L'oiseau bretonnisant a raison : la décision d'attribution de la part F est une décision individuelle susceptible de faire grief, on peut donc la soumettre à la sagacité du juge administratif.
En revanche je ne pense pas que la décision (implicite ?) du recteur de donner une part F supérieure aux cat B soit susceptible de recours : ce n'est pas matérialisé, ça ne relève pas de ses compétences, et à moins que le rectorat ne vienne s'en vanter à l'audience, le juge n'acceptera de juger que la décision individuelle.
Il ressort de ce qui précède que le moyen à soulever ne doit pas être la violation d'une norme juridique supérieure, puisqu'il n'y en a pas, mais l'erreur manifeste d'appréciation.
Je ne conçois pas d'aller au TA sans une documentation très poussée sur le montant de la PFR de tout le monde, un très bon avocat et un juge connu pour condamner allègrement l'administration.
Plutôt que la discrimination entre A et B, qui n'est pas illégale, je pense donc que le moyen de la minoration excessive de la part F au regard des fonctions exercées tiendrait plus la route.
Dans tous les cas, le rectorat est dans une position très favorable et le recours me paraît voué à l'échec.
Moustachiù dimanche je me suis levé à 7h pour aller acheter les croissants