Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+100
sur le grill
Invité.Curieux
Issimof
yeswecan
strophe
Yhenamar
Mad Mag
lechatdumeunier
nopasaran
Bakriesk
peky
CBA
L'ami chocolat
gaab
Agathe Deblouze
Pimp
blacklist
Poporc
Mariah34
Oblo
lafrance
Penelope91
biki.net
univers
lambour
Instit
Evil Genius Gestionnaire
Godiot
Lola-Valérie
minimir
gawito
Re-Init
UNA91
Safunk
glenda69
Lilou
Maki
ursin
SAENESV
coffeeman
meritamon
Le Forgeron
helene87
Colombane
Ant76
atlante
caro59
Bozinchu
Rlarisse
ange
Bijou des Iles
odaie
LMDV/LG
Isaac Newton
volcan
DBM
rosedesavoie
lili1976
peko
FéeClochette
Florou
LB
El Doctus
mina04
gg69
G.plusdessous
entropie
flore192
Op@lomero
mumu
Khass
timide
lélé30
Steff02
Zero Panic
larga
Sophonie
butterfly
BDC
missdaisy
Virgule
Noachanes
Candy
laly76
clarisse
Tic&Tac
carotte
Catwoman
Duduche
sacan
oceane.ines
squale
Flouette
chipiefleur74
nadie
flo2po
Winnie
RETU
Gilliù
axou52
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Evil Genius Gestionnaire
*
*



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 11:35

Mariah tu as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:48

Bonjour,

Sur le site de l'IRA de Bastia, il y a les affectations de la promotion sortie à l'été 2012 seulement (5 postes pris dans académie de Montpellier). Rien sur la promo de 2013 et seulement les régions d'origine des lauréats de 2014 : 11 de Languedoc-Roussillon et on monte à une trentaine quand on compte les régions que l'IRA de Bastia n'a pas dans son périmètre (donc des lauréats qui veulent changer de leur région d'origine !) et connaissant l'attractivité du Sud...c'est pas pour l'Ile de France qu'ils sont en Corse, je pense !
Les postes proposés sont normalement dévoilés aux élèves des IRA depuis hier....les amphis autour du 15 juillet pour le choix définitif et affectations au 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 12:52

glenda69 a écrit:
c'est pas pour l'Ile de France qu'ils sont en Corse, je pense !

Tu parles de l'île Maurice ou l'on doit bannir les traits d'union de notre belle langue ? Pourquoi pas les accents ? Les majuscules ? Marre : la forme commande le fond ! zx
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:41

Tu as raison bien sûr, j'aurais du mettre IDF !
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:17

Evil Genius Gestionnaire a écrit:
Mariah tu as un lien ?
Que veux tu dire par un lien Question  j'ai une adresse mail (sous mon pseudo)
Sinon à montpellier aujourd'hui il fait trés trés  sunny , un petit air de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
Invité
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 17:39

glenda69 a écrit:
Tu as raison bien sûr, j'aurais du mettre IDF !

Excellente réponse !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:10

L'amphi des Irarques de Lyon, c'est bien aujourd'hui?

Si quelqu'un a la liste des postes proposés et de ceux qui n'ont pas été pris, merci infiniment de me la transmettre par mail;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:09

désolé,j'ai un peu précipité les choses :pour l'IRA de Lyon, l'amphi blanc c'est le 10/07 et l'amphi réel le 15/07....l'attente est longue.
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: que l'attente est longue   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:07

Bonjour,

Quand Basaltik parle d'amphi blanc aujourd'hui pour l'ira de Lyon, cela veut dire qu'éventuellement on pourrait connaitre dés de soir la liste des postes restés vacants si un irarque charitable de la 43 ème promo passait dans le coin et nous transmettait la liste de ce qui reste après le hold up  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 13:38

A Bastia il y  a 42 postes pour 42 postulants
J'ai entendu dire qu'à Lyon il y avait eu 4 élèves non titularisés...
Il va pas rester grand chose après..

Dire qu'une élève de l'IRA me soutenait mordicus que les concours internes passaient en premier pour le choix des postes
 Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: garder espoir   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:22

Dans l’arrêté de répartition des postes pour l'IRA de Lyon 2013/2014 il est stipulé 41 places pour le MENESR et sur le site de l'ira il est précisé qu'il aura 42 postes offerts aux élèves pour l'univers ASU. Donc si je prends en compte les 4 non titularisés cela fait 5 postes restant pour les internes !!   affraid  C'est la misère !! qu'est qui m'a pris de me lancé dans cette aventure !! c'est encore pire qu'attendre les résultats du concours  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:33

ne t'inquiète pas, il restera des postes très sympa....sur Cherbourg!

Mais, c'est vrai que si un Irarque charitable passait par là après 17h pour donner la liste des postes qui ont été proposés sur Lyon, ce serait sympa...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:52

Même si un Irarque passe par là, prenez les infos avec beaucoup de recul. La seule chose qui comptera, ce sont les choix faits à l'amphi final... et il peut y avoir des surprises entre amphis blancs et amphi final !

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
sur le grill
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: il n'y a que des pb   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:02

J'ai lu sur le forum que certaines académies pré affectaient les candidats internes ? Est-ce que cela se fait réellement ? cela veux dire que les internes passe avant les ira ?

tous les ira ont leur amphi le 15 juillet cela veut dire que le ministère peut nous contacter avant le 21 juillet ou doit-on attendre cette date comme indiqué dans le courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: postes restants   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:28

non il ne peut pas rester 5 postes sur Lyon, imaginez si c'est pareil pour les autres Ira ?
ça en ferait 25 en tout alors que nous sommes 98 en interne !!  affraid y'en manque;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: il n'y a que des pb   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 15:30

Oui, je pense que c'est ce qui se passe, cela évite ensuite d'avoir à gérer une tonne de demande de mutation dès l'année suivant voir dans l'année....cela m'a été confirmé par un rectorat en juin
Revenir en haut Aller en bas
sur le grill
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: ira lyon plus d'infos   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:47

Bon alors, tous les élèves de l'ira de lyon ont été titularisé !!
La liste des postes leur a été présenté hier. Donc mes savant calculs tombent à l'eau retour case départ !!  pale 
Cherbourg vous avez dit Cherbourg !!! dans le Chnord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 18:50

pasok Cherbourg-Octeville, depuis 2000. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:01

Bonjour,

Je suis intéressée par la liste des postes proposés à l'IRA de Lille et de Nantes, au cas où  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:05

sur le grill a écrit:
 Cherbourg vous avez dit Cherbourg !!! dans le Chnord ?
ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Singing-in-the-rain aux dernières nouvelles Cherbourg-Octeville est dans le département de la Manche et de la région Basse-Normandie
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 254
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:59

Question (certes un peu naïve) : Savez-vous si les rectorats émettent un avis en amont des affectations faites par le MEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:24

Non, je ne le pense pas. Du moins pas de mon temps. Et sauf cas vraiment très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité curieux
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:34

Bonjour,
moi je suis intéressé pour les postes de l'IRA de Metz? D'avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:50

Pour l'académie de Créteil, un poste par département, mais je n'ai plus la liste en tête.
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 254
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:13

Merci Grincheux pour cette réponse. J'ai entendu dire que certains rectorats le faisaient (mais je me méfie des "il paraitrait qu'il paraitrait...") Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Cachée
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 8:22

Ici, ça c'est fait cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Mariah34
.
.
Mariah34


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 11:37

Cachée a écrit:
Ici, ça c'est fait cette année....
Ah bon, et tu peux nous dire dans quelle académie tu te trouves?
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrineleila.lopez@laposte.net
riencompris
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: des nouvelles ?   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:16

Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles sur l'amphi blanc de la semaine passée ?
Les affectations définitives sont pour cet après midi d'après le site de l'Ira de Lyon
Je me demande ce que les ira vont laisser
Revenir en haut Aller en bas
riencompris
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: bientôt   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:55

Bonjour à tous et particulièrement à ceux qui attendent  les propositions, j'ai appelé mon rectorat et les listes ne sont pas encore arrivées des IRA.
Certains élèves ont, suite à l'amphi du 15 commencés à appeler pour avoir des infos sur leur choix d'affectation.
Vendredi tous les postes restés vacants après les ira devraient être connus
Le Men commence de toutes façons ses appels le 21/07
Bonne chance à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
snoopy73
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: postes AAE vacants Savoie   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:46

Bonjour,

A ma connaissance 2 postes d'attaché sont vacants en Savoie (et apparemment non proposés aux IRA de Lyon):
un poste non-gestionnaire, adjoint à l'agent comptable à la cité scolaire de Bourg St Maurice et un poste de gestionnaire au collège de St Jean de Maurienne
Revenir en haut Aller en bas
exit
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: postes AAE vacants Savoie   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:16

l'un des deux est, paraît-il, réservé à un autre IRA que celui de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» affectation concours interne adaenes interne
» ira interne
» AAE 2017
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: