je craque - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 je craque

Aller en bas 
+27
Ana64
jy lancien
Miss_Parker
aazute
Eric
capucine
dina
Gars du Doubs
coffeeman
C'est_pas_compliqué
Jaxom
captain cavern
Spontus
nikkko
Fondateur
tristan tzara
Tortionnaire
sousmarin
entropie
Gastounette
OLRIK
Daffy
Vieil intendant
Pompon
Isidore
SVP
YAKA
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gastounette
**
**



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 27/11/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Fév - 14:08

Bon, en parlant de cocottes, j'ai bien soufflé, j'y retourne. A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gastonlagaffe.com/
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Mer 14 Fév - 14:10

he la miss de la tele la, accroche toi flower

on est les meilleurs, tu sais, seulement les autres le savent pas

flower

tu vas bien souffler aussi quelques jours la? ca fait un bien fou tu sais, et c est indispensable pour etre efficace

courage, visualise toi en la vraie miss parker, subliiiimmmmmmmmmmmmeee AH SI J ETAIS UN MEC... geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 12:25

Bon le prof s'est excusé... N'empêche j'ai enfin compris que dans un établissement on est pas une équipe (j'étais trop bête) mais une somme d'individualités...
En gros je demande plus rien à personne!!
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 12:34

Miss_Parker a écrit:
En gros je demande plus rien à personne!!
Ca peut éviter de grosses désillusions, voire coup de blues/colère (selon la personnalité de chacun), mais aussi de (rares, certes) bonnes surprises de la part d'alliés inattendus (deux mois sans accueil et sans op, certains profs se sont spontanéments proposés pour porter le courrier ou filer un coup de main les soirs de réunions pour les portes, je ne te raconte pas mon émotion Very Happy ).
En plus ça permet de faire un tri entre les "Fonctionnaires" (présents pour gagner leur croûte, conscients de devoir mettre de la bouffe dans leur frigo) et les "Enseignants" (présents pour l'Education dans son ensemble, conscients d'être capables de se rendre utile à la communauté de bien des manières). Je sais c'est très manichéen, mais n'empêche c'est un fait !
Et puis l'entraide est bien meilleure quand elle n'est pas réclamée...
En tout cas ton prof a droit à un bon point avec ses excuses, ça prouve au moins qu'il lui reste deux doigts d'intelligence (tu pourras donc dire à l'op d'arrêter de dévisser les ampoules de sa salle et de casser les tuyaux du chauffage.... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 13:05

chez moi aussi il y a LE bon prof qui passe voir si j ai besoin d aide, qui m a fait par ex un modele de projet de budget voyage a destination de ses collegues, qui gere de A a Z ses credits d enseignements,qui a mis au point un programme de recherche de stage avec ses eleves , qui me demande la clef du bahut qd elle recoit les parents de ses eleves en difficultes un soir tard etc.....

tiens elle recoit les parents de ses eleves en difficulte, comme c est bizarre....

sur 65 profs....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 14:04

oui moi aussi j'en ai quelques uns... Justement ce qui m'a le plus déçue c'est que je mettais ce prof dans cette catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 15:03

Tout le monde sans exception a droit à l'erreur. Votre prof était peut-être perturbé par quelque chose que vous ignorez ?
En tous cas, si c'est sa seule "manifestation négative", il ne devrait pas être trop difficile de l'oublier, surtout après excuses.

Combien de fois avons nous blessé des personnes sans le vouloir ou sans nous en apercevoir ? La seule vraie différence entre le monde animal et l'Humain reste la capacité à pardonner, on est les seuls !

J'arrete ar je vais finir philosophe ou sociologue et plus personne ne croirait que la Marmotte est puissamment armée aa14 aa16 b9
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 15:38

jy lancien a écrit:


Combien de fois avons nous blessé des personnes sans le vouloir ou sans nous en apercevoir ? La seule vraie différence entre le monde animal et l'Humain reste la capacité à pardonner, on est les seuls !
L'avatar de Vi qui lévitait a fait des adeptes... b7 b7 b7
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 15:46

j
Citation :
y lancien a écrit:


Combien de fois avons nous blessé des personnes sans le vouloir ou sans nous en apercevoir ? La seule vraie différence entre le monde animal et l'Humain reste la capacité à pardonner, on est les seuls !


oui, nous et les poissons rouges qui oublient
Revenir en haut Aller en bas
jy lancien
***
***
jy lancien


Nombre de messages : 1264
Age : 112
Localisation : aux fraises
Date d'inscription : 30/03/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 16:19

sans doute, mais l'avatar du VI, faut surtout pas l'éviter, surtout si on caille du cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Fév - 16:28

Mais oui, c'est ce que je me tue à dire et à écrire en bleu, la bouillotte, ça tient chaud aux neurones

...sauf que l'avatar qui lévite, il n'a plus de bouillotte, tout comme le chien chef de meute, là Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 10:53

Je reprends ce post sur son sujet initial (je craque) parce que ça y est, là j'en ai vraiment marre moi aussi.
Marre des procédures rigides au possibles, marre de devoir demander au CA si j'ai le droit d'aller aux toilettes, marre des profs inconscients d'être capables de mettre dans la merde les gens qui se tuent pour eux (ou très conscients au contraire), marre des parents d'élèves menteurs comme des arracheurs de dents et de leur progéniture bien élevée à leur image, marre de devoir réparer les con***** des OP, marre de devoir lutter pour avoir un agent d'accueil présent au moins 50 % de son temps, marre aussi d'être une agence de voyage et un distributeur de tickets, marre de voir des gens gagner des fortunes à se faire les ongles ou à parler du film de la veille, et surtout marre d'un système qui me mène droit à une bonne vieille dépression.
Je pensais y échapper mais finalement je ne suis pas plus fort que les autres, c'est peut être ça qui me déprime le plus finalement.
Voilà, c'était un coup de gueule inutile, mais j'ai besoin de hurler un peu (et hurler par écrit est beaucoup plus discret qu'à l'oral)
Je songe sérieusement à me prendre mon premier jour d'arrêt maladie pour "surménage" (si un CPE peut, je peux), ce serait une question de sécurité publique, parce que le prochain qui franchit ma porte pour m'ennuyer avec sa commande de stylo dont tout le monde se fiche, je crains qu'il ne traverse la fenêtre et le sapin centenaire qui se trouve derrière.....
Et vivement la retraite (ah zut, ça n'existera plus d'ici là)...
Revenir en haut Aller en bas
sousmarin
*
*
sousmarin


Nombre de messages : 335
Age : 54
Localisation : Din'l'Nord à Lille
Date d'inscription : 06/11/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 11:05

Les vacances arrivent (en fin de semaine prochaine pour moi) et ça va faire du bien à tout le monde !!! J'ai failli étrangler un élève qui a fait preuve pour la nième fois de mauvaise foi avec moi alors qu'il sait que j'ai horreur de ça ! J'ai failli perdre mon sang froid. (D'ailleurs, je lui ai dit de sortir pour éviter la tatane entre les yeux ...) Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://viesco.net
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 11:05

Courage!!
Moi j'ai eu une super bonne nouvelle sur le plan perso hier, je peux te dire que n'importe quel prof ou atoss peut essayer de m'enerver il n'y arrivera pas (quoique je viens d eraccrocher au nez d'une agent ya 10 minutes Razz )
Bref personne ne m'otera le sourire que j'ai depuis hier!!
Je dis merde à tout le monde!! Mais avec le sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 11:25

