spartacus *
| Sujet: Aide à la préparation budgétaire - Académie de Clermont Ferrand Mer 21 Nov 2012 - 18:47 | |
| J'ai vu sur le site de la DAF que l'Académie de Clermont Ferrand a mis en ligne un didacticiel de préparation budgétaire. Mais quand j'essaie de me connecter avec l'identifiant "Gestion financière" et le mot de passe "***", la connexion n'aboutit pas. N'y a-t-il pas un problème de majuscule, d'accent, de tiret? | |
|
one-again85 .
Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Académie de Nantes Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Aide à la préparation budgétaire - Académie de Clermont Ferrand Mer 21 Nov 2012 - 18:52 | |
| Bonjour, de mémoire, il ne faut pas d'accent à "financiere"... Pour les majuscules, je n'ai pas eu de souci. | |
|
spartacus *
| Sujet: Aide à la préparation budgétaire - Académie de Clermont Ferrand Jeu 22 Nov 2012 - 9:09 | |
| Merci beaucoup, ça marche. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Aide à la préparation budgétaire - Académie de Clermont Ferrand Jeu 22 Nov 2012 - 10:50 | |
| Je viens d'enlever le mot de passe dans le message de Spartacus. Merci de ne jamais mettre de mots de passe en clair sur un site. Ceci a été maintes fois rappelé par Hippos, encore ici il y a peu. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
mercredi .
| Sujet: Re: Aide à la préparation budgétaire - Académie de Clermont Ferrand Mar 27 Nov 2012 - 22:37 | |
| en revanche dans la partie formation j'ai rien, pourtant dans l'aide c'est expliqué qu'on peut tester son niveau word et excel. J"ai essayé avec mozilla et IE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la préparation budgétaire - Académie de Clermont Ferrand | |
| |
|