| RCBC : PREPABUD 2013 | |
|
+37dédé TTV Nedjma bellamy02 Père Noël entropie JEDINON NvGEst sandrine50 blanvile Fondateur DBM silvain GOSPER Gilliù Pimp Canard Stoïk cavalier solitaire Winnie Isaac Newton ADN Bozinchu NewGest Daffy Op@lomero Dynamo kwack mercredi lievre féskipeumépeupeu crapsou Re-Init Selenia Mad Max Vénérable Intendant bip² 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RCBC : PREPABUD 2013 Mar 27 Nov 2012 - 11:10 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Imaniyé a écrit:
- merci amour
Tu veux autre chose ? Que je vienne faire ton budget ? Tes sorties d'inventaire ? Que je devienne ton agent comptable ?
Demande, je ne peux rien te refuser !
Cà le fait aussi pour les COFI? Parce que j'ai prévu des vacances aux Seychelles à ce moment là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCBC : PREPABUD 2013 Mer 28 Nov 2012 - 21:04 | |
| Cette année, nous avons dans mon département un reversement à faire aux familles. Or le taux de reversement est un chiffre à soustraire du cout d'un repas et dans prépabud nous ne pouvons rentrer que des pourcentages. Le problème est que pour plusieurs tarif la part du total donne un pourcentage du type0.00004%. Comment le saisir? Deuxième effet kiss cool: sur le tarif le plus bas, 20% du tarif est à retrancher du versement global à faire à la CT. Là non plus, je ne trouve pas comment faire... Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse!
|
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: RCBC : PREPABUD 2013 Mer 28 Nov 2012 - 23:03 | |
| - Patronette a écrit:
- Cette année, nous avons dans mon département un reversement à faire aux familles.
Or le taux de reversement est un chiffre à soustraire du cout d'un repas et dans prépabud nous ne pouvons rentrer que des pourcentages. Le problème est que pour plusieurs tarif la part du total donne un pourcentage du type0.00004%. Comment le saisir?
Normalement au début on peut choisir si le reversement est un % ou un montant mais je ne sais pas si cela s'applique à ton cas - Patronette a écrit:
- Deuxième effet kiss cool: sur le tarif le plus bas, 20% du tarif est à retrancher du versement global à faire à la CT. Là non plus, je ne trouve pas comment faire...
Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse!
Là,la solution semble plus aisée à mettre en place Il te faut créer plusieurs catégories de DP (autant que de catégories de reversement) et tu indiques les taux différents pour chacune _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCBC : PREPABUD 2013 Jeu 29 Nov 2012 - 8:11 | |
| En fait pour le premier tarif, on nous demande de calculer 0.20cts par repas, le total étant à déduire du reversement total... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: RCBC : PREPABUD 2013 Jeu 29 Nov 2012 - 8:39 | |
| En 2013, la saisie du SRH est entièrement manuelle
Donc il te suffit de saisir une ligne de dépense correspondant à cette prévision de dépense
Tu n'es pas obligé de l'intégrer dans tes premiers tableaux
Il faut la traiter comme une charge normale _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
poussicouf .
| Sujet: Re: RCBC : PREPABUD 2013 Jeu 29 Nov 2012 - 15:40 | |
| Je viens d'éditer un budget pour les autorités de contrôle et je m'aperçois que je n'ai rien à faire signer par l'ordo (à part sur la liste des emplois). Est-ce normal? Je n'ai pas de pièce B4.1 (car pas de SRH) et pas de B3.4. Je ne sais pas à quoi correspond cette pièce, si quelqu'un peut m'aider... | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: RCBC : PREPABUD 2013 Jeu 29 Nov 2012 - 16:18 | |
| tu vas faire pleurer les boss du forum ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: RCBC : PREPABUD 2013 Jeu 29 Nov 2012 - 16:22 | |
| - poussicouf a écrit:
- Je viens d'éditer un budget pour les autorités de contrôle et je m'aperçois que je n'ai rien à faire signer par l'ordo (à part sur la liste des emplois). Est-ce normal? Je n'ai pas de pièce B4.1 (car pas de SRH) et pas de B3.4. Je ne sais pas à quoi correspond cette pièce, si quelqu'un peut m'aider...
C'est normal: à part l'Etat récapitulatif des emplois, plus rien à signer par l'ordo. C'est à toi de rédiger une belle lettre pour l'envoi des docs du budget aux autorités de tutelle, jusqu'à ce que Dém'act soit mis en place... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
poussicouf .
| Sujet: Re: RCBC : PREPABUD 2013 Jeu 29 Nov 2012 - 17:24 | |
| - menetou a écrit:
- tu vas faire pleurer les boss du forum !
Oups, désolé si cela avait déjà été évoqué... J'avais poutant suivi le feuilleton RCBC mais j'ai dû rater un épisode!!! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: RCBC : PREPABUD 2013 Jeu 29 Nov 2012 - 17:33 | |
| un épisode tu as du en rater 20 ou 30 oui _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCBC : PREPABUD 2013 | |
| |
|
| |
| RCBC : PREPABUD 2013 | |
|