| test | |
|
+6nikkko Pompon Jaxom C'est_pas_compliqué sousmarin Fondateur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: test Ven 2 Fév 2007 - 15:01 | |
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 15:03 | |
| OK _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 15:08 | |
| Glop !
Tu va vite verrouiller le post , hein N@n@rd ? sinon ça risque de partir en sucettes ... | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 15:14 | |
| - kerguelen a écrit:
- test
TAAF
j'ai bon ?CpC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: taaf Ven 2 Fév 2007 - 15:19 | |
| bravo ! ma passion pour ces territoires m'a amené à choisir ce pseudo. |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 15:30 | |
| - kerguelen a écrit:
- bravo ! ma passion pour ces territoires m'a amené à choisir ce pseudo.
Terres Australes et Antarctiques Françaisespour les incultes quoique forts en rhum d'ici.Bienvenu sur le forum, je vous la souhaite, parce que le taulier est complètement over-boouked et en est devenu très laconique - OK- Il faudrait lui offrir un petit tout sur le Marion-Dufresne pour qu'il fasse un petit tour se reposer entre Crozet, Kerguelen et St-Paul-Amsterdam. Il n'y a pas de postes dispo là-bas en ce moment pour gestionnaires de l'éduc.nat. ,non ?CpC
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 15:35 | |
| - C'est_pas_compliqué a écrit:
- kerguelen a écrit:
- bravo ! ma passion pour ces territoires m'a amené à choisir ce pseudo.
Terres Australes et Antarctiques Françaises pour les incultes quoique forts en rhum d'ici. n'y a pas de postes dispo là-bas en ce moment pour gestionnaires de l'éduc.nat. ...en ce moment, non ? CpC Autre description, là bas il n'y a que des pingouns et des fonctionnaires. On devrait proposer à notre adm. de pouvoir y aller 6 mois de tps en tps lorsque certains nous fatiguent trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: taaf Ven 2 Fév 2007 - 15:39 | |
| hélas ! il n'y a pas d'administratif sur ces terres isolées mais que des scientifiques, militaires, ouvriers. Même le chef de district (disker) est en général un ingénieur. l'évasion te tente ? |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| |
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 15:49 | |
| Non mais, nous autres de l'intendance nous sommes très respéctueux de toutes les espèces animales. Nous le prouvons absolument tous les jours dans nos bahuts. Allez voir toutes les petites bêtes que tu as décrites nous ferrais le plus grand bien !!! Bienvenu également. | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 15:53 | |
| - kerguelen a écrit:
- hélas ! il n'y a pas d'administratif sur ces terres isolées mais que des scientifiques, militaires, ouvriers. Même le chef de district (disker) est en général un ingénieur.
l'évasion te tente ? Du tout. Ce ne sera pas une évasion, mais une tournée dans le raffiot indiqué le temps d'une desserte . Cela nous coûtera le prix d'une voiture mais cela se fera . Mais y aller bosser, certainement pas . J'ai eu à connaître un psy clinicien responsable des tests préalables faits avant envois de techniciens se les geler . Ce n'est pas simple d'être à la fois compétent et d'être certain d'être utile parce qu'adaptable aux conditions de vie locales . Les fonctionnaires de là-bas - tous les fonctionnaires ne sont pas administratifs - doivent se marrer s'ils lisent les soucis de ceux de métropole . Mais il n'y a pas de risque, ils n'ont pas le temps .
CpC | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 15:55 | |
Manquerait plus que d'y débarquer VI et son calot teint ... Oh t'as ri ? CpC[/size] En grande grande forme, M. CpC! La perspective du w/e, sans doute... | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 16:00 | |
| Attention, trop de calembour tue le calembour... Si tout le monde s'y met on risque l'overdose ("même si le foie gras il est bon, si t'en mange de trop, bah tu vomira"... proverbe de ma grand-mère ) | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 16:11 | |
| - kerguelen a écrit:
- test
Traduction: Tout Est Sous Terre J'ai bon ? | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| |
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 16:16 | |
- Oui M'sieur, je m'arrête, de poids sont
inégaux mes bons mots, quoique polis sont . CpC Moi je m'en fiche mais si vous chassez sur les terres de patou, le pauvre vieux berger va nous faire une dépression.... Le titre de roi du calembour se gagne par une lutte féroce, êtes vous prêt à relever le défi ? (c'est fou les posts inutiles qu'on peut voir/mettre sur le forum le vendredi après midi...) | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 16:22 | |
| C'est dingue... Sur ce forum il suffit d'écrire "test" et en un peu plus d'une heure on a 15 réponses !!! | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 16:28 | |
| - Jess Tionnaire a écrit:
- C'est dingue...
Sur ce forum il suffit d'écrire "test" et en un peu plus d'une heure on a 15 réponses !!! Oui, mais devant de telles sollicitations, comment ne pas contribuer à la compréhension générale du surmenage intellectuel (je rigooooole) | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 16:29 | |
| - nikkko a écrit:
- C'est_pas_compliqué a écrit:
- Oui M'sieur, je m'arrête, de poids sont
inégaux mes bons mots, quoique polis sont . CpC Moi je m'en fiche mais si vous chassez sur les terres de patou, le pauvre vieux berger va nous faire une dépression.... Le titre de roi du calembour se gagne par une lutte féroce, êtes vous prêt à relever le défi ? (c'est fou les posts inutiles qu'on peut voir/mettre sur le forum le vendredi après midi...) Il n'y a ni cocottiers ni poste à Kerguelen trop froid .
Nico cottiers... Nikko côtier... Excuse-moi Patou, j'ai pas pu m'empêcher. CpC | |
|
| |
nikkko **
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 16:37 | |
| - Jess Tionnaire a écrit:
- C'est dingue...
Sur ce forum il suffit d'écrire "test" et en un peu plus d'une heure on a 15 réponses !!! Encore un topic qui va atterrir sur le site des CPE comme un exemple flagrant de la vacuité de notre vie professionnelle | |
|
| |
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: test Ven 2 Fév 2007 - 16:39 | |
| CpC c'est normal que tu sois de travers en haut de l'échelle? C'est fatigue de la fin de la semaine qui est la cause de déséquilibre? | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: test Sam 3 Fév 2007 - 15:26 | |
| - sousmarin a écrit:
- Glop !
Tu va vite verrouiller le post , hein N@n@rd ? sinon ça risque de partir en sucettes ... Génial!!! Effectivement c'est parti en sucettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test | |
| |
|
| |
| test | |
|