Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 modèle d'acte concernant les dépréciations des immo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphani
Invité




modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:18

La question est dans le titre : disposez -vous d'un acte concernant les dépréciations de vos immo ???

Pourriez-vous m'en faire profiter (et les autres forumeurs aussi ...)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:29

Stéphanie a écrit:
La question est dans le titre : disposez -vous d'un acte concernant les dépréciations de vos immo ???

Pourriez-vous m'en faire profiter (et les autres forumeurs aussi ...)
Merci d'avance

Les dépréciations font l'objet d'écritures comptables en fin d'année, mais il n' y a pas d'acte , ou bien j'ai pas tout compris de la question scratch
Revenir en haut Aller en bas
nice
Invité




modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: modèle acte immobilisations   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:54

D 'accord avec toi il n'y a pas besoin d'acte pour les immobilisations . On passe simplement les écritures que les logiciels IG ou EGIMO ont la bonté de nous sortir
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:22

Euh, Stéphanie, il me vient à l'esprit l'idée selon laquelle je pourrais ne pas avoir compris ta question Embarassed

Si tu veux parler de la durée de dépréciations des bien inventoriés, alors OUI, ils doivent faire l'objet d'un vote du CA , et donc d'un acte.
Pour ce qui est des modèles , il y a eu un ou des posts à ce sujet , dont voici un exemple intéressant ( parce qu'il y a une intervention de...Fréléonat, bien sûr geek ) :

https://gestionnaires.actifforum.com/Gestionnaires-d-EPLE-c1/Gestion-budgetaire-et-comptable-f4/Depreciations-t1193.htm?highlight=d%E9pr%E9ciations+dur%E9e
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:33

Stéphanie a écrit:
La question est dans le titre : disposez -vous d'un acte concernant les dépréciations de vos immo ???

Sûr, ma dear, un tel acte est obligatoire et reclamé en cas de contrôle sur place de nos amis du Trésor (des gens bien affables et courtois au demeurant, quoiqu'un peu pointilleux).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:03

I can't believe it !!!!

V.I a un homologue british !!!! Laughing

God save "The Intendants". En tous cas y a pas à dire les réunions d'Intendants vont avoir de la gueule ...

thanks anyways for your answer
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:20

C'est pas son homologue, c'est son double drunken
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:12

barbule a écrit:
C'est pas son homologue, c'est son double drunken

My dear Beubule, me qualifier de "double" du sieur VI qui est tout sauf un gentleman si j'ai crois la grossiéreté de ses propos et son inqualifiable attitude very shocking envers la gente féminine, serait suceptible de me faire perdre mon flegme et ma bonne éducation.
Je vous serais donc reconnaissant de faire preuve de plus de mesure dans vos propos et de ne pas me comparer à ce triste personnage.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 6:41

Euh , pardon , je voulais dire son....repentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2334
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:21

Old Intendant a écrit:
... serait suceptible de me faire perdre mon flegme et ma bonne éducation.
Bonne éducation, bonne éducation ... c'est vous qui le dites Old trucmuche. Vous n'avez quand même pas hésité à éliminer Vieux Briscard pour lui prendre sa place, nom de JY !!! tir

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:58

Cher Fréléonat, ne commence pas à nous le fâcher : il est semble-t-il animé des meilleures intentions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frére Intendant
*
*
Frére Intendant


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/05/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:56

Fréléonat a écrit:
Old Intendant a écrit:
... serait suceptible de me faire perdre mon flegme et ma bonne éducation.
Bonne éducation, bonne éducation ... c'est vous qui le dites Old trucmuche. Vous n'avez quand même pas hésité à éliminer Vieux Briscard pour lui prendre sa place, nom de JY !!!

What is "trucmuche" ? Dear engine, je croyais que les lois de la robotique interdisaient à un androide d'être injurieux envers l'espéce humaine. Ne vous en déplaise, Vieux briscard qui est un ami de longue date à bien voulu me céder sa place afin qu'un peu de distinction puisse enfin s'exprimer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:27

C'est pas pour défendre à tout prix mon cher camarade Fréléonat , mais quelqu'un l'autre jour a bien osé me traiter de ....Barbatruc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:20

Old Intendant a écrit:
barbule a écrit:
C'est pas son homologue, c'est son double drunken

My dear Beubule, me qualifier de "double" du sieur VI qui est tout sauf un gentleman si j'ai crois la grossiéreté de ses propos et son inqualifiable attitude very shocking envers la gente féminine, serait suceptible de me faire perdre mon flegme et ma bonne éducation.
Je vous serais donc reconnaissant de faire preuve de plus de mesure dans vos propos et de ne pas me comparer à ce triste personnage.

b2
VI, adieu "triste personnage"
dit l'old'intendant pas à la page,
triste peut-être, mais personnage .

Il s’en fut ainsi à ses fûts et barriques,
magnifique mais ici incompris, c'est le hic,
près de ses châteaux, en bon père cellérier
en son château brillant, en bon père hôtellier :
b18
Comme dit le brillant poète,
Pasteur ou roi, qu'auroit-il fait de sa houlette ou de sa bouillotte, pardon de sa couronne ?
Il seroit également fatigué de la gloire et du génie, du travail et du loisir, de la prospérité et de l'infortune .

soif

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Gestion du temps
*
*
Gestion du temps


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 19/09/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:50

Stéphanie a écrit:


Pourriez-vous m'en faire profiter (et les autres forumeurs aussi ...)
Merci d'avance

je croyais que cétait interdit en public depuis le 1er février ?

désolé

b13
Revenir en haut Aller en bas
C'est_pas_compliqué
**
**



Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 29/10/2006

modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:01

Gestion du temps a écrit:
Stéphanie a écrit:
Pourriez-vous m'en faire profiter (et les autres forumeurs aussi ...)
Merci d'avance
je croyais que cétait interdit en public depuis le 1er février ?
désolé b13

study dérogation seulement pour les forumeurs rofumeurs .

CpC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Empty
MessageSujet: Re: modèle d'acte concernant les dépréciations des immo   modèle d'acte concernant les dépréciations des immo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modèle d'acte concernant les dépréciations des immo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EGIMMO: Différence entre biens immo sortis et dépreciations
» Dépréciations
» dépréciations
» depreciations
» DEPRECIATIONS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: