| utilisation de mon logement de fonction | |
|
+6Winnie polaire Isaac Newton RETU BDC chrouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chrouf .
| Sujet: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 14:21 | |
| Bonjour,
ai-je le droit d’héberger mes enfants dans ma loge d'immeuble qui est mon appartement de fonction sans que j'y habite. En effet j'ai 2 emploi de concierge et donc 2 logement de fonction, je vies dans l'un et mes enfants dans l'autre. Suis je en tort légalement ? pouvez vous me fournir des articles de lois dans vos réponses svp... merci a tous par avance | |
|
| |
BDC *
| |
| |
RETU *******
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 14:47 | |
| - chrouf a écrit:
- En effet j'ai 2 emploi de concierge et donc 2 logement de fonction,
Vous ne travaillez pas dans l'Education Nationale, on ne peut donc pas vous répondre. Aucune loi n'interdit de bénéficier de deux logements de fonction, mais peut-être que l'un de vos employeurs ne le permet pas. | |
|
| |
chrouf .
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 16:15 | |
| en effet je ne fait pas partie de l'education nationale mais la loi sur les logements de fonction n'est elle pas la meme pour tout le monde ? je voulais juste savoir si une loi empêchait ou autorisait l'hebergement de ses enfants dans un de ces logements sans que j'y soit moi meme. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 16:22 | |
| La loi interdit de faire des enfants si vous êtes bénéficiaire d'un logement de fonction. Si vous en avez déjà, il faut les remettre à la DDASS. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 16:24 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 16:51 | |
| Mais qu'il est bête ! | |
|
| |
chrouf .
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 17:10 | |
| et sans plaisanter quelqu'un peut il me répondre svp ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 17:14 | |
| Vous n'êtes pas sur le bon forum. C'est comme quand je demande un steak haché à mon boulanger : même si je suis sympa, il ne peut rien pour moi.
Bon courage dans vos recherches. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 17:14 | |
| Non, les textes sur les logements de fonction différent déjà entre les différentes administrations, alors pour le privé je vous dis pas. Il me semble que seul votre employeur peut vous répondre car il fixe ses propres règles et son seuil de tolérance. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
BDC *
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 17:15 | |
| Il faudrait peut être jeter un œil sur la convention d'occupation desdits logements pour avoir une idée d'un commencement de début de réponse. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 19:36 | |
| Il n'a pas deux voitures de fonction le monsieur ? Dont une à me filer! J'accepte d'être adoptée c'est bon, on ne peut pas se renseigner? | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 21:46 | |
| - chrouf a écrit:
- Bonjour,
ai-je le droit d’héberger mes enfants dans ma loge d'immeuble qui est mon appartement de fonction sans que j'y habite. En effet j'ai 2 emploi de concierge et donc 2 logement de fonction, je vies dans l'un et mes enfants dans l'autre. Suis je en tort légalement ? pouvez vous me fournir des articles de lois dans vos réponses svp... merci a tous par avance Ce n'est pas le bon forum certes, mais ... Quel âge vos enfants ont-ils ? S'ils sont mineurs ou majeurs à votre charge, la question ne se pose pas... S'ils sont majeurs et indépendants (ils subviennent à leurs besoins par leurs propres moyens), cela est plus problématique... Surtout, j'aimerais bien connaitre les conventions collectives applicables (indiqués sur vos bulletins de paie) et votre département de résidence. Mais je m'interroge, vous semblez cumuler deux emplois : Quid du respect de la Loi sur la durée du temps de travail ? ET du respect de vos obligations professionnelles car si vos employeurs vous ont attribué un logement de fonction, c'est que celui-ci est nécessaire à l'exercice de votre travail ? Existe-il des dispositions particulières dans l'un ou / et l'autre des contrats ? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction Jeu 10 Jan 2013 - 23:07 | |
| - LuckyLoser a écrit:
- Mais je m'interroge, vous semblez cumuler deux emplois : Quid (...) du respect de vos obligations professionnelles car si vos employeurs vous ont attribué un logement de fonction, c'est que celui-ci est nécessaire à l'exercice de votre travail ?
Effectivement, en général on attribue un logement aux gens dont ont souhaite qu'ils soient toujours présents sur place. Et là vous êtes à mi-temps ? Pas très logique, le boss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: utilisation de mon logement de fonction | |
| |
|
| |
| utilisation de mon logement de fonction | |
|