| Amende pas de controle technique sur véhicule | |
|
+5Patou entropie Bozinchu Fondateur elisalaure 9 participants |
Auteur | Message |
---|
elisalaure *
Nombre de messages : 167 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 11:22 | |
| la principal d'un établissement rattaché s'est pris une contravention car le véhicule du collège n'était pas passé au contrôle technique.
Est ce une dépense à prendre en charge par l'AC ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 11:26 | |
| Oui, c'est sans aucun doute à assumer par le propriétaire du véhicule, donc l'EPCP puisque la faute est celle de l'établissement, pas du conducteur. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 11:28 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Oui, c'est sans aucun doute à assumer par le propriétaire du véhicule, donc l'EPCP puisque la faute est celle de l'établissement, pas du conducteur.
l'EPCP ? il est partout celui là je crois que Nanard a voulu dire "l'EPLE" |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 12:38 | |
| il commence à craquer _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 12:52 | |
| Je craque. EPCP, RCBC, incidence annuelle... je suis à la limite du born-out ; surtout lorsque je lis les différentes positions contradictoires prises ici où là.
Une nouveauté pour la première fois le lycée a été destinataire d'un courriel de pishing pour paiement en ligne par carte bancaire d'une facture EDF soit disant rejetée avec un beau site "EDF" bidon en ligne en prime. Nul doute qu'aucun comptable ne sera assez naif pour communiquer par ce biais ses coordonnées de carte bancaire ; mais prudence quand même. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 13:46 | |
| - Nanard a écrit:
- (...) je suis à la limite du born-out ; (...)
Ne serait ce pas le genre d'expérience où tu es censé revivre ta naissance ? _________________ We all float down here | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 13:51 | |
| Très risqué, ami Entropie. J'ai pensé la faire, celle-là, et j'y ai renoncé de peur que N@n@rd soit phishé pour de bon dans la gestion de son EPIC par la RGPP. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 15:03 | |
| | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 15:19 | |
| La naissance, c'est déjà un peu un coming-out. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 15:39 | |
| Je note avec effarement que les collègues n'ont aucune pitié pour mon état psychique dégradé. Cette absence de commisération n'est pas surprenante et je vous déteste tous. C'est pas avec VI que vous auriez eu l'outrecuidance de vous moquer. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 16:10 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je note avec effarement que les collègues n'ont aucune pitié pour mon état psychique dégradé
comportements scandaleux de la part des collègues ! _________________ We all float down here | |
|
| |
Est-ceVP Invité
| Sujet: "Burn-out" ne se traduit pas par "Burnes dehors" Ven 16 Nov 2012 - 16:17 | |
| « Je note avec effarement que les collègues n'ont aucune pitié pour mon état psychique dégradé. Cette absence de commisération n'est pas surprenante et je vous déteste tous. C'est pas avec VI que vous auriez eu l'outrecuidance de vous moquer. » dixit Nanard ce jour,Sûr ! Une fois les bornes out, y a plus de limites. Et quoique Born-out sans burnes* - pardon, burnout sans bornes - ils sont tous là, huitres coudant, encore, à pincer les burnes du BOSS* - re-pardon, ils sont tous là outrecuidants, en bure, à pincer les cornes du BOSS. * BOSS = Burn Out Stress Syndrome Un peu plus sérieusement sans conteste et sans Comtesse, ceci, lu chez les canadiens de l'université de Laval, sans jargon inutile, diablement ressemblant. Comment en arrive-t-on à l'épuisement professionnel ? Le syndrome de l'épuisement professionnel s'installe graduellement. Il se développe en quatre étapes qui sont franchies plus ou moins rapidement selon la tolérance de la personne au stress.
- La première étape est celle de l'idéalisme où la personne a un très haut
niveau d'énergie, où elle est remplie d'ambition, d'idéaux et d'objectifs très élevés. Elle se consacre entièrement à l'organisation qui l'emploie. Même si son travail est extrêmement exigeant et que les conditions dans lesquelles elle l'effectue ne sont pas nécessairement favorables, elle y investira quand même tout son temps et toute son énergie.
- La seconde, celle
du plafonnement, ou plateau, est le moment où la personne se rend compte que, malgré ses efforts constants, les résultats atteints ne sont pas à la hauteur de ses attentes. L'organisation exige toujours plus d'elle. Ses efforts ne sont pas reconnus. En réponse à ce constat, la personne redoublera d'ardeur; elle se mettra à travailler le soir et les fins de semaines pour répondre aux exigences de son travail.
- L'étape suivante, celle de la désillusion, est celle où la personne est
fatiguée, déçue. Les attentes de l'organisation sont démesurées et la reconnaissance se fait encore attendre. Elle ne pourra jamais y arriver. Elle devient alors impatiente, irritable et cynique. C'est une période de frustration où certains vont commencer à consommer des stimulants pour fonctionner et des somnifères pour dormir.
- Enfin
survient la démoralisation. « Au bout de son rouleau », la personne perd tout intérêt à son travail et à son entourage. Elle a brûlé toutes ses réserves; elle ressent un fort sentiment de découragement, elle n'est plus capable de travailler. C'est le burnout...
Source 3w.santepsy.ulaval.ca /sgc /pid /323. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 16:22 | |
| - Grincheux a écrit:
- J'ai pensé la faire, celle-là, et j'y ai renoncé de peur que N@n@rd soit phishé pour de bon dans la gestion de son EPIC par la RGPP.
pas de crainte à avoir, Le Boss mène à bon port EPIC | |
|
| |
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 16:26 | |
| Je suis entre la 3° et la 4° étape par moments. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 16:39 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je note avec effarement que les collègues n'ont aucune pitié pour mon état psychique dégradé. Cette absence de commisération n'est pas surprenante et je vous déteste tous. C'est pas avec VI que vous auriez eu l'outrecuidance de vous moquer.
Tu parles ! C'est même lui qui aurait commencé le premier ... Nonobstant, nous serons oecuméniques: soignant à la fois ton moral et ton taux de cholestérol... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 16:39 | |
| il est parfois bon que le boss tonne...! | |
|
| |
Est-ceVP Invité
| Sujet: VMB Valse Mambo Boston Ven 16 Nov 2012 - 16:53 | |
| « il est parfois bon que le boss tonne...! » dixit Valse, Mambo, Boston... . |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 16:56 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Je suis entre la 3° et la 4° étape par moments.
- V.M.B. a écrit:
- il est parfois bon que le boss tonne...!
il tonne car il est en colère entre 2 étapes, et là Le Boss fore sous D 3° | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule Ven 16 Nov 2012 - 18:06 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Une nouveauté pour la première fois le lycée a été destinataire d'un courriel de pishing pour paiement en ligne par carte bancaire d'une facture EDF...
- Grincheux a écrit:
- J'ai pensé la faire, celle-là, et j'y ai renoncé de peur que N@n@rd soit phishé pour de bon dans la gestion de son EPIC par la RGPP.
Ou comment Grincheux a si peur du Boss qu'il évoque incidemment les erreurs orthographiques du Grand Maître !!!!!!!! Craindrait-il un pershing ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amende pas de controle technique sur véhicule | |
| |
|
| |
| Amende pas de controle technique sur véhicule | |
|