| HEURES SUPP OEA LOGE | |
|
+4neufcinq Gars du Doubs ghp Eric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
YEYE Invité
| Sujet: HEURES SUPP OEA LOGE Lun 22 Oct 2007 - 10:02 | |
| J'ai un agent de loge OEA logé dans l'établissement qui note les heures du sois qu'il fait en plus. Il finit son horaire réel à 19h le soir et me fait des listes (tel jour , "j'ai finit à 19h 08...." etc...) et me demande de récupérer ses "minutes" supp que d'ailleurs je ne lui demande pas de faire.
Est ce qu'un agent peut décider de lui même de rester plus tard (alors que je ne lui demande pas), et peut il m'obliger à lui rendre ce temps de travail?
Merci, |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE Lun 22 Oct 2007 - 10:26 | |
| Jusqu'à ce qu'ils deviennent personnels territoriaux, les personnels d'accueil logés par CNAS devaient 1723 h (1903 si poste double) de service au lieu de 1600H . L'horaire est établi par l'établissement, les éventuels dépassement effectués à la demande de l'établissement. Maintenant, en poste d'accueil, l'activité de l'établissement peut générer un besoin assez fréquent de dépassement (vérifier s'il ne faudrait pas alors recaler les horaires), et l'adaptation de l'agent à ces contraintes ponctuelles est plutot un bénéfice , mais seulement dans la mesure où il s'agit bien des besoins réels et vérifiables de l'établissement. | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE Lun 22 Oct 2007 - 11:24 | |
| - YEYE a écrit:
- J'ai un agent de loge OEA logé dans l'établissement qui note les heures du sois qu'il fait en plus. Il finit son horaire réel à 19h le soir et me fait des listes (tel jour , "j'ai finit à 19h 08...." etc...) et me demande de récupérer ses "minutes" supp que d'ailleurs je ne lui demande pas de faire.
Est ce qu'un agent peut décider de lui même de rester plus tard (alors que je ne lui demande pas), et peut il m'obliger à lui rendre ce temps de travail?
Merci, Non. j'ai eu le même cas : c'est niet. Sinon, on s'amuse à stocker des minutes qui deviennent des heures puis des jours, sans aucun contrôle possible. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE Lun 22 Oct 2007 - 12:23 | |
| si tu ne lui a rien demandé c'est niet. qu'il bouge un peu plus vite son cul. au besoin lui montrer que vous faite son boulot dans le temps impartit et lui décompter ses pauses à lui | |
|
| |
neufcinq .
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: L'argument "nécessité de service" est valable jusq Ven 7 Déc 2007 - 15:43 | |
| point ? Ma gardienne commence à trouver qu'elle donne beaucoup de sa personne avec les conseils de classe. Ce n'est pourtant pas du bénévolat puisqu'elle note et récupèrera ses heures ainsi faites. Bref, si elle refuse un soir (genre gamin à aller chercher au sport, etc), est-ce que je peux lui imposer malgré tout en me retranchant derrière un texte précis ? Merci ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE Ven 7 Déc 2007 - 15:53 | |
| - YEYE a écrit:
- J'ai un agent de loge OEA logé dans l'établissement qui note les heures du sois qu'il fait en plus. Il finit son horaire réel à 19h le soir et me fait des listes (tel jour , "j'ai finit à 19h 08...." etc...) et me demande de récupérer ses "minutes" supp que d'ailleurs je ne lui demande pas de faire.
Merci, non | |
|
| |
neufcinq .
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE Ven 7 Déc 2007 - 15:54 | |
| c'est de l'arrangement interne qu'elle en droit de refuser donc ? | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE Ven 7 Déc 2007 - 16:52 | |
| - neufcinq a écrit:
- point ? Ma gardienne commence à trouver qu'elle donne beaucoup de sa personne avec les conseils de classe. Ce n'est pourtant pas du bénévolat puisqu'elle note et récupèrera ses heures ainsi faites.
Bref, si elle refuse un soir (genre gamin à aller chercher au sport, etc), est-ce que je peux lui imposer malgré tout en me retranchant derrière un texte précis ?
Merci ! Il y a au moins une CT à ma connaissance qui demande d'inscrire ce genre d' astreintes en contrepartie du logement pour les agents intégrés. | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE Lun 10 Déc 2007 - 0:20 | |
| - neufcinq a écrit:
- point ? Ma gardienne commence à trouver qu'elle donne beaucoup de sa personne avec les conseils de classe. Ce n'est pourtant pas du bénévolat puisqu'elle note et récupèrera ses heures ainsi faites.
Personnellement, j'ai prévu dans l'emploi du temps annuel de la personne chargée de l'accueil des horaires différents pour les semaines de conseil de classe ... - neufcinq a écrit:
- Bref, si elle refuse un soir (genre gamin à aller chercher au sport, etc), est-ce que je peux lui imposer malgré tout en me retranchant derrière un texte précis ?
... et j'ai prévu aussi dans son emploi du temps un "volant" d'heures non affectées, qui sert pour les soirs de réunions ou autres joyeusetés ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
Axos **
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : Dans un bunker à l'abri des bombes Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE Lun 10 Déc 2007 - 11:07 | |
| Ca, c'est un truc qui ne risque pas d'arriver à mon agent de loge... La surchauffe, il ne connaît pas... Il me doit encore plus de 100 heures sur cette année et le CE laisse tomber et me désavoue... Donc, je lui laisse faire ce qu'il veut du moment qu'il me fiche la paix... | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: heures supp oea loge Lun 10 Déc 2007 - 21:56 | |
| niet c'est la contrepartie du logement de fonction CAR ces personnels ne font pas d'asttreintes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE Lun 10 Déc 2007 - 22:00 | |
| - invité a écrit:
- niet c'est la contrepartie du logement de fonction CAR ces personnels ne font pas d'asttreintes
Ha ? Ça ça dépend de la collectivité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEURES SUPP OEA LOGE | |
| |
|
| |
| HEURES SUPP OEA LOGE | |
|