Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [verrouillé] rectificatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

[verrouillé] rectificatif Empty
MessageSujet: [verrouillé] rectificatif   [verrouillé] rectificatif Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:41

Bonsoir Winnie,
Vous avez été très dure avec "JF22". Je pense que le sujet posté 2 fois est dû à une mauvaise manip, ça m'est arrivé. Je pense qu'elle a vraiment besoin d'aide.
Par ailleurs, je vous remercie pour l'aide précieuse apportée à nous tous. Je me permets de citer quelques ténors (BOZINCHU, GILLES, N@n@rd, Bip2 Winnie, Quatresse, Zonard, ect....) que les autres que j'ai oubliés me pardonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

[verrouillé] rectificatif Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] rectificatif   [verrouillé] rectificatif Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:49

En général, quelqu'un qui fait une fausse manip', il poste à nouveau en s'excusant. Ca peut arriver à tout le monde, c'est pas grave. Mais vaut mieux le voir pour ne pas recommencer. J'aurais pu effacer le 2e fil. Mais comme JF22 débute sur le forum, il vaut mieux qu'elle voit la boulette, pour ne pas recommencer. Je préfère être pédagogue plutôt que tout réparer dans l'ombre comme on le fait souvent.
A propos de pédagogie, ce fil relève de la rubrique "Fonctionnement du forum". Very Happy

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[verrouillé] rectificatif Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] rectificatif   [verrouillé] rectificatif Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:41

Winnie a écrit:
il vaut mieux qu'elle voit la boulette
[verrouillé] rectificatif Maitre-capello-nous-a-quitte-illustration

qu'elle voie, Kevin, qu'elle voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[verrouillé] rectificatif Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] rectificatif   [verrouillé] rectificatif Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:50

NewGest a écrit:
Je me permets de citer quelques ténors (BOZINCHU, GILLES, N@n@rd, Bip2 Winnie, Quatresse, Zonard, etc.)

Pourquoi Gilles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NewGest
**
**



Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/09/2012

[verrouillé] rectificatif Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] rectificatif   [verrouillé] rectificatif Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:14

Désolée Grincheux, je vous ai oublié.
A votre question pourquoi Gilles? Eh bien parce qu'il aide beaucoup les nouveaux et prend toujours de son temps pour répondre aux mails. Il mérite plusieurs étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[verrouillé] rectificatif Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] rectificatif   [verrouillé] rectificatif Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:16

Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
grrrr
Invité




[verrouillé] rectificatif Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] rectificatif   [verrouillé] rectificatif Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 1:06

newgest je partage ton propos sur la rudesse de l'ourson transformé en oursin;
je crains qu'il n'évolue en maton tant il aime verouiller
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

[verrouillé] rectificatif Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] rectificatif   [verrouillé] rectificatif Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:51

Facile de critiquer un modérateur qui officie en plein jour et prend la peine d'expliquer son intervention de manière suffisamment claire pour qu'elle n'amène aucun commentaire, du moins désobligeant, ce me semble.

Nous travaillons souvent dans l'ombre. Alors, de grâce, là où notre ourson aurait pu se contenter de supprimer le post sans prendre la peine d'exposer les raisons de son geste, ne l'accablez pas.

Allez, zou, je verrouille, en bon maton que je suis .

study
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

[verrouillé] rectificatif Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] rectificatif   [verrouillé] rectificatif Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:05

Les autres modos sont gentils. Moi je supprime carrément les posts. Twisted Evil

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[verrouillé] rectificatif Empty
MessageSujet: Re: [verrouillé] rectificatif   [verrouillé] rectificatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[verrouillé] rectificatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rectificatif ADAENES RESERVE 2014 (rectificatif)
» REVISIONS APAENES 2011
» Acte administratif modificatif
» Calendrier scolaire national 2010-2013
» RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: