Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meili
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2013

Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Empty
MessageSujet: Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge?   Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:19

Bonjour ,

dernièrement, j'ai été demandé beaucoup de questions et je suis désolé pour ça. Mon passe-temps favori est de lasers et j'ai été amusé par eux, ma vie tout entière. J'ai 3 questions. Pourquoi un meilleur point vert 5mW qu'un point rouge 5mW? Et mes autres questions sont, si je pointe mon laser 5mW vert à une surface noire, ce n'est pas clair du tout.

Mais quand je l'ai brillent sur ​​une surface de couleur blanche ou légère comme un mur, il est très lumineux, est est mauvais de regarder quand il est sur un mur blanc ou une surface légèrement coloré? Je pose la question parce que quand je regarde le point vert sur ​​une surface de couleur vive laisse un point noir dans mes yeux. Comme quand vous regardez fixement le soleil pour une seconde puis clignote. Je suis juste intéressé et pourrait utiliser une partie de votre aide. santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge?   Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:30

Coup de pub déguisé ? scratch Je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge?   Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:46

Et pour les daltoniens que proposez vous ? Un traitement au laser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge?   Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 11:50

Verrouillé.
Motif : pub.


Y a de sacrés comiques, quand même ! Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Invisio2

Et bannissement dans la foulée. Faut pas pousser... Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? A0014

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge?   Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi un meilleur point vert d'un point rouge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I LOVE COMPTA
» Se mettre au vert...
» Logiciel emploi du temps
» débiteur revenu à meilleur fortune
» MUTATION ADAENES SUR LE BIEP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: