Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 convocation rectorat pour consulter dossier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gege
Invité




convocation rectorat pour consulter dossier Empty
MessageSujet: convocation rectorat pour consulter dossier   convocation rectorat pour consulter dossier Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:13

bonjour,

je dois aller au rectorat consulter mon dossier après une demande par lettre recommandé, et je voudrais savoir si on a la possibilité de faire des photocopies ou des photos du dossier

merci pour votre réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

convocation rectorat pour consulter dossier Empty
MessageSujet: Re: convocation rectorat pour consulter dossier   convocation rectorat pour consulter dossier Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:21

Tu peux demander des copies de ton dossier (sauf casier judiciaire) mais tu dois en acquitter les frais de mémoire .
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

convocation rectorat pour consulter dossier Empty
MessageSujet: Re: convocation rectorat pour consulter dossier   convocation rectorat pour consulter dossier Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:22

Oui.

On peut se faire accompagner par qui on veut.

Le dossier doit être coté, éventuellement pas séries.

Le rectorat ne peut faire payer les photocopies que si le recteur a pris un arrêté fixant les tarifs (dans les limites légales) et qu'il y a un régisseur de recettes dans le service, ce qui est possible (je connais un rectorat qui le fait).

Une petite pensée pour les collègues qui vont devoir se coltiner les photocopies : ce serait sympa de ne demander que l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Invité




convocation rectorat pour consulter dossier Empty
MessageSujet: Re: convocation rectorat pour consulter dossier   convocation rectorat pour consulter dossier Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:23

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

convocation rectorat pour consulter dossier Empty
MessageSujet: Re: convocation rectorat pour consulter dossier   convocation rectorat pour consulter dossier Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:28

Ce serait sympa de ne pas poster n'importe où : qu'est-ce que ce fil a à voir avec la RCBC ?!

Je déplace. Pfff... Rolling Eyes

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convocation rectorat pour consulter dossier Empty
MessageSujet: Re: convocation rectorat pour consulter dossier   convocation rectorat pour consulter dossier Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 10:50

Hippos a écrit:
qu'est-ce que ce fil a à voir avec la RCBC ?!
ça, peut-être?
Citation :
Le rectorat ne peut faire payer les photocopies que si le recteur a pris un arrêté fixant les tarifs (dans les limites légales) et qu'il y a un régisseur de recettes dans le service,
drunken bon, ok, de loin, dans le brouillard en en ne bénéficiant pas d'une excellente vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convocation rectorat pour consulter dossier Empty
MessageSujet: Re: convocation rectorat pour consulter dossier   convocation rectorat pour consulter dossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convocation rectorat pour consulter dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement à un agent
» paiement pour une IA à un Rectorat
» Affectations SAENES Montpellier 2018
» Date pour prévenir le rectorat de ma grossesse
» Avantages en nature logement pour le rectorat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: