GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi

Aller en bas 
+15
Gars du Doubs
one-again85
bip²
EX-ReCmoi
YAKA
OLRIK
Ed
Gastounette
Lucile
féskipeumépeupeu
Fondateur
nikkko
barbule
Ana64
Jaxom
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana64
**
**



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 20/07/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Fév 2007 - 22:15

As tu pensé à valider les appro après les avoir édités ?
Revenir en haut Aller en bas
ReCmoi
Invité




GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: bON DE COMMANDE   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 19:26

Ana 64
"As tu pensé à valider les appro après les avoir édités ?"

Non pas encore, mais je vais essayer demain, tu as raison.

Pardon pour ces questions de novice :

1/Dans les séries je tatonne puisque j'en fais la répartition par service (généraux, spéciaux, actions spécifiques) comment faites vous ?

2/L'AC n'a pas voulu créer d'EPCP tout court (ni sur GFC ni en excel) , et n'en a pas présenté au CA et rien non plus dans le basculement, quel est le lien entre l'appro et l'EPCP/GFC dans une situation normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 19:28

ReCmoi a écrit:

2/L'AC n'a pas voulu créer d'EPCP tout court (ni sur GFC ni en excel) , et n'en a pas présenté au CA et rien non plus dans le basculement, quel est le lien entre l'appro et l'EPCP/GFC dans une situation normale ?
Rolling Eyes
Tiens, il ya encore des comptables inconscients... No

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 19:30

N'oublie pas de me dire si ça a marché..

Pour la question 2 : lorsque tu saisis un appro, et que la case EPCP a été cochée, il te demande systématiquement de renseigner les codes de tes articles ainsi que le type de marché. Mais tu as toujours la possibilité, si tu ne suis pas l'EPCP de décocher définitivement dans GFC ou dans chaque appro lorsque c'est hors marché.

Ouf, j'espère que j'ai été claire.
langue
Revenir en haut Aller en bas
ReCmoi
Invité




GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon de commande gfc   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Fév 2007 - 19:47

Ana 64 Pour la question 2 : je l'avais supputé, donc je ne fait pas que fonctionner , je pense c'est très

N@n@rd :
Il n'y a plus rien qui m'étonne mais je vais le faire quand même pour ne pas rester bê je mène une double vie dans ce bahut.

Un exemple : J'étais bien embêté par ailleurs lorsque la personne qui fait les saisies en compta géné me demanda un jour pourquoi sur GFC l'ordre de paiement que l'AC lui demandait de passer sur le 4665 ne se faisait pas sur
Revenir en haut Aller en bas
ReCmoi
Invité




GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: BC   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 14:59

Ana64

Oui, c'est génial MERCI : mon chapitre D (6064) n'est plus surchargé par les papiers A4 et consommables (entre autres) des sections spécifiques mais je ne sais pas si l'AC continuera ses fiches manuelles de ventilation et c'est bien dommage qu'il n'y a pas d'EPCP de fait
Pour traiter les BC la vie est belle en appro et j'en suis accro !!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
ReCmoi
Invité




GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: BC   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2007 - 17:50

Nikkko
"une fois que c'est tiré, on ne peux plus modifier (symptomatique de GFC qui ne laisse jamais la place à l'erreur) ou ajouter un article de dernière minute. Dommage qu'on ne puisse faire ça avant validation par exemple, ca mangerait pas de

Non non on peut ajouter un article ou modifier par le menu déroulant qui porte le nom de "modifier" tant que le BC n'est pas validéfrappe
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: SUPPRESSION BC   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 10:59

J'avais déjà posé la question ici mais je ne retrouve pas le post... C'était Olrik qui m'avait répondu je crois pour la suppression de ces fameux BC générés par les appro. Comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1162
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 11:26

Je ne l'ai jamais fait, mais en supprimant l'engagement généré par l'appro cela doit fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: mmmh   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 11:42

Bonjour les intendants, getsionnaires de totu poils et autres.
J'avoue ne pas avoir regardé s'il y avait un suejt de presentation.
Je suis responsable d'un BAIP , mais je ne sais pas si ca existe ailleurs que dans l'académie de Lille.
Toujours est il que je recheche une solution proposée par OLRIK sur la suppression d'un Bon de commande edité mais pas validé.
Je ne trouve desesperement pas ce sujet....
D'après la personne que j'essaye de dépanner, c'est un message d'OLRIK assez recent.

Toujours sur le meme sujet.
Lorsqu'on supprime un Engagement, ou un BC generé par un appro, l'appro validé, lui reste.
Ya t'il une incidence comptable, ou est ce que le fait que ca genere du "rien" "coupe" une incidence quelconque?
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 11:50

les approvisionnements non validés apparaissent sur la situation mensuelle des dépenses dans la colonne "engagement en cours".
une fois l'appro validé et l'engagement correspondant supprimé, ce montant disparait donc de la situation mensuelle mais l'appro lui reste en mémoire à cause du soucis d'incrémentation des numéros des bons de commande, mais il n'y aucune incidence dans la compta.
voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 12:19

merci, c'est deja un grand point d'inquietude qui s'envole.
J'arrive po a retrouver ce fichu message.....
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 12:43

A tout hasard...

voir ici
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: bon de commande GFC   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 13:45

je pratique les approvisionnements...grace au forum ; c'est génial.
Mais, je n'arrive pas à trouver où inscrire le n° client pour qu'il apparaissen sur le bon.

Des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
one-again85
.
.
one-again85


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Académie de Nantes
Date d'inscription : 25/10/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Mar 2007 - 13:53

Bonjour Yaka,
Pour le n° client sur les appro de GFC, il faut d'abord aller dans :
- Comptabilité Budgétaire,
- Dépenses,
- Fournisseurs
puis, dans chaque fournisseur, ouvrir l'onglet "établissement" et saisir ton n° de client attribué par le fournisseur.
Un peu longuet, si tu as tout à faire, mais pratique pour les fournisseurs utilisés fréquement.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 17:17

Je suppose que beaucoup d'entre vous ont été convaincus par les arguments de GFC appro.
J'ai une question qui me taraude depuis un certain temps :

Il existe la possibilité de faire des bons non chiffrés, sauf que lorsque je coche cet item, il me répond que l'approvisionnement doit être strictement positif !
Rien à faire, je n'y arrive pas.

Quelqu'un connait la solution ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 17:22

il faut mettre un chiffre correspondant à ton estimation et cocher la
case bon no chiffré : ton montant n'apparaitra que sur la fiche
d'approvisionnement.
Sur le bon de commande apparaitra "votre tarif"
cela te permet de bloquer la somme estimée
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2008 - 18:05

cheers merci de cette réponse si rapide !

Ok, c'est le seul truc qui me manquait pour profiter pleinement de GFC APPRO Love

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 20:23

A ce sujet , lire dans le numéro 31 d'Objectif Etablissement, pages 18 et 19 , l'article fort intéressant intitulé

" Approvisionnez-vous avec GFC "

Clair et incitatif

Bon, je m'y mets à la prochaine rentrée, promis


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2009 - 23:00

j'ai pas lu mais les approvisionnements sur GFC c'est le top
j'encourage les collègues à utiliser
et je suis pret à aider sur la mise en place...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 12:17

J'ai un projet d'article pour l'utilisation des appros, mais il n'avance pas. A terme, mon objectif est qu'il puisse servir de mode d'emploi pour les non-intendants amenés à utiliser le module : chez moi le chef de travaux, son assistant et le chef d'EMOP utilisent les appros via le réseau, et ça a fait économiser des dizaines d'heures de travail à l'intendance, à la totale satisfaction des intéressés qui plus est ! cheers

Pas la peine d'attendre une rentrée quelconque, il n'y a que le premier pas qui coûte. Il suffit donc de saisir le premier bon de commande, et quand on en a fait un, il y a bien peu de nouvelles questions qui pourraient se poser par la suite.

Je confirme que l'on ne peut pas supprimer un approvisionnement, il faut le valider puis le supprimer de la liste des engagements. C'est sans conséquence, mais c'est logique aussi : des fois que le fournisseur la ramène avec un bon de commande, on peut au moins savoir d'où il sort.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 13:05

L'intendant zonard a écrit:
J'ai un projet d'article pour l'utilisation des appros, mais il n'avance pas....

Mais est ce bien nécessaire de te casser la tête à pondre un article alors que nous venons d'avoir le must dans le dernier OE que tu as reçu mais pas lu langue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2009 - 13:19

tobias a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
J'ai un projet d'article pour l'utilisation des appros, mais il n'avance pas....

Mais est ce bien nécessaire de te casser la tête à pondre un article alors que nous venons d'avoir le must dans le dernier OE que tu as reçu mais pas lu

Je n'ai certes pas encore trouvé le temps de lire cette excellente publication.

Cela dit, si tu connais un tout petit peu mon expression, tu peux te douter que je présenterai les choses sous un jour légèrement différent de ce qui peut se lire ailleurs, et en particulier dans les productions officielles de l'Institution. Captures d'écran, exemples tordus, mise en situation avec khons inclus, commentaires de mauvais aloi... Bref, la panoplie IZiesque habituelle, mais qui requiert elle aussi pas mal de boulot, d'où mon retard qui ne serait coupable que si d'autres voulaient bien un tout petit peu se décarcasser avec moi sur ce site collaboratif et ouvert à d'autres influences. b15

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Dyson
.
.
Dyson


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : 3ème porte à gauche
Date d'inscription : 06/04/2009

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 14:39

Ana64 a écrit:
Je suppose que beaucoup d'entre vous ont été convaincus par les arguments de GFC appro.
J'ai une question qui me taraude depuis un certain temps :

Il existe la possibilité de faire des bons non chiffrés, sauf que lorsque je coche cet item, il me répond que l'approvisionnement doit être strictement positif !
Rien à faire, je n'y arrive pas.

Quelqu'un connait la solution ?
Merci

C'est parce que tu fais des approvisionnements avec engagement ( onglet coché dans les paramètres ) et un engagement ne peut être d'un montant nul.
Revenir en haut Aller en bas
invitrée
Invité




GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 16:43

toujours sur les appros... peut on sur un même bon de commande avoir plusieurs imputations? merci pour les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009 - 18:19

invitrée a écrit:
toujours sur les appros... peut on sur un même bon de commande avoir plusieurs imputations? merci pour les réponses...

Non, mais si tu fais plusieurs approvisionnements auprès d'un seul fournisseur, et que tu valides en bloc, un seul bon de commande sort. C'est parfois pratique, mais parfois empoisonnant avec le fournisseur qui voit un bdc, et qui fait donc une facture, qu'il faut ensuite ventiler par plusieurs liquidations foireuses.

Si l'on souhaite justement éviter cela, il faut alors éditer le bdc de chacun des appros avant de saisir le suivant.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 16:09

Dyson a écrit:

C'est parce que tu fais des approvisionnements avec engagement ( onglet coché dans les paramètres ) et un engagement ne peut être d'un montant nul.
pasok que nenni

si tu as coché "avec engagement " on peut également utiliser la fonctionnalité "bon non chiffré"

quand on fait la saisie on indique un prix (par exemple 1) qui ne sera pas repris sur le bon puisqu'il apparaitra "votre tarif"
par contre l'engagement sera généré à 1

c'est pratique si on ne connait pas le prix avec certitude puisque cela obère tout de même la situation des dépenses engagées...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 16:10

D'ailleurs Gars du Doubs l'avait très bien expliqué précèdemment...

Faut suivre mon gars frappe

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
APPRO
Invité




GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Avr 2009 - 21:52

Et lire l'article dU DERNIER objectif établissement HIVER 2008 2009 SUR CE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi   GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GFC - module "approvisionnements -mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un "échange" est-il un "voyage" ?
» HEURES SUPP OEA LOGE
» Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture
» a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat"
» Compta Greta : où imputer les "exigences client" ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: