| SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MISSPOP Invité
| Sujet: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES Mer 10 Oct 2012 - 12:21 | |
| Bonjour à tous, ma CE me demande sur quels critères doit-elle recruter les personnalités extérieures ? J'ai beau cherché sur de nombreux documents ou sites, je ne trouve rien qui corresponde à un établissement type collège. Qui peut m'aider à répondre à sa question ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES Mer 10 Oct 2012 - 12:25 | |
| C'est assez simple. Les personnalités qualifiées sont souvent difficiles à trouver. Une fois qu'un quidam a accepté de faire le job, on cherche les qualités à lui trouver après coup.
Autrement ces personnes sont celles qui gravitent dans les domaines économique, social, culturel ou sportif. Voir parmi les partenaires de l'EPLE qui pourrait être intéressé. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES Mer 10 Oct 2012 - 12:36 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES Mer 10 Oct 2012 - 12:37 | |
| Tu es pour la parité au sein des Conseils d'Administration, Boz. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES Mer 10 Oct 2012 - 12:43 | |
| http://media.education.gouv.fr/file/Guide_juridique/58/9/fiche-3_le-conseil-d-administration_43589.pdf
Tu y trouveras ta réponse. |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13114 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES Mer 10 Oct 2012 - 12:55 | |
| - Grincheux a écrit:
- C'est assez simple. Les personnalités qualifiées sont souvent difficiles à trouver. Une fois qu'un quidam a accepté de faire le job, on cherche les qualités à lui trouver après coup.
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES Mer 10 Oct 2012 - 13:04 | |
| - RETU a écrit:
- Tu es pour la parité au sein des Conseils d'Administration, Boz.
pas du tout... je suis pour une féminisation... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES Mer 10 Oct 2012 - 14:25 | |
| sur des critères objectifs. | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES Mer 10 Oct 2012 - 14:53 | |
| Bonjour, Mais qu'est-ce que ce fil fait dans "gestion budgétaire et comptable" ?! Je déplace. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES Mer 10 Oct 2012 - 15:50 | |
| - Bozinchu a écrit:
- je suis pour une féminisation...
- V.M.B a écrit:
- sur des critères objectifs.
Hé bin les gars c'est pas gagné ... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
MISSPOP Invité
| Sujet: SUR QUELS CRITERES RECRUTER DES PERSONNALITES EXTERIEURES Jeu 11 Oct 2012 - 12:13 | |
| Merci à tous et notamment à Pimpignole de son lien ....qui permettra à ma CE d'obtenir son information !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES Jeu 11 Oct 2012 - 12:17 | |
| Ce fut un plaisir misspop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES | |
| |
|
| |
| SUR QUELS CRITERES RECRUTER LES PERSONNALITES EXTERIEURES | |
|