| toner de brest | |
|
+5Op@lomero RETU Walking Dead libellule Atasta 9 participants |
Auteur | Message |
---|
haddock Invité
| Sujet: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 15:27 | |
| Bonjour Conflit permanent dans l'établissement : qui doit changer le toner des photocopieurs de la salle des profs ? Agent territorial chargé de la maintenance... des bâtiments ? ou personnels administratifs, fonctionnaires d'Etat ? Help ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 15:32 | |
| bonjour, j'aurais tendance à répondre : les profs ! Ceux sont eux qui remarquent que le toner est vide, ils viennent donc en chercher un à l'intendance et le changent eux-mêmes... |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 15:37 | |
| Oui, et puis quand tu en a marre que ce soit fait n'importe comment, volontairement ou pas (toner saupoudré un peu partout, voire cartouche insérée de travers, nécessitant l'intervention du technicien), bah tu le fais toi-même | |
|
| |
libellule .
Nombre de messages : 70 Localisation : au bord de la Loire Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 15:42 | |
| Pour avoir testé, je pense que le faire sois même est la solution la plus rapide (ça évite d'en entendre parler pendant 107 ans), la plus économique (ils bousillent le matériel en insérant mal les toners. Si, si ça arrive!) et la moins prise de tête. Tu le changes dès que les profs t'informes du problème et hop, la question est réglée en 2 coups de cuillère à pot!!!!! | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 16:03 | |
| Tout dépend du prof. Certains viennent chercher la cartouche et la change eux meme. Pour d'autres, c'est l'intendance qui le fait et quand j'ai le temps.... | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 16:12 | |
| - haddock a écrit:
- qui doit changer le toner des photocopieurs de la salle des profs ?
C'est le gestionnaire matériel qui est charger de veiller au bon fonctionnement du matériel dans un EPLE. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 18:12 | |
| Je peux changer le toner parce que je sais faire, réapprovisionner les dévidoirs en PQ parce que c'est pressé, faire l'inventaire à la place du magasinier parce que c'est ma responsabilité de veiller au stocks, réceptionner les livraisons de denrées parce que je suis responsable de la sécurité alimentaire, etc... Mais qui fera mon boulot?
Le toner, c'est celui qui dit qu'y en a plus qui le change. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 18:14 | |
| Cette question et les réponses qui y sont apportées concernent-elles seulement les toners bretons ou sont-elles applicables à l'ensemble du territoire ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
crapsou *
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 18:24 | |
| toner changé par les profs. la réserve est dans le tiroir du bas du copieur. la commande se fait automatiquement pas un système sur le copieur. j'ai jamais eu de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 20:28 | |
| Pour peu qu'en changeant le toner, le gestionnaire rencontre un/une prof vif/vive comme l'éclair avec lequel/laquelle il y aurait coup de foudre, c'est la reprographie reproduction assurée ! |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 21:22 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Cette question et les réponses qui y sont apportées concernent-elles seulement les toners bretons ou sont-elles applicables à l'ensemble du territoire ?
Certes, mais est-ce valable dans les 9 évêchés ? L'agent doit-il être bretonnant? gallo ? poitevin (pays de Retz) ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 22:01 | |
| Le bon gestionnaire saura enseigner ce que lui, contrairement aux profs, il aura appris tout seul, à savoir comment mettre du toneur dans les machines sans les bousiller. Et avec une brigade de gens de confiance capables de faire ce travail, il n'aura pas toujours à le faire lui-même.
Autre argument que le jeu de massacre des profs qui font rentrer la cartouche à l'envers à l'aide d'une fourchette en guise de chausse-pied : si tout le monde à l'accès aux cartouches, il n'y aura pas d'alerte quand on utilisera la dernière en stock, et c'est ainsi qu'on se prépare de joyeux ennuis à ne plus en avoir la fois suivante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 22:14 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Cette question et les réponses qui y sont apportées concernent-elles seulement les toners bretons ou sont-elles applicables à l'ensemble du territoire ?
Autrement dit : sont elles applicables aux seuls photocopieurs gwenn-ha-du? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: toner de brest Lun 21 Jan 2013 - 23:46 | |
| C'est valable aussi pour les copieurs monegasques : http://www.intendancezone.net/spip.php?article608 (voir la fin du premier couplet, bravo Flouette ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toner de brest | |
| |
|
| |
| toner de brest | |
|