| je craque | |
|
+27Ana64 jy lancien Miss_Parker aazute Eric capucine dina Gars du Doubs coffeeman C'est_pas_compliqué Jaxom captain cavern Spontus nikkko Fondateur tristan tzara Tortionnaire sousmarin entropie Gastounette OLRIK Daffy Vieil intendant Pompon Isidore SVP YAKA 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana64 **
| Sujet: Re: je craque Ven 16 Fév 2007 - 21:08 | |
| Oui, c'est dur et à vrai dire de plus en plus dur ce métier. Même si je ne me vois pas en changer, les coups de déprime deviennent de plus en plus fréquents. Cas pratique : Hier : - centrale alarme incendie qui hurle suite à un bris de glace de la part d'un élève. Impossible de l'arrêter et de réamorcer, - coupure générale EDF dans le quartier - la lumiere revient mais le serveur novell HS - RV avec une entreprise pour des travaux - infiltrations d'eau suite aux dernières pluies - une prof m'amène un cable réseau abimé - l'oea accueil, affolée, m'apporte le fer à repasser qui a failli mettre le feu en faisant un court circuit avec étincelles et tout et tout et j'ai au téléphone l'assistance informatique pour le serveur et l'assistance pour le SSI (mon op malade, donc c'est moi qui me colle au dépannage !) ET LA !! voilà une prof qui arrive et me demande un bon de commande, tout de suite, urgent, pour aller acheter des CD !!! Je lui dit que c'est pas le moment, qu'elle voit bien que je cours comme une dératée et bien pas son problème !! Elle est allée pleurer chez la CE, lui disant que la méchante intendante l'a jetée et que c'est pas possible de travailler comme çà Là moi aussi, j'ai failli craquer... A ce propos, imposez vous un délai pour traiter les demandes des profs ou êtes vous à les attendre stylo en main pour les servir car apparemment à les entendre ailleurs c'est comme çà ! | |
|
| |
nice Invité
| Sujet: je craque Ven 16 Fév 2007 - 21:23 | |
| l' herbe est toujours plus verte à coté . Depuis la reglementation sur les marchés j ' ai demandé au CE de signer tous les bons de commande ce que je n' avais jamais fait depuis plus de 20 ans et je ne fais rien tant que ce n'est pas fait . Les profs ont rale au début mais ils savent que je pense qu'il n' y a rien d' urgent sauf la sécurité Depuis ca va beaucoup mieux |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: je craque Sam 17 Fév 2007 - 13:05 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Voilà où beaucoup d'entre nous en sont réduit : aller de vacances en vacances sans pouvoir réellement en profiter à cause de la fatigue et du spleen.
Constat d'un réalisme saisissant, Qui ne doit pas vous amener pour autant De manière hâtive à comprendre Que point de vacances ne faut prendre. | |
|
| |
Frére Intendant *
| |
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: je craque Dim 18 Fév 2007 - 17:51 | |
| - Old Intendant a écrit:
C'est bizarre cette fixation que font au fil des sujets certains d'entre vous sur une bouillote bleue ; s'agirait-il d'une nouvelle secte étrange d'adorateurs de cet ustentile au demeurant bien pratique quoiqu'un peu désuet ? Rien de bizarre, ce n'est pas tant une bouillotte bleue qu'un couvre-chef . Simple souci que le chef ne prenne pas froid . CpC | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: je craque Dim 18 Fév 2007 - 22:09 | |
| - Old Intendant a écrit:
C'est bizarre cette fixation que font au fil des sujets certains d'entre vous sur une bouillote bleue ; s'agirait-il d'une nouvelle secte étrange d'adorateurs de cet ustentile au demeurant bien pratique quoiqu'un peu désuet ? En effet, comme c'est bizarre .......Voyons.....Vieil Intendant , Old Intendant : j'ai comme l'intuition qu'entre les deux, c'est comme......disons bouillotte bleue et ... blanc bonnet. Peut-être s'agit-il là de l'un des charmes de la virtualité : être pris pour un autre, tout en restant toujours le même . .Et peut-être aussi que je me trompe, tout simplement...mais pourtant, j'imagine volontiers Old Intendant nous parler de cigares anglais, comme VI , dans un post que je ne retrouve plus.Bon, cher VI , j'espère que tu me feras un petit signe ....car , tu sais, virtualité ou pas, je crois bien que tu me et nous manques un peu | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: je craque Lun 19 Fév 2007 - 15:36 | |
| Dans le style "je craque", je suis actuellement malade comme un chien mais je ne peux pas me mettre en arrêt car il faut préparer les salaires des contrats aidés avant les vacances, retourner à l'IA les demandes de bourses, renseigner l'enquête du Conseil Général sur le matériel nécessaire pour les TOS, faire une régie et encadrer la stagiaire que le CE a eu la bonté de me mettre dans les pattes...
Vivement les vacances... _________________ We all float down here
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: je craque Lun 19 Fév 2007 - 20:01 | |
| - entropie08 a écrit:
- Dans le style "je craque", je suis actuellement malade comme un chien mais je ne peux pas me mettre en arrêt car il faut préparer les salaires des contrats aidés avant les vacances, retourner à l'IA les demandes de bourses, renseigner l'enquête du Conseil Général sur le matériel nécessaire pour les TOS, faire unerégie et encadrer la stagiaire que le CE a eu la bonté de me mettre dans les pattes...
Vivement les vacances... Doucement, pense a ta santé, j'ai donné a ce petit jeu aussi. Résultat, dépression avec le rectorat qui t'aide a garder la tête sous l'eau. Alors dis toi bien que personne ne se souviendra qu'a un moment tu a été malade mais que tu a assuré ton boulôt. Pense à toi car personne ne le ferra a ta place. Maintenant je fais tout ce que je peux pour garder de la distance pas facile lorsque l'on a une conscience mais bon le cachou que je dois continuer à avaler tout les jours me sers de rappel à l'ordre. Une semaine de vacance écoulée juste pour récupérer. | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: je craque Lun 19 Fév 2007 - 21:14 | |
| - entropie08 a écrit:
- Dans le style "je craque", je suis actuellement malade comme un chien mais je ne peux pas me mettre en arrêt car il faut préparer les salaires des contrats aidés avant les vacances, retourner à l'IA les demandes de bourses, renseigner l'enquête du Conseil Général sur le matériel nécessaire pour les TOS, faire une régie et encadrer la stagiaire que le CE a eu la bonté de me mettre dans les pattes...
Vivement les vacances... Les cimetieres sont remplis d'indispensables... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: je craque Lun 19 Fév 2007 - 22:08 | |
| - ghp a écrit:
- entropie08 a écrit:
- Dans le style "je craque", je suis actuellement malade comme un chien mais je ne peux pas me mettre en arrêt car il faut préparer les salaires des contrats aidés avant les vacances, retourner à l'IA les demandes de bourses, renseigner l'enquête du Conseil Général sur le matériel nécessaire pour les TOS, faire une régie et encadrer la stagiaire que le CE a eu la bonté de me mettre dans les pattes...
Vivement les vacances... Les cimetieres sont remplis d'indispensables... je suis certes souffrant mais quand même pas en train de mourir _________________ We all float down here | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: je craque Lun 19 Fév 2007 - 23:20 | |
| - entropie08 a écrit:
... Voilà toute la problèmatique de notre métier. Aller au boulôt malade ou prendre un congé et être malade plus tard à cause du travail accumulé. Qui a dit métier de M... ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: je craque Mar 20 Fév 2007 - 8:32 | |
| - N@n@rd a écrit:
Qui a dit métier de M... ? c'est pas môa m'sieur ....mais j'sais qui c'est j'suis aware si | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je craque | |
| |
|
| |
| je craque | |
|