Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - Mouvement 2013

Aller en bas 
+33
Loulye
Taz
Natacha37
GOSPER
indeed
coclaalex
Colombane
LE MALINTENDANT
jacopastorius
To-chan
karine
jonathan82
Gilliù
DBM
bip²
quattro
Isaac Newton
peky
lisadelille
entropie
Le Forgeron
El Gougou
Patou
Fondateur
LuckyLoser
Ecrelinfe
Grichka31
BERET
Bozinchu
R&y
Agathe Deblouze
Re-Init
univers
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Re-Init
***
***



Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 30/11/2009

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:42

"pas grand chose"......tu es poli

A part un poste de responsable de CROUS et un poste de soutien aux EPLE/Contrôle de légalité.....J'ai pas vu grand chose.

Autrement dit, les mut' inter c'est vraiment le saut vers l'inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 7:49

Vraiment pas grand chose...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
jonathan82
*
*
jonathan82


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 07/10/2010

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: GRRRRR   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:06

j'arrive pas y entrer à chaque fois erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffff mon LP envoie des ondes pour que je reste
Revenir en haut Aller en bas
Grichka31
.
.



Nombre de messages : 36
Age : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bof   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:15

Bon, et bien comme d'habitude rien à se mettre sous la dent Sad Sad
Va falloir se décider pour la grande loterie des possibilités d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
enpassan
Invité




AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:51

Jonathan > avec Firefox, je n'y accédais pas, avec IE oui. Peut-être un problème de navigateur ...
Revenir en haut Aller en bas
yeye1
Invité




AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: postes saenes La Réunion   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:01

Bonjour à tous et merci bernard!!! (pour le retour du forum qui m'a tellement manqué!! I love you)

hors donc, je m'égare... je sollicite ma mut comme saenes sur la Réunion (mut inter-académique). Quelqu'un a t-il un indice sur les postes qui se libéreraient sur place à la rentrée, ou de collègues souhaitant muter??

Merci, merci par avance si vous me donnez quelques éléments de réponse...santa et bonnes fêtes à ceux qui passeront la terrible échéance du 21 décembre 2012 lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine
*
*
karine


Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 10/11/2009

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:09

Bon je ne n'arrive pas à me connecter , login non reconnu soit disant , quelqu'un a le même problème ? J'ai essayé les 2 navigateurs pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
yeye1
Invité




AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: pas d'affolement   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:22

Re-bonjour,

donc petit message aux collègues, pas d'affolement en ce qui concerne AMIA. Je me suis connectée ce matin pour faire ma demande de mut et effectivement, au vu , certainement du flux de demandes simultanées, certaines fois, ça "plante".. (avec message login inconnu ....etc....). re-tentez plusieurs fois, et au bout d'un moment ça marche!!!cheers

amitiés à tous,
Revenir en haut Aller en bas
karine
*
*
karine


Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 10/11/2009

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:37

Ayé chat marche ! cheers.... un peu d'espoir du moins jusqu'au 5 avril AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 173855
Revenir en haut Aller en bas
To-chan
*
*
To-chan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2010

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:26

Petite question bête pour ma culture personnelle : combien de point faut-il pour obtenir une mutation inter-académique pour Bordeaux ?

J'envisageais cette hypothèse à très longue échéance (10 ou 15 ans) car je sais que c'est difficile. Mais je vais bientôt avoir 5 ans d'ancienneté sur mon poste, 7 dans la fonction publique, j'aurais un rapprochement de conjoint (cela fait 4 ans que j'habite avec lui dans l'académie de Bordeaux mais que je travaille dans l'académie de Toulouse limitrophe, est-ce que cela compte comme "séparation" ?), et un enfant à charge. De plus, mon médecin me répète depuis maintenant 3 ans que ma mauvaise santé ne s'améliorera pas tant que je continuerai à faire 1h30 de route par jour et serait prêt à me faire une attestation en ce sens.

Du coup, même si je ne l'envisage pas pour cette année, je me demande si j'ai une chance d'obtenir une réponse positive à ma demande lors des mutations de l'an prochain...

Merci d'avance aux collègues qui pourront m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:38

To-chan a écrit:
Petite question bête pour ma culture personnelle : combien de point faut-il pour obtenir une mutation inter-académique pour Bordeaux ?

J'envisageais cette hypothèse à très longue échéance (10 ou 15 ans) car je sais que c'est difficile. Mais je vais bientôt avoir 5 ans d'ancienneté sur mon poste, 7 dans la fonction publique, j'aurais un rapprochement de conjoint (cela fait 4 ans que j'habite avec lui dans l'académie de Bordeaux mais que je travaille dans l'académie de Toulouse limitrophe, est-ce que cela compte comme "séparation" ?), et un enfant à charge. De plus, mon médecin me répète depuis maintenant 3 ans que ma mauvaise santé ne s'améliorera pas tant que je continuerai à faire 1h30 de route par jour et serait prêt à me faire une attestation en ce sens.

Du coup, même si je ne l'envisage pas pour cette année, je me demande si j'ai une chance d'obtenir une réponse positive à ma demande lors des mutations de l'an prochain...

Merci d'avance aux collègues qui pourront m'éclairer.

Bonjour,

Pourquoi ne pas l'avoir déjà fait dés la 1ére année.
Revenir en haut Aller en bas
To-chan
*
*
To-chan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2010

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 12:03

Je ne suis pacsée que depuis 2 ans, je n'avais pas assez d'ancienneté vu que je venais d'obtenir mon concours, pas d'enfant, ma santé était relativement bonne et 1h30 de route ne me paraissait pas du tout insurmontable, et des raisons personnelles faisait considérer que cette situation était de durée courte (5 ou 6 ans). Ce n'est que cette année que les choses ont vraiment changées et me conduisent à envisager cette hypothèse de mutation de manière plus sérieuse. Voilà pour la petite histoire AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 715283
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 13:15

Le problème avec le rapprochement de conjoint est qu'il faut prouver l'effectivité de la séparation.
Avoir par exemple deux domiciles séparés et distants.
Si c'est le cas, c'est banco pour les points de rapprochement ; sinon rien du tout, même en cas d'attestation du médecin jugeant le déplacement quotidien mauvais pour la santé (enfin à ma connaissance...).
Revenir en haut Aller en bas
jacopastorius
.
.



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/12/2010

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Légalité du système de mutation EN ?   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:37

Bonjour,

En découvrant la procédure du mouvement des ADAENES et très faible nombre de postes publiés au regard du nombre des mutations effectives à l'issue du mouvement intra-académique, je m'interroge sérieusement sur sa parfaite légalité car il me semble quand même que pour permettre aux agents intéressés de postuler, l'administration est tenue de faire connaître les emplois vacants. Ce qui n'est pas le cas à l'éducation nationale.

Ma question est elle légitime ?
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 14:59

jacopastorius a écrit:
Bonjour,

En découvrant la procédure du mouvement des ADAENES et très faible nombre de postes publiés au regard du nombre des mutations effectives à l'issue du mouvement intra-académique, je m'interroge sérieusement sur sa parfaite légalité car il me semble quand même que pour permettre aux agents intéressés de postuler, l'administration est tenue de faire connaître les emplois vacants. Ce qui n'est pas le cas à l'éducation nationale.

Ma question est elle légitime ?

Bien sur qu'elle est légitime ta question, mais les procédures sont tellement éclatées que cette procédure devient de plus en plus accessoire (il y a la BIEP et les BRIEP).

On entend même dans les services (par les IA IPR par ex) s'interroger sur une modification du mouvement des administratifs à un autre moment que le 1er septembre pour que la rentrée se déroule au mieux pour les enseignants et ne soit pas perturbé par une rotation du personnel dans les Rectorats (il y a nettement moins de personnel là bas pour l’assurer)
Dans les autres administrations le mouvement est perpétuel.
Avec le CIGEM, on y viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:11

Le faible nombre de postes apparaissant au mouvement s'explique par :
- le fait que seuls les postes vacants pour retraite sont connus actuellement ;
- la MAP a remplacé la RGPP, mais le nombre de postes continue de diminuer ;
- les rectorats et DDEN gèrent leurs mutations en interne et ne déclarent pas systématiquement leurs postes vacants s'ils ont un candidat à présenter sur le poste.

D'où l'intérêt des mouvements sur postes particuliers. Il y en a peu, mais si on l'a, on n'a pas de surprise (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
LE MALINTENDANT
.
.



Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 05/11/2011

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: TO-CHAN moi c 'est l'inverse   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:14

To-chan a écrit:
Petite question bête pour ma culture personnelle : combien de point faut-il pour obtenir une mutation inter-académique pour Bordeaux ?

J'envisageais cette hypothèse à très longue échéance (10 ou 15 ans) car je sais que c'est difficile. Mais je vais bientôt avoir 5 ans d'ancienneté sur mon poste, 7 dans la fonction publique, j'aurais un rapprochement de conjoint (cela fait 4 ans que j'habite avec lui dans l'académie de Bordeaux mais que je travaille dans l'académie de Toulouse limitrophe, est-ce que cela compte comme "séparation" ?), et un enfant à charge. De plus, mon médecin me répète depuis maintenant 3 ans que ma mauvaise santé ne s'améliorera pas tant que je continuerai à faire 1h30 de route par jour et serait prêt à me faire une attestation en ce sens.

Du coup, même si je ne l'envisage pas pour cette année, je me demande si j'ai une chance d'obtenir une réponse positive à ma demande lors des mutations de l'an prochain...

Merci d'avance aux collègues qui pourront m'éclairer.



Salut, je suis ADAENES dans le 64 et je souhaite intégrer l'académie de Toulouse où ma femme est enseignante !

Si tu as des infos....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:28

Pour les points... c'est comme pour un concours... cela dépend du nombre de points des "concurrents", variable chaque année,
et selon le nombre de postes à pourvoir...., encore inconnue la carte scolaire définitive....

Les postes des collègues qui auront décidé de muter ne sont pas connus non plus ! et ils auront jusqu'au dernier jour du mouvement pour le faire savoir... et ne seront pas publiés.
Revenir en haut Aller en bas
To-chan
*
*
To-chan


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 17/05/2010

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:32

gilles.dlq a écrit:
Le problème avec le rapprochement de conjoint est qu'il faut prouver l'effectivité de la séparation.
Avoir par exemple deux domiciles séparés et distants.
Ah bon... il me semblait qu'un domicile et un lieu de travail du conjoint distants du poste où on exerce, a fortiori quand ils sont dans un département et une académie différente, justifiait la notion de séparation...

LE MALINTENDANT a écrit:
Salut, je suis ADAENES dans le 64 et je souhaite intégrer l'académie de Toulouse où ma femme est enseignante !

Si tu as des infos....

Merci
Non désolée aucun info Neutral Je sais juste qu'il est difficile d'obtenir l'académie de Toulouse. Par contre, j'ai énormément d'amis enseignants qui ont eu leur mutation pour l'académie de Bordeaux (et les Pyrénées Atlantiques) avec un "simple" rapprochement de conjoint, et ce dès leur 2ème année d'enseignement, avec à chaque fois des postes à proximité de là où ils voulaient. C'est peut-être plus simple pour elle de te rejoindre dans le 64.
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:42

gilles.dlq a écrit:
Le faible nombre de postes apparaissant au mouvement s'explique par :
- le fait que seuls les postes vacants pour retraite sont connus actuellement ;
- la MAP a remplacé la RGPP, mais le nombre de postes continue de diminuer ;
- les rectorats et DDEN gèrent leurs mutations en interne et ne déclarent pas systématiquement leurs postes vacants s'ils ont un candidat à présenter sur le poste.

D'où l'intérêt des mouvements sur postes particuliers. Il y en a peu, mais si on l'a, on n'a pas de surprise (normalement).

C'est vrai que c'est plus risqué mais en même temps plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:47

jacopastorius a écrit:
Bonjour,

En découvrant la procédure du mouvement des ADAENES et très faible nombre de postes publiés au regard du nombre des mutations effectives à l'issue du mouvement intra-académique, je m'interroge sérieusement sur sa parfaite légalité car il me semble quand même que pour permettre aux agents intéressés de postuler, l'administration est tenue de faire connaître les emplois vacants. Ce qui n'est pas le cas à l'éducation nationale.

Ma question est elle légitime ?

Légitime mais tendancieuse...
La faiblesse du nombre de poste s'explique par différents facteurs :
- la RGPP continue donc pas de recrutement prévu mais une réduction des effectifs des ministères non prioritaires ;
- les possibilités de détachement se réduisent d'année en année avec les suppressions de postes ;
- les carrières incomplètes et la dernière réforme des retraites ont un impact certain sur le nombre de départ en retraite ;
- la restructuration des services déconcentrés se poursuit (lors du transfert des compétences des DEC des IA vers le rectorat dans mon académie d'origine, les seuls postes impactés était ceux des cadres, car on était déjà au minimum au niveau des postes d'adjoints et de secrétaires) et la réforme de la carte comptable va intervenir dans certaines académies donc il va falloir trouver des postes pour tous les cadres concernés ;
- le mouvement interdépartemental intervient très tôt dans l'année ;
- les listes de postes sont mis à jour tous les jours ;
- sauf erreur de ma part, les SDE et les universités indiquent les postes susceptibles d'être vacants lorsque le titulaire du poste informe sa hiérarchie de son désir d'aller découvrir d'autres horizons (surtout pour les postes profilés).

Les mouvements sont des opérations assez lourdes pour que les autorités en charge de ces opérations s'amusent à cacher des postes au mouvement et j'ose imaginer que nos syndicats sont aussi efficaces que ceux des enseignants ; pour avoir assurer le mouvement intra des professeurs des écoles, je me suis aperçu que les syndicats avaient connaissance des vacances de postes (certaines ou possibles) avant l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
coclaalex
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2012

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:47

Bonsoir,

Et dans l'allier ou le puy de dome y a t'il des postes vacants?
Revenir en haut Aller en bas
coclaalex
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2012

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:25

bonjour

Personne pour me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:54

Peut être N@nard...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:59

coclaalex a écrit:
Bonsoir,

Et dans l'allier ou le puy de dome y a t'il des postes vacants?

confused Je comprends pas la question ; les postes disponibles et les possibilités d'accueil sont indiqués sur AMIA...

En outre, tu ne précises pas ton corps d'appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
coclaalex
.
.



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2012

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:05

Bonsoir,

Désolé je suis gestionnaire contractuelle depuis septembre. Je n'ai pas accès au site amia.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLoser
***
***
LuckyLoser


Nombre de messages : 1694
Age : 118
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 25/10/2012

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:25

Excuse-moi.
je n'ai pas de connaissance particulière au niveau de la situation de cette académie hors les informations trouvées sur AMIA ; je l'ai consulté pour les ADAENES sur l'académie de Clermont-Ferrand. Les résultats sont les suivants:

possibilité d'accueil : 1 poste
poste précis : 0
poste profilé : 1 à la DSDEN du Puy de Dôme (chef de division à la direction départementale des élèves et de la scolarité)

D'une manière générale, il y a peu de postes disponibles sur l'ensemble des académies (sauf à l'université). Donc une situation peu favorable pour les mutations et a fortiori pour les contractuels ; des contractuels sont au chômage dans mon académie cette année.
Revenir en haut Aller en bas
El Gougou
*
*
El Gougou


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/03/2007

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 17:37

Des possibilités d'accueil disparaissent...
On est passé de 117 PA le 12.12 à 112 aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:35

Bon, c'est fait.

Ya juste un truc que je n'ai pas saisi : ça dit résultat le 6 avril.
Mais quand on a fait une demande de "possibilité d'accueil", sans poste précis, d'abord on est accepté dans l'aca et ensuite on participe au mouvement intra... Et le 6 avril, c'est pas un peu tard pour le mouvement intra qui généralement se déroule en mars ????

Ou alors j'ai sauté des lignes en lisant ?

En fait je pose la question because j'ai demandé un poste précis. Et je n'ai pas l'intention de rester là où je suis, donc si je ne l'obtiens pas, je demanderai une mut à l'intérieur de mon académie... Mais si le résultat de l'inter est après la clôture du serveur pour l'intra ? on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:49

La circulaire du mouvement précise la chose suivante :
Les académies veilleront que le serveur (Amia) permettant la participation au mouvement intra-académique reste accessible à l'ensemble des agents, dont ceux ayant obtenu une possibilité d'accueil, au moins 7 jours ouvrés après la publication des résultats de la phase interacadémique. (titre IV - B - 1 - 2)

En l'absence de réponse au mouvement inter, je te conseille de postuler à l'intra. Si tu as une mut' inter, ta demande sera annulée...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:55

Ah, heureusement que toi tu n'as pas sauté de lignes ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - Mouvement 2013   AMIA - Mouvement 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - Mouvement 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
» Mutation APAENES/CASU vs mouvement attaché AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: