| mutation jeunesse et sports | |
|
|
Auteur | Message |
---|
temeraire .
| Sujet: mutation jeunesse et sports Ven 23 Nov 2012 - 17:15 | |
| j'en suis au 3ème collège comme gestionnaire materiel et je n'en peux plus aussi souhaitant muter je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous connait le type de poste à la jeunesse et sports pour un saenes et eventuellement les avantages et inconvénients de la jeunesse et sports d'avance merci | |
|
| |
temeraire .
| |
| |
univers ***
| Sujet: Re: mutation jeunesse et sports Dim 25 Nov 2012 - 17:42 | |
| il y a de tout . Des postes en Rh, des postes en scol, des postes en compta. En général dans mon coin les postes publiés sont profilés.Donc tu sais où tu mets les pieds | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mutation jeunesse et sports Dim 25 Nov 2012 - 17:45 | |
| Il faut contacter les gestionnaires dans les CREPS ils ont surement des informations sur ce genre de truc _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutation jeunesse et sports Dim 25 Nov 2012 - 18:26 | |
| Autrefois il y avait des DDJS couplées à une DRJS. Des gens de l'ASU y travaillaient. Est-ce que cela existe toujours ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22112 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mutation jeunesse et sports Dim 25 Nov 2012 - 18:48 | |
| il y a toujours des personnels de l'ASU moins qu'avant mais il y en a toujours (du moins dans les CREPS) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: mutation jeunesse et sports Dim 25 Nov 2012 - 18:57 | |
| - Grincheux a écrit:
- Autrefois il y avait des DDJS couplées à une DRJS. Des gens de l'ASU y travaillaient. Est-ce que cela existe toujours ?
Cela existe toujours, mais avec LOLF, RGPP et maintenant MAP, les postes sont plutôt en chute libre d'autant qu'il va falloir les trouver les postes à supprimer pour recruter à l'EN (Not' bon président n'a pas l'intention de recruter mais il est difficile de comparer le PLF 2012 et le PLF 2013 pour voir l'évolution des emplois ). Par ailleurs, je ne pense pas que les régimes indemnitaires soient les mêmes et ils sont moins favorables que le nôtre (oui, oui c'est possible). | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: mutation jeunesse et sports Dim 25 Nov 2012 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mutation jeunesse et sports Dim 25 Nov 2012 - 19:17 | |
| Modernisation de l'Action Publique |
|
| |