| OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE | |
|
+6volcan Re-Init L'intendant zonard Bozinchu DBM ZAZOU 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAZOU .
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : une galère sans rame Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 9:49 | |
| Bonjour à tous,
Désolée je risque d'en faire rire certains mais je suis gestionnaire depuis l'an passé, je suis complètement déstabilisée Je suis normalement en vacances et je passe tout mon temps à essayer de récupéré mon retard (gros soucis de santé),J'ai besoin d'aide pour passer mon Or dotation de la collectivité de rattachement, l'an dernier l'OR était global mais là ils sont tous en vacances. Pas d'aide , je suis bien seule et déprimée... qui peut m'aider? SOS j'en ai marre Merci à vous Je pense que la démission ne va pas tarder, trop de pression dommage mais là...ma santé et mon épuisement ne sont pas de bons conseillers pourtant je m'accroche Une aide me redonnerait le sourire | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 9:52 | |
| Bonjour Tu te rappelles le montant de ta dotation que tu as reservé pour chaque service? Reprends ton budget ou SRE(situation recette) tu trouves le montant... Tu fais le meme en or et tu joints pour chaque or le doc de ta subvention Ca t'aide?
Ex: alo : 300 000€ Ve: 200€ Ap: 2€
= 300 202€, montant de ta subvention... Bref pareil que l'an passé, mais tu subdivises entre tes services
| |
|
| |
SAENES V Invité
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 10:02 | |
| Je vous envoie : Des pensées positives , , , . |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 10:14 | |
| DBM a raison sur la manière de procéder. Mais je m'inquiète plus pour toi que pour ton OR. C'est une opération assez simple qui ne doit te prendre que quelques secondes... Il faut (vu ce que tu nous décris de ton état) essayer de te protéger un peu en prenant du recul. Quelques jours de repos et hop ça ira mieux. L'OR de la subvention n'est pas la priorité des priorités. Je pense qu'un peu de théorie te serait plus profitable. Donc repos jusqu'à lundi et fais autre chose que de la compta (sommeil, alcool, balades, lecture, musique, sexe que sais je encore). Ensuite tu demandes à quelqu'un de t'expliquer les grands principes des OR et des mandats Quand on a bien compris le fonctionnement c'est beaucoup, mais beaucoup, plus facile à faire. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ZAZOU .
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : une galère sans rame Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 10:20 | |
| Merci à vous tous , je fais cet OR Je vous informe de mes avancées et je suis ton conseil Bastia Tu as surement raison Je suis vraiment très épuisée et peur de la reprise L'an dernier j'ai réussi à tenir mais les vacances d'été je les ai passé allongée et opérée deux fois tout ca pour ne pas manquer et là je crois que je le paie très cher Merci encore je vous tiens donc au courant | |
|
| |
ZAZOU .
| Sujet: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 10:48 | |
| :cheers:super je ferme mon bureau ; c'était vraiment simple , trop fatiguée Je rentre et vais me regarder des films sous ma couette lol Merci vraiment | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 11:00 | |
| ZAZOU, reviens souvent, parle beaucoup, demande tout ce que tu veux, on est nombreux à être conscients que des gens comme toi n'y arrivent pas mais qu'ils ont une chance de s'en sortir si nous les soutenons. On le fait pour toi, et on le fait aussi pour les élèves de ton bahut, donc ne rougis pas. | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 11:13 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- ZAZOU, reviens souvent, parle beaucoup, demande tout ce que tu veux, on est nombreux à être conscients que des gens comme toi n'y arrivent pas mais qu'ils ont une chance de s'en sortir si nous les soutenons. On le fait pour toi, et on le fait aussi pour les élèves de ton bahut, donc ne rougis pas.
Tu peux aussi nous joindre en privé, peut-être l'un de nous connait quelqu'un dans ton secteur. PS : Une galère avec rame, c'est mieux. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 11:58 | |
- ZAZOU ... ne rougis pas.
Zazoune Dis-moi, Zazoune, le métier est compliqué N’as-tu jamais pensé à te faire aider ? Avec tous les collègues qui viennent ici Tu n’es pas seule avec tes soucis
Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas Tu es, tu es toujours compétente Ne rougis pas, non, ne rougis pas Tu es une gestionnaire charmante
Dis-moi, Zazoune, toi qui partage avec nous Nos joies et nos peines dans ce monde de fous, N’oublie surtout pas parfois Qu’il faut prendre soin de toi
Non, non, non, ne rougis pas, non, ne rougis pas Tu es, tu es toujours compétente Ne rougis pas, non, ne rougis pas Tu es une gestionnaire charmante
https://www.youtube.com/watch?v=4GueQZ0w4Lc _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Dernière édition par volcan le Jeu 28 Fév 2013 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
bilba *
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 12:00 | |
| - Re-Init a écrit:
- Tu peux aussi nous joindre en privé
Cela vaut pour tous. Certains d'entre nous se sont exprimés par ailleurs sur ce qu'ils ont pu vivre -survivre- dans leur quotidien. Il n'est pas toujours facile de lancer un SOS (c'est bien que tu l'aies fait) ou de venir dire sur le forum ce que l'on vit (d'autant qu'il y a souvent une dose de dépréciation de soi voire de culpabilité) et encore moins de s'adresser à des collègues du secteur. Par contre, il ne faut pas hésiter à contacter l'un ou l'autre et à ne pas rester seul. Cela a été dit de nombreuses fois mais le répéter n'est jamais inutile. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 12:02 | |
| T'as d'la chance Zazou... Un poème!! Oups une chanson
Bon film et évite de regarder la ruée vers l'OR | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Féodor .
| Sujet: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT Jeu 28 Fév 2013 - 15:42 | |
| Salut Zazou, alors ton film raconte nous ?
Dur dur mes débuts (1983) : agence comptable dans une ZEP des moments très difficiles, à maintes reprises je suis tenté de postuler dans un autre service , pas de forum, pas de Nanard, je m'accroche auprès de mes collègues, un CE compréhensif, je participe aux réunions de district et surtout j'aime mon métier et je l'aime toujours. Cette fois ci tu as un forum et des collègues qui comprennent alors ne t'en prive pas. Et puis lorsque tu changeras d'avatar ce sera un (bon) signe. | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 15:53 | |
| Pour en revenir au sujet, et laisser temporairement le Top 50 de côté, un excellent article de l'iZ sur les ordres de recettes. | |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 22:20 | |
| Je suis très très émue en lisant ce fil. Zazou, je t'encourage à te connecter assez souvent et profiter de l'aide généreuse de BOZ, de l'IZ, de Volcan et de beaucoup d'autres que je ne peux tous les citer. Merci à eux. Sans ce forum beaucoup d'entre nous démissionneraient...
Reposes-toi et après tes vacances consulte ce site: http://www.intendancezone.net/spip.php?article620 | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE Jeu 28 Fév 2013 - 22:21 | |
- ZAZOU, reviens souvent, parle beaucoup, demande tout ce que tu veux, on est nombreux à être conscients que des gens comme toi n'y arrivent pas mais qu'ils ont une chance de s'en sortir si nous les soutenons.
Pas mieux. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE | |
| |
|
| |
| OR DOTATION DE FONCTIONNEMENT SOS JE CRAQUE | |
|