLoser
soleilevant789
touïteur
L'intendant zonard
Ind57
peky
univers
karine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE GUIL29
Invité




ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022 - 16:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
marcelpat64
.
.



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2017

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2022 - 10:26

Bonjour 
Je recherche des informations sur la loi 3 DS D avance merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23439
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2022 - 15:15

marcelpat64 a écrit:
Je recherche des informations sur la loi 3 DS D avance merci
Excellente idée ! Et surtout surtout si tu trouves quelque chose, tu nous fais signe !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
algrain
*
*



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/05/2020

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:17

LE GUIL29 a écrit:
Bonjour
Est ce que pour un poste profilé il y a obligatoirement un entretien ?

Lorsque j'avais postulé sur un poste profilé de gestionnaire  (poste que j'ai obtenu), j'avais contacté directement le chef d'établissement pour solliciter un entretien en tête à tête dans l 'EPLE avant l'entretien officiel au rectorat  avec les RH du rectorat et ce chef d'établissement.

Demander un entretien préalable rassure le CE ou le chef de service car lui permet de se faire une idée plus précise du candidat. Par sa demande, le candidat reconnaît aussi l'autorité du supérieur hiérarchique qui s'en trouve donc doublement rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23439
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 10:35

C'est très vrai ce qu'écrit algrain. Je témoigne que, dans la compét' pour un poste très, très convoité, je m'étais ménagé un accès direct au chef d'établissement. Le rectorat concerné n'avait même pas regardé ma candidature, et le chef d'établissement en question m'a fait l'honneur d'exiger que je sois reçu. Ca a failli marcher (et je crois même pouvoir dire que c'est suite à une erreur de posture que je n'ai pas été retenu).

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4260
Date d'inscription : 07/06/2007

ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 18:38

algrain a écrit:
Lorsque j'avais postulé sur un poste profilé de gestionnaire  (poste que j'ai obtenu), j'avais contacté directement le chef d'établissement pour solliciter un entretien en tête à tête dans l 'EPLE avant l'entretien officiel au rectorat  avec les RH du rectorat et ce chef d'établissement.

Demander un entretien préalable rassure le CE ou le chef de service car lui permet de se faire une idée plus précise du candidat. Par sa demande, le candidat reconnaît aussi l'autorité du supérieur hiérarchique qui s'en trouve donc doublement rassuré.

L'intendant zonard a écrit:
C'est très vrai ce qu'écrit algrain. Je témoigne que, dans la compét' pour un poste très, très convoité, je m'étais ménagé un accès direct au chef d'établissement. Le rectorat concerné n'avait même pas regardé ma candidature, et le chef d'établissement en question m'a fait l'honneur d'exiger que je sois reçu. Ca a failli marcher (et je crois même pouvoir dire que c'est suite à une erreur de posture que je n'ai pas été retenu).

Je confirme aussi qu'il ne faut pas trop jouer les timides.
Se renseigner sur un poste rassure le "recruteur" sur la motivation du candidat.

@ L'IZ: je vois bien à quel poste tu fais référence!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE   ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN POUR UN POSTE PROFILE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ne pas confirmer une demande volontairement
» Comment valoriser ses acquis de GM pour un poste autrement profilé?
» Entretien pour poste
» Entretien pour poste à Mayotte
» refuser un poste profilé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: