Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 clé du véhicule de l'établissement

Aller en bas 
+3
Winnie
Bozinchu
quattro
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:03

Bonsoir à tous et à toutes,

Comment faites vous pour gérer les clés de votre ou de vos véhicules ? où sont les clés ? y 'a t'il un texte ou quelque chose pour convaincre qui de droit qu'on ne doit pas les laisser à "n'importe qui" ?

Merci par avance de vos réponses

Gestionnette
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:14

Une chez moi ds l appart de fonction ( en cas de perte)
l autre à la loge avec le cahier d utilisation du véhicule
de cette facon on sait tjs qui utilise le véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21859
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:25

Chez moi c'est réglé, les agents ont perdu les 2 clefs du Kangoo
AU moins je fais des économies sur l'essence.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:43

Les clefs d'un véhicule de fonction sont confiées soit dans le cadre d'un ordre de mission temporaire, soit dans le cadre d'un ordre de mission permanente qui sont dans les deux cas nominatifs, et qui engagent la responsabilité dudit personnel. Donc, non elles ne peuvent pas être "laissées" à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:48

Clés à l'intendance, avec les carnets d'utilisation. Et il y a réservation préalable des véhicules.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:56

Merci à tous pour vos réponses. Moi j'opterai pour les clés à l'intendance afin de savoir qui fait quoi et combien de temps... On me demande de les laisser à la loge mais ... manque de confiance... alors je cherche un texte qui m'oblige à les laisser à la loge ... si quelqu'un a un lien je suis preneuse ! Le coup du carnet de bord j'y ai pensé mais j'envoie régulièrement mon op pour des petites courses, ça va lui prendre plus de temps de le remplir lol et puis j'ai peur que d'autres prennent au contraire tout leur temps pour le remplir pour ne pas être à leur poste justement... donc je préfère oublier !
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:13

Il n'y a pas de texte, c'est toi en tant que responsable de la gestion matérielle qui fixe les règles.
"On" te demande, si "on" n'est pas le CE, je ris. Si c'est le CE, tu obéis et tu tentes le coup avec la loge, en ayant rédigé au préalable une procédure avec des consignes strictes. Et le jour où cette procédure ne sera pas respectée, rapport écrit pour que le CE revoie sa position.
Le carnet de bord est indispensable. Même pour une petite course d'1km. Heure départ, heure retour, relevé de compteur kilométrique au départ et au retour, nom du conducteur, lieu et motif du déplacement. Ce n'est pas non plus une dissertation...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:25

Le coup de la loge a déjà été tenté et promenade, promenade;.. 1h30 pour aller à la poste... qui est à 5 min... et donc plus personne à la loge en attendant... et je ne dois rien dire... donc j'ai décidé de tout regrouper à l'intendance mais aujourdh'ui journée d'absence exceptionnelle pour moi, pb de clé donc j'ai déjà eu un sous entendu au téléphone;.. du retour des clés à la loge :S


Dernière édition par Hippos le Jeu 25 Oct 2012 - 11:32, édité 1 fois (Raison : "quote" inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:30

gestionnette a écrit:
1h30 pour aller à la poste... qui est à 5 min...
Envoie-moi ton agent, j'ai besoin de me défouler en ce moment Twisted Evil

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:35

gestionnette a écrit:

Le coup de la loge a déjà été tenté et promenade, promenade;.. 1h30 pour aller à la poste... qui est à 5 min...

Le carnet de bord est indispensable, ne serait-ce que pour éviter ça. Ton agent est en balade avec le véhicule de service, et tu ne sais pas où. Au niveau du droit du travail, pas top.

En cas d'accident de la route, bonjour les responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:39

Oui mais j'évite les dissertations de 5 jours où elle me dira "comment on rempli" "je pouvais pas êttre à la loge je remplissais le cahier" etc... j'ai complètement confiance en mon op qui lui est réglo et n'en profite pas. Je vais le faire le carnet vu qu'il est obligatoire (et puis ça me permettra de noter le temps qu'elle passera à la poste) mais en même temps vlà le temps de perdu pour une personne qui ne fait pas son boulot encore une fois !!!

Winnie a écrit:
gestionnette a écrit:
1h30 pour aller à la poste... qui est à 5 min...
Envoie-moi ton agent, j'ai besoin de me défouler en ce moment Twisted Evil

Ah non surtout pas, déjà que je lui fais peur... alors que je lui fais juste remarquer qu'elle ne fait pas son travail...et je vous assure que je reste zen ! mais là sincèrement j'ai juste envie de me "décharger" du bb vu que je ne suis pas soutenu du tout ! ça ne choque que moi que la loge soit régulièrement vide avec les portes du hall du collège ouvertes bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:48

Winnie a écrit:
gestionnette a écrit:
1h30 pour aller à la poste... qui est à 5 min...
Envoie-moi ton agent, j'ai besoin de me défouler en ce moment Twisted Evil

Ah non surtout pas, déjà que je lui fait peur... alors que je lui fais juste remarquer qu'elle ne fait pas son travail...et je vous assure qu eje reste zen ! mais là sincèrement j'ai juste envie de me "décharger" du bb vu que je ne suis pas soutenu du tout ! ça ne choque que moi que la loge soit régulièrement vide avec les portes du hall du collège ouvertes bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:06

"J'ai constaté que vous n'étiez pas à votre poste, tel jour à telle heure, etc". Oralement, juste comme ça, la 1re fois. Puis lors d'un entretien de recadrage la 2e fois. Puis rapport écrit de l'entretien la 3e fois. A chaque manquement, tu montes d'un cran. Soit ça va la calmer, soit tu auras un dossier à présenter à la CT.
Enfin pour moi, ce n'est pas la personne de la loge qui doit aller au bureau de poste, sauf si elle est remplacée à la loge. Si le remplaçant est quelqu'un de consciencieux et capable de lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de ne pas traîner en chemin, c'est un plus.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
SkyFall
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:07

En même temps, c'est la Poste........ Very Happy

Les plus long, c'est pas le trajet, c'est d'accéder au guichet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:16

Winnie a écrit:
"J'ai constaté que vous n'étiez pas à votre poste, tel jour à telle heure, etc". Oralement, juste comme ça, la 1re fois. Puis lors d'un entretien de recadrage la 2e fois. Puis rapport écrit de l'entretien la 3e fois. A chaque manquement, tu montes d'un cran. Soit ça va la calmer, soit tu auras un dossier à présenter à la CT.
Enfin pour moi, ce n'est pas la personne de la loge qui doit aller au bureau de poste, sauf si elle est remplacée à la loge. Si le remplaçant est quelqu'un de consciencieux et capable de lui faire comprendre qu'elle ferait mieux de ne pas traîner en chemin, c'est un plus.

Pleure, douleurs, signe de mal être... voilà ce que je récolte quand je lui fais la moindre remarque sans compter les heures passées chez le CE pour dire qu'elle a peur de moi...
Elle n'est pas remplacée actuellement quand elle va à la poste mais à partir du 12/11 (mise en place des nouveaux edt) elle le sera ! Mais je n'ai pas d'autres choix que de l'envoyer à la poste je n'ai personne d'autres, mon op est très sérieusement occupé car seul dans un étab assez compliqué pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mo
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:17

En voulant passer en force vous irez vous meme a la poste aprés ...

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:20

mo a écrit:
En voulant passer en force vous irez vous meme a la poste aprés ...


Comment ça "passer en force" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:22

Il me semblait que le courrier du bahut était remis au guichet réservé aux entreprises et non aux particuliers. Donc pas d'affluence puisque celui-ci qui est déjà affranchi par la machine du collège est juste déposé dans la boite correspondante. Enfin, chez moi c'est comme çà et notamment dans un bâtiment à part, ça ne nécessite pas 1 heure mais 10 mns.

Pour ce qui est des clefs du véhicule acheté sur le budget du collège, celles-ci restent dans mon bureau et ceux habilités à la conduire (CE, PA, OP) viennent me les demannder. Si je suis absente, la secrétaire est présente ou encore la CE qui peut récupérer les clefs dans mon bureau.

Pour les 3 autres véhicules qui servent à la livraison des repas (cuisine centrale) et sont utilisés par les agents livreurs , les clefs restent dans le bureau du chef de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:27

Merci Sapotille, de mon côté les clés du véhicule étaient jusqu'à présent dans une pochette avec les papiers dans un placard qui ferme à clé et dont moi seule et ma secrétaire ont la clé. Et pour prendre le véhicule on passe par moi, ce qui me semble logique... donc je pense continuer comme ça à moins qu'on ne m'oblige à donner les clés à la loge mais là... ça va être dur pour moi de ne pas signaler "le temps passer à la poste" qui me semble exagérer et votre message me conforte car je fonctionne pareil, tout est affranchi au collège et ça risque de faire "pleurer" encore donc... remarque du ce pour moi... Evil or Very Mad bref je tiendrai bon et ajouterai même le carnet de bord du véhicule.
Merci à tous et à toutes en tout cas ! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23293
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:50

Alerte : dans un ERP (établissement recevant du public), il doit y avoir constamment une personne habilitée à proximité immédiate du système de sécurité incendie. La seule possibilité d'y déroger, c'est quand les bâtiments sont fermés au public et ne contiennent plus que des membres du personnel connaissant parfaitement les lieux.

Envoyer l'agent d'accueil à la poste, que ça soit pour cinq minutes ou deux heures, ce n'est envisageable qu'à la stricte condition que quelqu'un d'autre tienne la loge à ce moment-là. Il ne faut accepter aucune transaction sur cette organisation : en cas de pépin le gestionnaire qui laisserait faire cela serait attaqué à la fois en tant que responsable de la sécurité des bâtiments, et en tant que cadre des ATT ayant organisé le service.

Si tu as quelqu'un d'autre de mobilisé à l'heure du dépôt du courrier, tu as le choix :

- soit tu envoies l'autre personne et l'agent d'accueil reste vissé à son poste et se fait assaisonner à chaque fois qu'il le quitte (il doit de se faire remplacer pour aller pisser)
- soit tu envoies l'agent d'accueil, et tu pourras mine de rien demander au remplaçant combien de temps il a passé dans la loge, et à l'occasion cogner un bon coup. Si le même jour tu as pu relever le compteur du véhicule et trouver un nombre de kilomètres bien plus élevé que le trajet vers la poste, ça serait aussi un coup fumant.

Ça c'est pour faire le méchant. Mais je suis aussi obligé de te dire que si ton agent d'accueil vole du temps, c'est peut-être que tu ne lui accordes peut-être pas tous ses droits. Il serait intéressant de savoir si cet agent a des doléances précises en la matière, peu importe qu'elles soient exprimées directement à toi, au CE ou au prof-syndicaliste-de-service. Ensuite tu pourras les passer au filtre, pour peut-être te rendre compte que tu as le devoir de lâcher du lest sur un point.

J'ai eu des problèmes il y a quelques temps dans une équipe dont tous les membres se mettaient à faire n'importe quoi, à râler beaucoup et à ne plus avoir un strict minimum de ponctualité. J'ai découvert que le chef de l'équipe se positionnait en garde-chiourme, qu'il n'avait pas confiance dans les membres de l'équipe, et qu'il prétendait régenter au plus près les temps de pause et ce genre de trucs, alors qu'en fait il n'en avait absolument pas les moyens, donc il tendait à carrément les interdire.

J'avais alors du intervenir pour, en partie, désavouer le chef que j'encadrais, en disant devant toute l'équipe que la confiance était nécessaire et que toute autre attitude n'avait aucune chance de fonctionner. Et que le hasard faisant bien les choses, les abus s'il y en avait des vrais seraient remarqués tôt ou tard, et que celui qui trahit ma confiance n'a pas l'occasion de le faire deux fois. Le plus dur a été de faire avaler la pilule au chef d'équipe, mais après trois semaines, tout était rentré dans l'ordre.


Chez moi les clés des véhicules sont dans mon bureau, on les fournit sans trop de formalités, sur réservation juste pour éviter que les gens comptent sur une bagnole déjà partie ailleurs.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


clé du véhicule de l'établissement Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:40

Merci intendant zonard pour ta réponse.
Pour le lest... j'en laisse... je leur conseille et autorise la pause de 20 min (avec remplacement à la loge) et je ne les piste pas... je veille juste de temps en temps à ce que les salles soient faites etc...
Mon agent d'accueil fait juste les locaux de l'administration (ce qui ne fait pas partie de ces tâches j'en conviens) mais je vais lui retirer au 1er janvier (fin de rénovation) car de toute façon elle ne les fait qu'à moitié... ex : elle refuse d'ouvrir les stores en entier (elle ouvre de 10 cm) et elle me répond à ça qu'elle a de l'arthrose... et dès que j'ai le malheur de dire "une lumière est restée allumée toute la nuit ou une porte n'a pas été fermée", elle a mal au ventre, se sent mal, rentre chez elle etc...
Elle voulait sa pause de 20 min accolée avec le courrier mais j'ai refusée (elle va au courrier à 16h30 et met parfois 1 heure pour revenir) et finit sa journée à 18h00 donc je me vois mal lui donner sa pause de 17h30 à 18h.
bref que des petits détails qui font que la loge est vide en permanence (elle s'absente pour tout ou n'importe quoi) et mon ce cautionne... donc je fais quoi ? Elle me bouffe une énergie pas possible et je n'ai aucune envie de lui laisser les clés du véhicule... je n'ai pas
Mon idée pour le moment est que j'ai remis les edt + fiches de postes avant les vacances, tout va se mettre en place le 12/11, j'ai acheté des maxiflo tripli et je vais noter au fur et à mesure des jours ce qui est fait ou non par tous mes agents, je les ferai signé, puis un dupli ira à mon ce et on verra si finalement il me laisse agir ou pas... Sinon pour le reste de mes agents, niquel, pas d'arrêt depuis le début et une autonomie à toute épreuve donc je suis soulagée d'avoir tout mis par écrit edt, fiche de poste etc... ça ne devrait qu'aller mieux ! on verra... De toute façon maintenant c'est RCBC et prépa bud 2013 !!!

Merci à tous et à toutes pour vos réponses en tout cas, pour moi c réglé les clés resteront dans mon bureau !! foi de gestionnette !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23293
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:12

gestionnette a écrit:
Elle voulait sa pause de 20 min accolée avec le courrier mais j'ai refusée (elle va au courrier à 16h30 et met parfois 1 heure pour revenir) et finit sa journée à 18h00 donc je me vois mal lui donner sa pause de 17h30 à 18h.
Mais pourquoi ne pas accéder à sa demande ? Mets par écrit sur sa fiche de poste qu'elle part au courrier à 16 h 30, que l'aller-retour à la Poste prend (compte large) 20 minutes, et qu'elle enchaîne avec sa pause de 20 minutes jusqu'à 17 h 10. Si elle n'est pas de retour à 17 h 10, tu la pourris, et elle apprendra très vite à ne pas gâcher sa pause.

Tout ça dans consigné une vraie bonne fiche de poste : http://intendancezone.net/spip.php?article210 (zut, pas encore fini la mise à jour du modèle de fiche pour l'agent d'accueil)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


clé du véhicule de l'établissement Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:39

Quant au ce qui accepte ou cautionne une loge vide... Fais-toi marquer par écrit son accord ...et garde-le au coffre!

C'est facile, dis-lui par écrit: je compte faire ça avec l'agent d'accueil qui laisse la loge vide contrairement à mes ordres, qu'en pensez-vous?

ensuite, après l'accord de ton plan d'attaque par le ce montre-le à l'agent... Ca devrait le calmer ! ( pareil au coffre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaiou
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: loge   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:25

Bonjour,

Moi dans mon établissement il ny a pas de loge et de personnel d'accueil.... donc pour l'alarme incendie, les personnels de l'administration connaissent le système. Si j'étais toi, je l'accompagnerai une fois à la poste pour voir combien de temps elle met, et voir si il y  a affluence au guichet entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 9:53

Sinon, il existe également service de remise du courrier, payant certes, mais ça peut régler tous tes soucis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:11

gaiou a écrit:
Bonjour,

Moi dans mon établissement il ny a pas de loge et de personnel d'accueil.... donc pour l'alarme incendie, les personnels de l'administration connaissent le système. Si j'étais toi, je l'accompagnerai une fois à la poste pour voir combien de temps elle met, et voir si il y a affluence au guichet entreprise !

Coucou gaiou, déjà fait Wink avec et sans elle et avec influence j'ai mis 25 min... sans influence 10 min (aller retour) donc je compte maxi 30 min pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:11

DBM a écrit:
Sinon, il existe également service de remise du courrier, payant certes, mais ça peut régler tous tes soucis Rolling Eyes


J'y ai pensé mais plus de sous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:13

L'intendant zonard a écrit:
gestionnette a écrit:
Elle voulait sa pause de 20 min accolée avec le courrier mais j'ai refusée (elle va au courrier à 16h30 et met parfois 1 heure pour revenir) et finit sa journée à 18h00 donc je me vois mal lui donner sa pause de 17h30 à 18h.
Mais pourquoi ne pas accéder à sa demande ? Mets par écrit sur sa fiche de poste qu'elle part au courrier à 16 h 30, que l'aller-retour à la Poste prend (compte large) 20 minutes, et qu'elle enchaîne avec sa pause de 20 minutes jusqu'à 17 h 10. Si elle n'est pas de retour à 17 h 10, tu la pourris, et elle apprendra très vite à ne pas gâcher sa pause.

Tout ça dans consigné une vraie bonne fiche de poste : http://intendancezone.net/spip.php?article210 (zut, pas encore fini la mise à jour du modèle de fiche pour l'agent d'accueil)

Merci pour le lien, jene le connaissais pas ^^ mais pour la fiche de poste c'est fait pour la période du 12/11 au 31/12 donc je vais voir et j'improviserai ! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 21:14

DBM a écrit:
Quant au ce qui accepte ou cautionne une loge vide... Fais-toi marquer par écrit son accord ...et garde-le au coffre!

C'est facile, dis-lui par écrit: je compte faire ça avec l'agent d'accueil qui laisse la loge vide contrairement à mes ordres, qu'en pensez-vous?

ensuite, après l'accord de ton plan d'attaque par le ce montre-le à l'agent... Ca devrait le calmer ! ( pareil au coffre Twisted Evil

J'ai acheté des maxiflo en tripli pour tout noter, un pour l'agent, un pour le ce et la souche pour moi... et au bout d'un moment j'irai voir le ce en lui disant "maintenant on fait quoi ? CG ou on vous me suivez en interne ?" et on verra mais vive ma future notation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé du véhicule de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: clé du véhicule de l'établissement   clé du véhicule de l'établissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clé du véhicule de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Véhicule de l'OP
» De l'utilisation des véhicules de service
» Question aux agents comptables
» prêt de véhicule à uen AS
» dégradation véhicule AED

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: