Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Empty
MessageSujet: déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais   déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:53

Bonjour à tous,
Titulaire de mon poste de gestionnaire (résidence administrative) dans un établissement situé dans la ville A, j'y suis remplacé par un personnel contractuel depuis 18 mois (j'étais en clm). Par décision d'exercice, je reprends ce lundi dans un autre poste (affectation temporaire), dans un autre établissement situé dans la ville B, distante de 70 kms de la ville A.
Ce nouvel établissement est aussi situé à 120 kms de mon domicile familial.
Ma question est double:
-Serai je indemnisé de mes frais de déplacements quotidiens ?Et sur quelle base ?
- Mon temps de trajet quotidien est il inclus dans mon temps de travail?

Merci de m'apporter votre éclairage .... study
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Empty
MessageSujet: Re: déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais   déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:05

Non
Non

pour la première question tu peux prétendre à une prise en charge (maxi 50%) d'un abonnement mensuel à un transport en commun.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Empty
MessageSujet: Re: déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais   déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:13

-Mince !
-Mince !
Et aucun abonnement de transport en commun n'est possible !
Tu es sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
int
Invité




déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Empty
MessageSujet: Re: déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais   déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:15

Peut-être qu'une affectation par décision d'exercice ouvre des droits nouveaux ; mais je ne connaissais même pas ce type d'affectation.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Empty
MessageSujet: Re: déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais   déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:32

Ce type d'affectation n'est de fait pas prévu, ni par la loi, ni par décret. D'ailleurs, je n'ai encore aucun arrêté rectoral correspondant et j'attends avec impatience de pouvoir le décortiquer.
D'après le BO N°4 du 7 février 2002, j'avais cru comprendre que mon temps de trajet était inclus dans mon temps de travail, sachant que c'est une situation tout à fait particulière, mais....?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Empty
MessageSujet: Re: déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais   déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:59

patrick 85 a écrit:
Et aucun abonnement de transport en commun n'est possible !
Tu es sur de toi ?
Fais un tour ici

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
int
Invité




déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Empty
MessageSujet: Re: déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais   déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:04

70km X 2 ou 120km X 2 ; si le temps de trajet est inclus dans le temps de travail et que tu fais les trajets tous les jours il ne restera pas beaucoup pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Empty
MessageSujet: Re: déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais   déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:27

Une des solutions est de faire un temps plein sur quatre jours. Le temps de trajet quotidien est de 2H30. En travaillant sur quatre jours, cela laisserait environ 32H00 de travail effectif pour 10H00 de trajets.
Revenir en haut Aller en bas
patrick 85
**
**



Nombre de messages : 763
Age : 63
Localisation : Instance de retour chez moi
Date d'inscription : 09/03/2009

déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Empty
MessageSujet: Re: déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais   déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 16:43

Sur la question économique (prise en charge des frais de déplacement), une décision d'exercice correspond en droit du travail à une mission d'intérim puisque je reste par ailleurs titulaire de mon poste sur un autre établissement.
Ainsi, la circulaire n°2006-175 du 9 novembre 2006 (BO N°42) s'applique totalement semble t'il.
Je devrai donc être indemnisé pour les déplacements.
Oufffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Empty
MessageSujet: Re: déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais   déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacements inclus dans temps de travail et prise en charge des frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: