Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 faisant fonction

Aller en bas 
+4
L'intendant zonard
univers
Vénérable Intendant
Le Forgeron
8 participants
AuteurMessage
red hot
Invité




faisant fonction Empty
MessageSujet: faisant fonction   faisant fonction Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:27

Bonjour à tous, je suis gestionnaire-comptable depuis 8 ans donc un sacré paquet de point ZEP. Si je pars comme faisant fonction personnel de direction et que l'expérience n'est pas concluante et que je retourne sur mon ancien poste, puis-je garder mes points ZEP préalablement gagnés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
red hot
Invité




faisant fonction Empty
MessageSujet: Re: faisant fonction   faisant fonction Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 20:39

Personne pour aider peut être un futur ordonnateur compréhensif avec ses gestionnaires??
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

faisant fonction Empty
MessageSujet: Re: faisant fonction   faisant fonction Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:08

Non sauf si l'affectation en tant qu'adjoint est aussi en ZEP.
Les détachements non prolongés sont rarissimes.
Revenir en haut Aller en bas
red hot
Invité




faisant fonction Empty
MessageSujet: Re: faisant fonction   faisant fonction Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:56