| VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV | |
|
+74morten16 Statis bastien Tic&Tac Lebrac wizzz GOPHER blanvile Ecrelinfe Op@lomero Nicolas ampelmann Vénérable Intendant PME atlante Isaac Newton coffeeman Machin-truc peky LMDV/LG scrat Gryphe electronic Patou Tyrion Le Forgeron Calamity Jane Barbalala pasvieux totor tiomimi Amazone N@n@rd (Volcan) tortue pochettino95 Thurston Moore Racadoince GM Aquitaine boulgomm Kaich Psalmanazar V.M.B Alex dans le 7-7 Flouette Bakriesk Bozinchu Spontus Atasta menetou LuckyLoser margotte Colombane tortue67 BDC phiphou Canard calva14 l'int.int Re-Init El Doctus brigitte couet néthou L'intendant zonard FITZ Winnie RETU Agathe Deblouze Alesani Pindolek54 mart Stoïk Yhenamar Hippos 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stoïk ******
| |
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 3 Oct 2013 - 13:17 | |
| la bêtise humaine n'a pas de limites: Je me trouvais devant la ligne de self. Le chef de cuisine veut prendre une assiette dans le chariot chauffant qu'il venait de ramener en cuisine. Je le vois lâcher l'assiette brutalement et attraper une suée. Quelqu'un (un ou une de ses charmants collègues) avait positionné le thermostat sur 90°! Il m'a dit que c'était la deuxième fois que cela se produisait depuis le début de la semaine. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Jeu 3 Oct 2013 - 14:30 | |
| Terrible ! Si c'est celui qui picole, il risquait la combustion spontanée ! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 8:50 | |
| Ce matin, avant de partir, je demande à ma fille de 14 ans, , de me dire si mon futal du jour était encore à la mode (ancien truc que j'ai extirpé de mon armoire). Elle me regarde, elle regarde mon futal, et là elle me lâche: "Ben pour un CPE c'est correct". Là, j'ai rien dit, je l'ai foutu direct à la poubelle, j'ai remis mon jean de vendredi et je suis parti. Pour la dernière fois... | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 10:42 | |
| - coffeeman a écrit:
"Ben pour un CPE c'est correct". Elle a des prédispositions pour être gestionnaire-comptable, non ? Déjà la haine du CPE... Elle est sur la bonne voie! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 10:44 | |
| Même pas, c'était du premier degré. Elle croit que je suis CPE!!!!! | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 11:57 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 12:02 | |
| - Stoïk a écrit:
- Tu ne parles jamais du boulot à la maison?
Effectivement, jamais. Entre les devoirs, les activités, et les préoccupations familiales, je donne pas de place pour causer de mon boulot.
Dernière édition par coffeeman le Lun 14 Oct 2013 - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 12:03 | |
| Colle-la en pension ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 12:04 | |
| - Winnie a écrit:
- Colle-la en pension !
Ah non, j'ai pas droit aux bourses!!!! | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 12:15 | |
| - coffeeman a écrit:
- Stoïk a écrit:
- Tu ne parles jamais du boulot à la maison?
Effectivement, jamais. Ca me surprend car, étant logé, les enfants sont un peu plus "imprégnés" de l'ambiance du boulot... c'est comme ça que ça se passe chez moi en tous cas! Les miens passent en vélo ou en rollers sous les fenêtres du bureau et quand ils étaient petits, on retrouvait parfois des playmobils dans les arbres du lycée. Les agents, habitués, me ramenaient le lundi des jouets divers oubliés le dimanche après midi... difficile pour eux de m'imaginer CPE car ils connaissent le CPE logé (mais pas les autres). | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 12:57 | |
| Depuis 2 ans je ne loge plus par dérogation. Mais comme toi, mes enfants laissaient tout trainer, et je faisais un tour le dimanche soir pour vérifier. Par contre, le truc génial, c'est merci les espaces en dur pour apprendre en toute sécurité à faire du vélo!!! Mes grandes ont même appris à faire du roller toutes seules dans l'enceinte de l'éts!
Dernière édition par coffeeman le Mar 15 Oct 2013 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 17:00 | |
| - coffeeman a écrit:
- Winnie a écrit:
- Colle-la en pension !
Ah non, j'ai pas droit aux bourses!!!! C'est bien toi le père ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 17:02 | |
| Je crois que c'est ma fête aujourd'hui, surtout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Lun 14 Oct 2013 - 21:28 | |
| |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Mar 15 Oct 2013 - 15:46 | |
| J'espère que Coffeeman avait établi une convention avec la collectivité et la commune pour l'utilisation des installations hors temps scolaire... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Mar 15 Oct 2013 - 16:06 | |
| Non, mais il a une carte de fidélité à la maternité qui lui donne 1 heure par mois de stationnement gratuit sur le parking. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Mar 15 Oct 2013 - 17:43 | |
| Euh, devant les attaques répétées à mon encontre je demande solennellement que ce fil soit verrouillé. Motif: Dénigrement d'un noble collègue qui cherche à terme à vous permettre d'avoir une retraite...confortable. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Mar 15 Oct 2013 - 17:57 | |
| - coffeeman a écrit:
- Motif: Dénigrement d'un noble collègue qui cherche à terme à vous permettre d'avoir une retraite...confortable.
Ce n'est pas un motif de verrouillage bien au contraireEt question cotisation retraite tu n'as rien à envier à l'Anglois qui travaille encore à l'âge de 370 ans. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Mar 15 Oct 2013 - 18:05 | |
| Non mais t'as vu sa tronche, et t'as vu la mienne!!!! Bon, OK je la ferme... | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Mar 15 Oct 2013 - 18:53 | |
| Tu me présenteras ta fille... Faut qu'on cause... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Mar 15 Oct 2013 - 19:20 | |
| désolé mais la donzelle elle cause pas avec les éponges!!! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Mar 15 Oct 2013 - 19:29 | |
| Elle cause bien à son père, visiblement, elle ne s'arrête donc pas à ces détails... | |
|
| |
SISICAEXISTE .
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Dim 20 Oct 2013 - 12:20 | |
| Demande d'un prof il y a peu "je souhaiterais vendre aux familles les objets fabriqués en classe avec les élèves. Et on pourrait les vendre plus cher que le prix d'achat pour se faire un petit bénéf." .......... bien sûr et on pourrait se renommer la boutique de l'Educ Nat aussi | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Dim 20 Oct 2013 - 14:12 | |
| Ca existe déjà, ce sont les HSE !
Plus sérieusement, les tarifs des OC sont votés en CA. Autant inscrire ce projet à la prochaine session et laisser le gentil prof s'expliquer (lui ou ses représentants) | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Dim 20 Oct 2013 - 16:19 | |
| - Re-Init a écrit:
- Ca existe déjà, ce sont les HSE !
... j'aurais pas osé, bravo ! - Re-Init a écrit:
- Plus sérieusement, les tarifs des OC sont votés en CA. Autant inscrire ce projet à la prochaine session et laisser le gentil prof s'expliquer (lui ou ses représentants)
... et faire découvrir à ce prof la notion de service rendu à un usager représenté dans le CA tripartite... Tout de même, c'est pas un peu trop cruel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Dim 20 Oct 2013 - 17:39 | |
| - Re-Init a écrit:
- Plus sérieusement, les tarifs des OC sont votés en CA. Autant inscrire ce projet à la prochaine session et laisser le gentil prof s'expliquer (lui ou ses représentants)
Ils seraient bien capables de ne pas voir où se situe le problème... |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Dim 20 Oct 2013 - 17:43 | |
| "Eux" je m'en doute....mais les parents d'élèves ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Dim 20 Oct 2013 - 19:07 | |
| explique leur que ça va servir à financer le voyage aux USA ou la sortie à Disneyland, et ça passera comme une lettre à la poste!
mauvaise comparaison : la poste n'est plus ce qu'elle était |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Dim 20 Oct 2013 - 19:26 | |
| - Dup' a écrit:
- comme une lettre à la poste!
mauvaise comparaison : la poste n'est plus ce qu'elle était Ah, il suffit de mettre l'expression au goût du jour, et de dire désormais "comme une lettre affranchie au tarif maximal urgent avec ma machine à affranchir à 1000 € par an, et relevée par le service payant de ramassage". | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV Dim 20 Oct 2013 - 22:59 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ah, il suffit de mettre l'expression au goût du jour, et de dire désormais "comme une lettre affranchie au tarif maximal urgent avec ma machine à affranchir à 1000 € par an, et relevée par le service payant de ramassage".
Excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV | |
| |
|
| |
| VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV | |
|