Au secours VI, vite, une formation rapide sur la zénitude est indispensable !!
Revenir en haut Aller en bas
Cropatou
Invité




je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 11:48

Eric a écrit:
Au secours VI, vite, une formation rapide sur la zénitude est indispensable

non non, pas sur la zénitude, mais sur le coup de chicot à donner rapidement et sans se salir les babines (on sait jamais par le temps qui )
Revenir en haut Aller en bas
vivement
Invité




je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: JE CRAQUE   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 12:30

rare de te lire ainsi NIKKO
Nous en sommes tous déjà 6 semaines depuis NOEL et besoin de 'ai avant NOEL trouvé beaucoup de soutien sur ce forum, à mon tour de te dire tiens bon .Notre métier est certes passionnant et nous consume doucement mais il y a UNE VIE APRES LE BUREAU
N'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 12:40

J'aimerais te dire de ne pas t'en faire, que cela va s'arranger Nikko... mais ce ne serait pas vrai. Je pense que pour nous les choses vont encore se compliquer (mais si c'est possible). Mais bon, heureusement pour moi les vacances sont arrivées et aprés une semaine à tenter de faire passer la fatigue accumulée, je devrait être en forme pour tenir... jusqu'aux prochaines vacances. Voilà où beaucoup d'entre nous en sont réduit : aller de vacances en vacances sans pouvoir réellement en profiter à cause de la fatigue et du spleen.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
L'andoui
Invité




je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 13:18

je suis pas toute seule à craquer, je suis pas toute seule à craquer , je suis pas toute seule à craquer, je suis pas toute seule à craquer cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 15:11

nikkko a écrit:
et surtout marre d'un système qui me mène droit à une bonne vieille dépression.
Il y a 2 personnes qui m'ont permis de ne pas déprimer:
La première est un formateur (chef d'établissement) qui a dit aux nouveaux gestionnaires dont je faisais partie: "dans un établissement scolaire, il n'y a pas d'urgences. La seule urgence, c'est quand il y a le feu". Il voulait bien sûr dire par là que si les gens disent qu'il y a urgence, c'est qu'ils n'ont pas fait leur travail dans les temps et que c'est tant pis pour eux. Le gestionnaire n'a pas à rattrapper leur manque de professionnalisme.
La 2ème personne est mon ancien principal qui m'a dit de "prendre du recul" par rapport à tout ce qui pouvait arriver sur mon bureau et à mes oreilles.
Ces 2 bons conseils me permettent de voir mon boulot d'une manière différente, ce qui ne veut pas dire que je glandouille. Quand une action n'est pas faite parce que la commande n'est pas arrivée, c'est peut-être dommage, mais çà ne se reproduit pas car le prof sait désormais qu'une action se prépare à l'avance. Et finalement, tout le monde, y compris le prof, y gagne en sérénité.
Je reconnais que c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire, mais c'est en fixant des règles et en les tenant qu'on arrive à se faire respecter. La considération qu'on réclame tous est à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/10/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 15:28

BUBU a écrit:
nikkko a écrit:
et surtout marre d'un système qui me mène droit à une bonne vieille dépression.
Il y a 2 personnes qui m'ont permis de ne pas déprimer:
La première est un formateur (chef d'établissement) qui a dit aux nouveaux gestionnaires dont je faisais partie: "dans un établissement scolaire, il n'y a pas d'urgences. La seule urgence, c'est quand il y a le feu". Il voulait bien sûr dire par là que si les gens disent qu'il y a urgence, c'est qu'ils n'ont pas fait leur travail dans les temps et que c'est tant pis pour eux. Le gestionnaire n'a pas à rattrapper leur manque de professionnalisme.
La 2ème personne est mon ancien principal qui m'a dit de "prendre du recul" par rapport à tout ce qui pouvait arriver sur mon bureau et à mes oreilles.
Ces 2 bons conseils me permettent de voir mon boulot d'une manière différente, ce qui ne veut pas dire que je glandouille. Quand une action n'est pas faite parce que la commande n'est pas arrivée, c'est peut-être dommage, mais çà ne se reproduit pas car le prof sait désormais qu'une action se prépare à l'avance. Et finalement, tout le monde, y compris le prof, y gagne en sérénité.
Je reconnais que c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire, mais c'est en fixant des règles et en les tenant qu'on arrive à se faire respecter. La considération qu'on réclame tous est à ce prix.

Je souscris tout à feu, pardon tout à fait .
Exemple ce jour de la justesse de ces propos :

Un collégien met le feu à 68 cartables pour partir en vacances plus tôt
AFP 16.02.07 | 13h05

Un collégien de 15 ans a mis le feu à soixante-huit cartables avec de l'essence qu'il avait apportée dans son sac, mercredi au collège Alfred Mauguin de Gradignan (Gironde), pour "partir en vacances un peu plus tôt", a-t-on appris vendredi de source policière. L'incendie, rapidement maîtrisé, n'a pas causé de gros dégâts matériels mais l'établissement, fermé depuis mercredi pour procéder au nettoyage des murs, ne rouvrira que lundi 5 mars, après les vacances scolaires, a-t-on appris auprès de Fabrice Sciaud, principal adjoint du collège. "Prétextant vouloir partir en vacances un peu plus tôt, c'est ce qu'il a dit à d'autres collégiens, il a siphonné de l'essence dans sa mobylette et l'a apportée au collège dans une bouteille d'eau minérale. Pendant la récréation de 10H00, il est monté au deuxième étage, où étaient entassés les sacs et cartables, les a aspergés d'essence et y a mis le feu", a-t-on expliqué de source policière. "L'incendie a été assez rapidement maîtrisé par des employés de l'établissement", a-t-on ajouté de même source. Le collège nécessitait une importante opération de nettoyage des murs et fenêtres, a pour sa part expliqué M. Sciaud. Les élèves que les parents ne pouvaient garder étaient accueillis vendredi mais les cours n'étaient pas assurés, a-t-il précisé. Le collégien a été interpellé quelques heures après l'incendie et a été présenté jeudi devant le juge pour enfants. Il a été mis en examen pour dégradation volontaire par moyen dangereux, a-t-on appris de source judiciaire. Le jeune homme a ensuite été remis à sa famille avec mesure d'assistance éducative et une instruction a été ouverte sur les faits et la personnalité de l'intéressé, présenté par un policier comme ayant "quelques problèmes, aussi bien chez lui qu'au niveau scolaire".


CpC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 15:47

J'espère, CpC, que ce n'est pas une incitation à mettre le feu à nos comptes financiers pour pouvoir partir plus vite en vacances..
Revenir en haut Aller en bas
junior g
Invité




je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 16:05

si en plus [email]n@n@rd[/email] s'y met, que va-t-on devenir ? jeune GC, j'hésite à franchir le pas et à quitter l'intendance pour un bien vieux job en "services" . j'avoue que le ton pessimiste de ce fil ne m'incite pas à vouloir faire de vieux os dans l'intendance même si j'y gagne financièrement et en autonomie dans mon
le choix est cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/10/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 16:23

BUBU a écrit:
J'espère, CpC, que ce n'est pas une incitation à mettre le feu à nos comptes financiers pour pouvoir partir plus vite en vacances..

C'est Bubuesque Shocked !

Je conseillerais plutôt le simulacre d'effraction - avec vol d'écran plat pour faire diversion - et ferai constater la disparition du DD et de ses sauvegardes . Quant aux comptes sur papier, une poubelle mais à l'extérieur et éloignée pour ne pas faire de traces de fumée sur le parement . La difficulté est l'allumage de la poubelle mais cela se résoud .

L'intendant un fameux bricoleur
Faisait en amateur
Des bombes informatiques
Sans avoir jamais rien appris
C'était un vrai génie
Question travaux pratiques
Il s'enfermait tout' la journée
Au fond dans son clavier
Pour fair' des expériences
Et le soir il rentrait chez nous
Et nous mettait en trans'
En nous racontant tout

Pour fabriquer une bombe " A "
Mes enfants croyez-moi
C'est vraiment de la tarte
La question du détonateur
S'résout en un quart d'heur'
C'est de cell's qu'on écarte
En c'qui concerne la bombe " H "
C'est pas beaucoup plus vach'
Mais un' chos' me tourmente
C'est qu'cell's de ma fabrication
N'ont qu'un rayon d'action
De trois mètres cinquante
Y a quéqu'chos' qui cloch' là-d'dans
J'y retourne immédiat'ment

Il a bossé pendant des jours
Tâchant avec amour
D'améliorer l'modèle
Quand il déjeunait avec nous
Il avalait d'un coup
Sa soupe au vermicelle
On voyait à son air féroce
Qu'il tombait sur un os
Mais on n'osait rien dire
Et pis un soir pendant l'repas
V'là tonton qui soupir'
Et qui s'écrie comm' ça

A mesur' que je deviens vieux
Je m'en aperçois mieux
J'ai le cerveau qui flanche
Soyons sérieux disons le mot
C'est même plus un cerveau
C'est comm' de la sauce blanche
Voilà des mois et des années
Que j'essaye d'augmenter
La portée de ma bombe
Et je n'me suis pas rendu compt'
Que la seul' chos' qui compt'
C'est l'endroit où s'qu'ell' tombe
Y a quéqu'chose qui cloch' là-d'dans,
J'y retourne immédiat'ment

Sachant proche le résultat
Tous les chefs et Agents compta
Lui ont rendu visite
Il les reçut et s'excusa
De ce que sa cagna
Etait aussi petite
Mais sitôt qu'ils sont tous entrés
Il les a enfermés
En disant soyez sages
Et, quand la bombe a explosé
De tous ces personnages
Il n'en est rien resté

Le GM devant ce résultat
Ne se dégonfla pas
Et joua les andouilles
Au Tribunal on l'a traîné
Et devant les jurés
Le voilà qui bafouille
Messieurs c'est un hasard affreux
Mais je jur' devant Dieu
En mon âme et conscience
Qu'en détruisant tous ces tordus
Je suis bien convaincu
D'avoir servi la France
On était dans l'embarras
Alors on l'condamna
Et puis on l'amnistia
Et l'pays reconnaissant
L'élu immédiat'ment, euh
Chef de L'EPLE


pcc ou presque CpC


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 16:23

junior g a écrit:
si en plus [email]n@n@rd[/email] s'y met, que va-t-on devenir ? jeune GC, j'hésite à franchir le pas et à quitter l'intendance pour un bien vieux job en "services" . j'avoue que le ton pessimiste de ce fil ne m'incite pas à vouloir faire de vieux os dans l'intendance même si j'y gagne financièrement et en autonomie dans mon
le choix est cornélien.


si ton poste est correct fait comme moi 7 ans pour maximiser ton barème et te faire un apport grace aux économies de loyer afin de pvoir acheter un appart => puis bye bye tout le monde (en + pour les évolutions de carrière dans le futur (emploi fonctionnel) faut faire ses preuves en U ou serv déconcentrés)
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 16:40

N@n@rd a écrit:
Voilà où beaucoup d'entre nous en sont réduit : aller de vacances en vacances sans pouvoir réellement en profiter à cause de la fatigue et du spleen.
C'est bien ce qui me rassure pas : survivre en comptant les jours nous séparant des vacances ca n'est pas très épanouissant mais bon, si faut y passer...
En tout cas merci a tous. Je dirais bien que ça va mieux mais là j'ai une rage de dents Very Happy (encore une maladie professionelle, à force de mordre de vieilles carnes...)
Quand on a la poisse...
Allez plus qu'une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 16:46

junior g a écrit:
si en plus n@n@rd s'y met, que va-t-on devenir ? jeune GC, j'hésite à franchir le pas et à quitter l'intendance pour un bien vieux job en "services" . j'avoue que le ton pessimiste de ce fil ne m'incite pas à vouloir faire de vieux os dans l'intendance même si j'y gagne financièrement et en autonomie dans mon
le choix est cornélien.

Faut pas se baser sur moi... je suis connu pour mon pessimisme. De plus, tous les postes ne se ressemblent pas. Je connais même des gestionnaires heureux... euh, en fait j'en connais pas ; mais ça doit bien exister. En plus, je connais pas grand monde...
Wink


p.s. qui n'a rien à voir : étant précautionneux ; CPC as-tu demandé les droits d'auteur à Serge ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 16:54

nikkko a écrit:
Je reprends ce post sur son sujet initial (je craque) parce que ça y est, là j'en ai vraiment marre moi aussi.
...
et surtout marre d'un système qui me mène droit à une bonne vieille dépression.
Je pensais y échapper mais finalement je ne suis pas plus fort que les autres, c'est peut être ça qui me déprime le plus finalement.
...
Je songe sérieusement à me prendre mon premier jour d'arrêt maladie pour "surménage" (si un CPE peut, je peux)

Que dire, sinon que j'en suis au même point. Comme Nanard, je compte les jours jusqu'au vacances.

Mon erreur (pour les plus débutant que moi et Nikko) avoir cru que je pouvais aller contre la machine.
Oh, quelle erreur. Que ma vie aurait été plus douce si j'avais fait comme beaucoup, profiter de la situation, chercher toutes les excuses pour ne rien faire, ne pas hésiter à jouer sur l'hypocrisie et le politiquement correct.
Quelle erreur.

Mon soucis, c'est que je continue à me battre. Du coup je vais encore en prendre plus sur la tronche. Mais que voulez-vous. C'est ça ou je craque vraiment.

Je suis à bout de nerfs là. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 17:06

N@n@rd a écrit:
CPC as-tu demandé les droits d'auteur à Serge ?

Je crois que c'est à Boris V. qu'il faudrait les demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 28/10/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 17:25

Pompon a écrit:
N@n@rd a écrit:
CPC as-tu demandé les droits d'auteur à Serge ?

Je crois que c'est à Boris V. qu'il faudrait les demander Wink

frappe Nanard n'a pas gagné le Pompon contrairement à ce dernier .

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1Ven 16 Fév - 20:08

Oui, c'est dur et à vrai dire de plus en plus dur ce métier. Même si je ne me vois pas en changer, les coups de déprime deviennent de plus en plus fréquents.

Cas pratique :
Hier :
- centrale alarme incendie qui hurle suite à un bris de glace de la part d'un élève. Impossible de l'arrêter et de réamorcer,
- coupure générale EDF dans le quartier
- la lumiere revient mais le serveur novell HS
- RV avec une entreprise pour des travaux
- infiltrations d'eau suite aux dernières pluies
- une prof m'amène un cable réseau abimé
- l'oea accueil, affolée, m'apporte le fer à repasser qui a failli mettre le feu en faisant un court circuit avec étincelles et tout et tout

et j'ai au téléphone l'assistance informatique pour le serveur et l'assistance pour le SSI (mon op malade, donc c'est moi qui me colle au dépannage !)

ET LA !! voilà une prof qui arrive et me demande un bon de commande, tout de suite, urgent, pour aller acheter des CD !!! baston

Je lui dit que c'est pas le moment, qu'elle voit bien que je cours comme une dératée et bien pas son problème !!
Elle est allée pleurer chez la CE, lui disant que la méchante intendante l'a jetée et que c'est pas possible de travailler comme çà tir

Là moi aussi, j'ai failli craquer...

A ce propos, imposez vous un délai pour traiter les demandes des profs ou êtes vous à les attendre stylo en main pour les servir car apparemment à les entendre ailleurs c'est comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je craque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je craque
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je craque
» Agents de labo et indemnités de BAC
» OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: