| Signature PJ OR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Signature PJ OR Jeu 7 Fév 2013 - 14:34 | |
| Ma question précédente sur les liquidations du 6011 n'ayant pas inspiré grand' monde (j'ai la même impression que celui qui sort une grosse ânerie au moment-même où tout le monde se tait), j'en pose donc une autre: maintenant que chaque OR n'a plus à être signé par l'ordo, faites-vous signer les PJ de ces OR, par ex. un document sorti d'une application qui fait apparaître le nom de l'ordo ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Signature PJ OR Jeu 7 Fév 2013 - 14:53 | |
| Non.
La signature du patron sur le bordereau des ordres de recettes englobe acceptation de tous les OR et PJ concernés. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Signature PJ OR Jeu 7 Fév 2013 - 15:13 | |
| J'en suis bien persuadé. Mais à mon agence-comptable, pas vraiment...
Dis-moi Isaac, il ne reste pas une place, dans ton regroupement comptable ? On pourrait innover dans le style groupement comptable inter-académique, non ? je suis sûr qu'au Ministère ils verraient ça d'un oeil très favorable (s'ils n'y ont pas déjà pensé...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Signature PJ OR Jeu 7 Fév 2013 - 15:54 | |
| Comme l'Anglois. Parallélisme des formes : pas de signature des factures, pas de signature des PJ des OR. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Pindolek54 *
Nombre de messages : 109 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Signature PJ OR Jeu 7 Fév 2013 - 16:11 | |
| Décret 2007-450 du 25 mars 2007, Art. 3: "[...] La signature manuscrite, ou électronique conformément aux modalités fixées par arrêté du ministre en charge du budget, du bordereau récapitulant les titres de recettes emporte attestation du caractère exécutoire des pièces justifiant les recettes concernées et rend exécutoires les titres de recettes qui y sont joints [...]"
Ite missa est... | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Signature PJ OR Jeu 7 Fév 2013 - 16:14 | |
| - néthou a écrit:
- Dis-moi Isaac, il ne reste pas une place, dans ton regroupement comptable ?
Bon Néthou, comme tu étais d'accord avec moi sur le "reversement" du SRH j'ai pensé : "Voilà un gars bien". Mais comme tu préféres travailler avec l'anglais plutôt que porter tes mandatements à Montluçon, je retire ma pensée. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Signature PJ OR Jeu 7 Fév 2013 - 16:17 | |
| - néthou a écrit:
Dis-moi Isaac, il ne reste pas une place, dans ton regroupement comptable ? On pourrait innover dans le style groupement comptable inter-académique, non ? je suis sûr qu'au Ministère ils verraient ça d'un oeil très favorable (s'ils n'y ont pas déjà pensé...) C'est mon objectif secret. Lancer une OPA hostile d'abord sur les agences comptables locales puis peu à peu étendre mon empire. Et à la fin ramasser la thune ! Je me demande s'il ne serait pas temps que je prenne des vacances, moi... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Signature PJ OR Jeu 7 Fév 2013 - 17:55 | |
| - volcan a écrit:
- néthou a écrit:
- Dis-moi Isaac, il ne reste pas une place, dans ton regroupement comptable ?
Bon Néthou, comme tu étais d'accord avec moi sur le "reversement" du SRH j'ai pensé : "Voilà un gars bien". Mais comme tu préféres travailler avec l'anglais plutôt que porter tes mandatements à Montluçon, je retire ma pensée. C'est qu'en bon anglais il a tiré le premier... Et puis je ne sais pas où il sévit. Comme ça il garde un côté mystérieux, lointain, presqu'exotique (alors qu'aussi bien il est AC à Romorantin, Alençon ou Sainte Menehould, bref un bled très loin de toute montagne, où l'ovale est quasi-inconnu et la vigne ne pousse pas -sauf vers Romorantin-). On a bien des collègues qui nous narguent régulièrement depuis la Corse, l'océan indien voire les antipodes, non ? On peut rêver, quoi... (alors Volcano tu comprends qu'à côté de ça, Montluçon, hein, ça manque de glamour...). PS: je m'excuse par avance auprès des collègues romorantinois, alençonnais et menehildiens, c'était vraiment sans mauvaises intentions. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature PJ OR | |
| |
|
| |
| Signature PJ OR | |
|