Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien
Invité




RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Empty
MessageSujet: RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ?   RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:01

Bjr

J'ai fait  des mémoires qui ont généré les OR correspondant.
Zut...après coup..erreur d'imputation au niveau du service

Petit problème :
- la fonction réimputation de recettes ne fonctionne pas sur les OR issus de mémoires
- un mémoire rectificatif ne permet que de rectifier le montant, pas l'imputation
- si je veux faire un OAR sur OR préalable GFC ne me donne pas accès aux OR issus de mémoire

On fait comment dans ce cas ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Empty
MessageSujet: Re: RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ?   RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:08

Sur l'exercice en cours, on passe par une rectification de mémoire, qui permettra de créer un AOR et de modifier la créance en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Adrien
Invité




RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Empty
MessageSujet: Re: RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ?   RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:08

Désolé mais en rectificatif de mémoire on n' a accès qu'à la partie "prestation"  l'imputation budgétaire est grisée, donc inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Empty
MessageSujet: Re: RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ?   RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:34

Le rectif annulera in fine le mémoire et la créance, et on repasse un autre mémoire au bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Adrien
Invité




RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Empty
MessageSujet: Re: RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ?   RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:57

Ah ok, en fait il faut le mettre à zero pour générer un OAR de la totalité et ré-ordonnancer le tout.
Pas pratique le bousin
On essaiera de pas se planter la fois suivante

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
cotcot
.
.
cotcot


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Empty
MessageSujet: rectificatif mémoire et classe 4   RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:08

Bonjour,
suite à une erreur de compte sur un ensemble de mémoire, j'ai procédé à un rectificatif, mais mes OR mémoire apparaissent toujours en classe 4...et si je refais un mémoire manuel (hors GFC) pour solder les OR ça n'arrangera pas la situation en classe 4....du coup je ne sais pas comment faire pour que ma compta budg soit en adéquation avec la compta géné...
merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
cotcot
.
.
cotcot


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2009

RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Empty
MessageSujet: Re: RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ?   RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:14

ou alors je fais un OAR sans recette préalable? (puisque ma recette n'existe plus)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Empty
MessageSujet: Re: RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ?   RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECTIF. IMPUTATION OR ISSU D'UN MEMOIRE IMPOSSIBLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejet d'un OR issu de la fonctionnalité mémoire de GFC
» Question pour comptable chevronné, HELP!!!
» rectif ecriture de depreciations
» fonctionnalité "mémoire" ds GFC
» AAE 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: