Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 la valse des recteurs

Aller en bas 
+12
Gryphe
Re-Init
néthou
V.M.B
RETU
margotte
bzh22
AP2014
Winnie
Patou
peky
riel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la  valse  des  recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse des recteurs   la  valse  des  recteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:33

ursin a écrit:
ce qui est étonnant c'est que cette rectrice n'est pas une pédagogue.
De plus en plus ces fonctions autrefois dévolues aux professeurs des universités leur échappe.
A la vue de son parcours elle semble être bien dans la tendance politique actuelle.

Le débat a eu lieu ici dans CE FIL notamment mais, franchement, je rêve : toute l'année nous nous plaignons que les personnels administratifs sont mal considérés ; quand certains d'entre nous accèdent à des fonctions autrefois réservées, par tradition, à un petit nombre, il en est pour nous dire qu'il faut être pédagogue pour savoir lire des tableaux de bord statistiques... Rolling Eyes

Par ailleurs, je m'étonne des propos d'Ursin : les Recteurs déclinent localement la politique du Ministre ; en quoi est-il étonnant qu'ils aient la même couleur politique (et c'est loin d'être toujours le cas) que le Gouvernement ? Shocked

Et zut alors, j'ai contribué à un marronnier du forum, je ne dois pas, je ne dois pas. frappe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la  valse  des  recteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la valse des recteurs   la  valse  des  recteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:19

S'ils relevaient du ministère de l'intérieur, on parlerait plutôt de Valls des recteurs... abr
Dans la même veine, en arrivant à l'Elysée, le nouveau PR se serait exclamé : "Peillon mieux les instits!" e32
Revenir en haut Aller en bas
 
la valse des recteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La valse des recteurs
» Amende pas de controle technique sur véhicule
» Recteurs et PFR...
» Recteurs changement
» Nominations de recteurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: