| reventes consommables informatiques non utilisés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raspoutine .
| Sujet: reventes consommables informatiques non utilisés Jeu 25 Mar 2010 - 13:00 | |
| Bonjour, quelqu'un a t il déjà revendu des cartouches et toners (non vides) non utilisés pour cause de passage à une nouvelle flotte d'imprimantes ? je ne trouve que des entreprises qui reprennent les cartouches vides ... | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: cartouches et toner Jeu 25 Mar 2010 - 13:12 | |
| En général le GM envoie un mail au sein de son académie pour signaler aux autres GM localement proches le type de matériel cédé gracieusement. la deuxième possibilité est de ne déployer les nouvelles imprimantes qu'après l'utilisation complète des consommables des anciens matériels. La dernière solution pourrait surement consister (il y a t'il un AC dans les parages ??? ) en un acte du CA qui t'autorise à mettre en vente des matériels prédéterminés à un prix également prédéfini (recette pouvant alors être saisie au 778 il me semble) Merci à tout AC compatissant de me dire si cette procédure est juste. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: reventes consommables informatiques non utilisés Jeu 25 Mar 2010 - 16:50 | |
| Faut voir quand même si ça vaut le coup de faire tout un bazar pour récupérer 30 €.
Pour ce prix-là, je mets pas au 77 mais au 70 (compte 70888). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: reventes consommables informatiques non utilisés Jeu 25 Mar 2010 - 16:57 | |
| j'avais une imprimante laser.... qui m'a lâché J'avais 2 cartouches d'avance par couleur le prof de STG les a vendu sur Ebay et a donné l'argent à la maison des lycéens.... Mais faut pas le faire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
raspoutine .
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reventes consommables informatiques non utilisés Ven 26 Mar 2010 - 9:32 | |
| - Bozinchu a écrit:
- j'avais une imprimante laser.... qui m'a lâché
J'avais 2 cartouches d'avance par couleur le prof de STG les a vendu sur Ebay et a donné l'argent à la maison des lycéens.... Mais faut pas le faire merci pour ce témoignage |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: reventes consommables informatiques non utilisés Ven 26 Mar 2010 - 10:08 | |
| on a piraté mon compte.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: reventes consommables informatiques non utilisés Ven 26 Mar 2010 - 10:40 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: reventes consommables informatiques non utilisés Ven 26 Mar 2010 - 14:14 | |
| - Bozinchu a écrit:
- on a piraté mon compte....
C'est vrai, Boz aurait précisé qu'il racontait anonymement une telle histoire, il aurait acheté 2 cartouches de plus et les aurait fait revendre par un cousin. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: reventes consommables informatiques non utilisés Ven 26 Mar 2010 - 14:22 | |
| il y en a un qui me connait .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: reventes consommables informatiques non utilisés Ven 26 Mar 2010 - 14:33 | |
| ON te connait... | |
|
| |
DidierE *
Nombre de messages : 135 Localisation : BZH Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: reventes consommables informatiques non utilisés Ven 26 Mar 2010 - 14:56 | |
| Roooooooooooooo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reventes consommables informatiques non utilisés | |
| |
|
| |
| reventes consommables informatiques non utilisés | |
|