Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 débiteur revenu à meilleur fortune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




débiteur revenu à meilleur fortune  Empty
MessageSujet: débiteur revenu à meilleur fortune    débiteur revenu à meilleur fortune  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 14:47

Bonjour à tous ,

Suite à quelques démêlées avec un huissier ( passage au pénal /etc ..) la Chambre nationale des huissiers de Justice nous fait parvenir des chèques correspondants en partie à des créances contentieuses fort anciennes (et pour lesquelles nous n'avions pas de retour de notre huissier d'où une étude approfondie de son étude débiteur revenu à meilleur fortune  173855).
Une partie de ces chèques vont abonder des créances qui ont fait l'objet d'une admission en non valeur à une lointaine époque . Conséquence plus rien au 416 . Mais comme l'admission en non valeur n'exonère pas le comptable de faire diligences etc ... je m'interrogeais sur les écritures budgétaires à passer . J'envisageais de faire un OR au chapitre R2 compte 77182 plutôt que le 7683 ?


d'avance merci pour vos avis éclairés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débiteur revenu à meilleur fortune  Empty
MessageSujet: Re: débiteur revenu à meilleur fortune    débiteur revenu à meilleur fortune  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:13

C'est clairement pas du 7683. 76 c'est pour les revenus financiers (VMP, immo financières, etc.).

Je mettrais au 7583, vu que l'admission en non-valeur a du être passée au 6583.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débiteur revenu à meilleur fortune  Empty
MessageSujet: Re: débiteur revenu à meilleur fortune    débiteur revenu à meilleur fortune  Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 15:15

Effectivement je parlais du 7583 , erreur de frappe .

merci J-M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débiteur revenu à meilleur fortune  Empty
MessageSujet: Re: débiteur revenu à meilleur fortune    débiteur revenu à meilleur fortune  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débiteur revenu à meilleur fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revenu imposable
» Revenu contractualisé d'autonomie
» Prélèvement impôt sur le revenu - mise en place
» Logiciel emploi du temps
» gestion de la catégorie de revenu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: