| a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bip² ***
| Sujet: a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" Mar 2 Juin 2009 - 17:39 | |
| - barbule a écrit:
- Pour Bip Bip :
c'est de la triche, le post est verrouillé | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" Mar 2 Juin 2009 - 17:39 | |
| C'est mesquin un modo _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
bip² ***
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" Mar 2 Juin 2009 - 17:44 | |
| - bipbip a écrit:
- barbule a écrit:
- Pour Bip Bip :
c'est de la triche, le post est verrouillé : rien ne t'empêchait d'ouvrir un fil spécialement pour ça Tu l'as déjà fait, si mes souvenirs sont bons [ et ils le sont : j'ai une mémoire d'olifan ]
Pour Boz : t'es jaloux Pas bien.. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" Mar 2 Juin 2009 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" Mar 2 Juin 2009 - 17:55 | |
| Je ne suis pas modo mais animateur d'une rubrique je n'ai donc pas les même droits (ni le même salaire d'ailleurs ) que les modos Le Boss ne me fait pas confiance (il a raison ) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" Mar 2 Juin 2009 - 18:16 | |
| C'est sûr qu'il est pas prêt d'avoir le titre d'employé du mois, le Boz. Y a qu'à voir l'efficacité avec la PFR. Des mois qu'il est dessus et ça n'avance toujours pas... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" Mar 2 Juin 2009 - 18:32 | |
| - barbule a écrit:
: rien ne t'empêchait d'ouvrir un fil spécialement pour ça Tu l'as déjà fait, si mes souvenirs sont bons [ et ils le sont : j'ai une mémoire d'olifan ]
c'est vrai, en cherchant bien je viens de le retrouver. cela m'amène d'ailleurs une question, y a t il un moyen de mettre un post de côté (dans son profil ou ailleurs) pour pouvoir le retrouver en cas de besoin ? [size=7]la prochaine fois il faut que je sois plus rapide que Barbule, il y va de ma réputation | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" Mar 2 Juin 2009 - 18:32 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- C'est sûr qu'il est pas prêt d'avoir le titre d'employé du mois, le Boz. Y a qu'à voir l'efficacité avec la PFR. Des mois qu'il est dessus et ça n'avance toujours pas...
Ouaip, mais d'un autre coté, parler d'efficacité à propos d'un corse... | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" Mar 2 Juin 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" | |
| |
|
| |
| a propos du post : "choix d'un pseudo/anonymat" | |