Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement détaché pour scolarité à l'Ira de Metz, je prépare mon mémoire de professionnalisation portant sur l'efficacité des plans particuliers de mise en sûreté (PPMS) et les difficultés opérationnelles rencontrées. (Pour les anciens de la maison, il s'agit d'une nouvelle épreuve écrite puis orale lors de la soutenance, venant en complément du RCA, et remplaçant les autres épreuves de classement antérieures)
A ce titre, je serais très reconnaissant à ceux d'entre vous qui accepteraient de remplir un court questionnaire, accessible ci-dessous.
Aucun élément d'identification individuelle n'y figure, et aucune question n'est rendu bloquante / obligatoire. Ainsi, si l'idéal est le remplissage intégral du formulaire, il vous est loisible de limiter le temps ou l'engagement consacré à cet outil si vous le souhaitez.
Je précise que les deux dernières questions, relatives au métier d'adjoint gestionnaire, ne relèvent pas de la politique publique étudiée, mais ont pour but de nourrir le projet professionnel.
Enfin, si certains ou certaines d'entre vous disposent d'une disponibilité un peu plus grande, je serais ravi d'avoir l'opportunité de programmer quelques entretiens téléphoniques avec eux.
D'avance, merci beaucoup pour votre aide
Cordialement,
Mickael PONCHON
Ira de Metz - 46ème promotion FELIX EBOUE
mickael.ponchon@promo46.ira-metz.gouv.fr
[ltr][/ltr]