assez *
Nombre de messages : 161 Localisation : Mont Valérien Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: prix de location d'une salle de visioconférence Ven 28 Sep 2012, 15:23 | |
| Bonjour, Nous avons fait installer depuis peu une salle de visioconférence et le rectorat est intéressé pour des utilisations ponctuelles, sur la base d'une convention. Avez-vous une idée du montant que je peux fixer? Je sais que dans le privé çà peut monter jusqu'à 800 €... Il y a bien sûr urgence car l'utilisation de la salle va commencer bientôt. Les formateurs ont tout négocier sauf le prix. C'est à moi de m'en occuper. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de location d'une salle de visioconférence Ven 28 Sep 2012, 15:29 | |
| Dans mon ancien établissement, après vote en C.A, les tarifs étaient les suivants : 105 € les grandes salles de devoirs surveillés ou l'amphithéâtre et 37 € une salle banalisée classique (la journée). |
|
assez *
Nombre de messages : 161 Localisation : Mont Valérien Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: prix de location d'une salle de visioconférence Ven 28 Sep 2012, 15:56 | |
| | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: prix de location d'une salle de visioconférence Ven 28 Sep 2012, 17:02 | |
| On est à peu près dans les mêmes montants ici. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
CTRATT Invité
| Sujet: Re: prix de location d'une salle de visioconférence Ven 28 Sep 2012, 19:46 | |
| Et la collectivité territoriale de rattachement ? Que dit-elle ? |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13117 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: prix de location d'une salle de visioconférence Ven 28 Sep 2012, 20:00 | |
| On ne sait pas, mais moi je lui dit Et vu qu'elle déduit une bonne part des ressources propres des subventions versées l'année suivante, je peux aussi lui dire que je vais tout refuser, bosser un peu moins et elle payer un peu plus. A force de vouloir mettre son gros nez partout, il arrive qu'il se coince dans une porte. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: prix de location d'une salle de visioconférence Sam 29 Sep 2012, 16:24 | |
| Le rectorat de mon académie a financé l'acquisition de systèmes de visio pour tous les lycée......soit 6000 à 7000€ par établissement.
Bien entendu, cet équipement est sous utilisé et le rectorat continue d'envoyer des convocations à des réunions alors qu'on pourrait tout faire à distance (oou au moins regrouper les participants dans certains établissements)
Après on nous parle de développement durable et d'économies budgétaires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix de location d'une salle de visioconférence | |
| |
|