| dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
georgett Invité
| Sujet: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Ven 8 Fév 2013 - 10:16 | |
| Bonjour, Je dois publier un appel d'offres dans le cadre d'un groupement de commandes. En plus du BOAMP, la publication sur une plateforme de dématérialisation est obligatoire. Leur prix est souvent prohibitif. J'ai reçu, il y a quelque temps, une pub d'une plateforme qui si dit gratuite, et qui aurait des références parmi des hôpitaux et des universités. Mais je ne vois pas de référence d'EPLE. Sans citer son nom, cela s'écrit k......n. Si un(e) collègue peut me faire de son éventuelle expérience avec ce prestataire, merci... |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Ven 8 Fév 2013 - 11:20 | |
| Faut mettre le nom en clair pour qu'on aille voir ce que vaut le bestiau... | |
|
| |
Loulye *
| Sujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Ven 8 Fév 2013 - 11:22 | |
| - volcan a écrit:
- Faut mettre le nom en clair pour qu'on aille voir ce que vaut le bestiau...
je pense qu'il s'agit de Klekoon | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Ven 8 Fév 2013 - 11:25 | |
| Ce site ne peut pas convenir pour votre publication d'annonce ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Ven 8 Fév 2013 - 11:31 | |
| - Mad Max a écrit:
- Ce site ne peut pas convenir pour votre publication d'annonce ?
Non car il ne s'agit pas d'une plate forme de dématérialisation. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Ven 8 Fév 2013 - 11:34 | |
| - Loulye a écrit:
- volcan a écrit:
- Faut mettre le nom en clair pour qu'on aille voir ce que vaut le bestiau...
je pense qu'il s'agit de Klekoon J'ai été voir le site. Sur la page d'accueil j'ai lu ça: MAPA : MARCHÉS À PROCÉDURE ADAPTÉELes MAPA commencent à partir de 4000 euros. KLEKOON propose...Vu ce que cela prouve comme niveau de compétence ou de gestion du site, j'ai donc refermé aussi sec.... | |
|
| |
georgett Invité
| Sujet: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Ven 8 Fév 2013 - 11:44 | |
| Oui, il s'agit bien de klekoon. La question n'est pas forcément de savoir s'ils sont compétents, mais si je peux l'utiliser pour publier mon appel d'offres, sans débourser 600 €, sachant qu'aucun fournisseur n'a jamais, ni retiré de dossier, ni, a fortiori, déposé d'offre sur la plateforme que j'utilisais jusqu'à présent. |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Ven 8 Fév 2013 - 11:45 | |
| Pourtant ce sont des gros acteurs dans le domaine chez KELKLOON. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Ven 8 Fév 2013 - 14:11 | |
| - georgett a écrit:
- Oui, il s'agit bien de klekoon. La question n'est pas forcément de savoir s'ils sont compétents, mais si je peux l'utiliser pour publier mon appel d'offres, sans débourser 600 €, sachant qu'aucun fournisseur n'a jamais, ni retiré de dossier, ni, a fortiori, déposé d'offre sur la plateforme que j'utilisais jusqu'à présent.
La question de la compétence est importante car cette procédure dématérialisée est complexe et nécessite des outils qui ne laissent pas place à l'amateurisme. On peut toujours faire une information pour inviter les sociétés susceptibles d'être intéressées par le marché à consulter la plate forme. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) Ven 8 Fév 2013 - 14:35 | |
| Parfois sur klekoon, on trouve quand même des trucs intéressants (même si c'est juste un copier/coller du TED). Vous noterez le prix estimé du bousin.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) | |
| |
|
| |
| dématérialisation des appels d'offres: plateforme gratuite (?) | |
|