Bonjour,
Que faire ?: j'ai une secrétaire nouvelle (stagiaire durant 1 an) qui "souffre" d'une pathologie. De ce fait, elle est régulièrement souffrante et donc absente. Or, je n'ai jamais d'arrêt durant ses absences car c'est parce qu'elle a mal et donc elle reste chez elle. Je sais que'lle a dû faire sa visite avec la médecine du travail en arrivant sur le poste. Est-il possible de demander au rectorat une sorte de papier confirmant cette pathologie? la médecine du travail l'a forcément notifiée je suppose, aussi le gestionnaire ou le chef d’établissement peuvent-ils demander d'en avoir la certitude avec le document du médecin?
Par ailleurs, savez-vous si des dispositifs spéciaux existent (un peu comme les PAI pour les élèves) afin éventuellement de lui proposer un aménagement d'horaires?
Je faisais confiance au début, mais les absences s'enchainent et l'intendance se retrouve parfois vide (quand je suis pas là), ce qui devient problématique.
Et je me dis, que cette personne est en stage, alors qu'est ce que cela donnera une fois titularisée.
Bref, si vous savez qui je dois/peux contacter au Rectorat, merci.