Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours AAE interne

Aller en bas 
+100
sur le grill
Invité.Curieux
Issimof
yeswecan
strophe
Yhenamar
Mad Mag
lechatdumeunier
nopasaran
Bakriesk
peky
CBA
L'ami chocolat
gaab
Agathe Deblouze
Pimp
blacklist
Poporc
Mariah34
Oblo
lafrance
Penelope91
biki.net
univers
lambour
Instit
Evil Genius Gestionnaire
Godiot
Lola-Valérie
minimir
gawito
Re-Init
UNA91
Safunk
glenda69
Lilou
Maki
ursin
SAENESV
coffeeman
meritamon
Le Forgeron
helene87
Colombane
Ant76
atlante
caro59
Bozinchu
Rlarisse
ange
Bijou des Iles
odaie
LMDV/LG
Isaac Newton
volcan
DBM
rosedesavoie
lili1976
peko
FéeClochette
Florou
LB
El Doctus
mina04
gg69
G.plusdessous
entropie
flore192
Op@lomero
mumu
Khass
timide
lélé30
Steff02
Zero Panic
larga
Sophonie
butterfly
BDC
missdaisy
Virgule
Noachanes
Candy
laly76
clarisse
Tic&Tac
carotte
Catwoman
Duduche
sacan
oceane.ines
squale
Flouette
chipiefleur74
nadie
flo2po
Winnie
RETU
Gilliù
axou52
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
UNA91
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:03

moi j avais prepare sur 6 semaines en 2007 via le cafa de versailles(mais a l epoque c etait note +questions a reponses courtes)
du coup j ai garde les cours sur la note administrative
apres moi je dis qu il y a une grande part de chance et que cela depend aussi du correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Star97
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:06

oui c'est sur parce que là déjà quand je vois 14.25. Je suis d'accord que c'est une sélection, mais la copie se doit d'être excellente pour être sur d'être pris. Les formations en ligne ce n'est pas trop bien?
Revenir en haut Aller en bas
UNA91
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:10

Le CASU qui nous avait fait la formation sur la note nous avait dit que pour lui si le candidat avait mis un plan clair et qu il avait bien compris le sujet il mettait une bonne note
apres moi j ai quand meme hate de connaitre la note de mon ecrit
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:15

star97 a écrit:
Bonjour,
félicitations aux admissibles. Souhaitant le passer l'an prochain, j'aimerai savoir svp quelle a été la formation que vous avez suivi pour préparer le concours svp.

Bonjour,
J'ai préparé via les cours IGPDE (de juin à février, un dossier chaque mois et une note adm à rendre car notée) car j'ai présenté le concours IRA en même temps (réussi les 2 écrits cette année !). Je ne suis pas de la branche administrative mais technique alors j'ai complété avec des stages internes (rédaction administrative, préparation concours A) et IRA (épreuve écrite 3 jours). De plus, j'ai essayé de suivre l'actualité de la FP avec les lettres d'info mensuelles "trajectoires" et IRA. J'ai acheté un bouquin de culture générale FP (Tout savoir pour réussir les concours de P.Gevart) et un pour la RAEP (RAEP tous concours de P.Géléoc).
Revenir en haut Aller en bas
star97
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:15

la note d'écrit n'est pas disponible en ligne? Oui c'est vrai que le plan amène à une bonne note mais il faut dépasser 14.
Revenir en haut Aller en bas
UNA91
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:17

tu l a en ligne si tu n est pas admissible
Revenir en haut Aller en bas
star97
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:18

merci Glenda69 mais c'était à distance pour l'IGPDE?
Revenir en haut Aller en bas
UNA91
.
.



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:36

une question les convocations seront dispo quand sur publinet?
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 14:45

star97 a écrit:
merci Glenda69 mais c'était à distance pour l'IGPDE?

Oui car je suis en province...et mon administration a accepté de prendre en charge uniquement la version en ligne. La plateforme est très bien faite, on peut travailler en ligne ou télécharger les documents en PDF. Vous renvoyez chaque mois un devoir à vos frais à un correcteur (pour ma part une inspectrice générale des FP) qui note et commente la performance ! J'ai commencé en juin avec un mémorable 6/20 et j'ai eu 14.5/20 en février au dernier devoir... Les conseils de mon correcteur m'ont été très utiles lol.
Les fascicules IGPDE sont très complets (4-5 fiches mensuelles par thème, dossier complet avec le devoir et texte de langue à traduire).
Par contre, il faut s'astreindre à bloquer du temps fixe pour travailler ses devoirs, contrairement à des cours en présentiel où l'on est obligé de participer...pas évident avec 2 petits bouts à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:27

Félicitations Glendae69.....et m cens pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:34

13 pour moi .... 😒
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:16

Re-Init a écrit:
Félicitations Glendae69.....et m cens pour la suite.

Merci !
Il faut marquer les essais maintenant...et rester endurante le reste de la course jusqu'à fin juin maintenant lol ! 1 mois de plus quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
lafrance9
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: plan note administrative   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:01

Bonjour,

je suis admissible, j'apporte une réponse à la question de plan. j'ai traité le sujet de la manière suivante:
 I- condition d'éligibilité et obligation des étudiants
II- encadrement et salaire des étudiants
III plan de communication pour les étudiants
- affichage+++ lieux habituels+ couloirs ou autres lieux très fréquentés par les étudiants
- campagne d'information style réunion
- internet: site des rectorats, du ministère...

et bien sur le destinataire de la note était le SG et non les chefs d'établissement

et puis , même avec une grille de correction, tout dépend du correcteur

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lap97
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 19:41

LaFrance9 effectivement tu as raison tout dépend du correcteur, mais est ce qu'il y a une double correction, car si je ne me trompe pas tout examen ou concours est soumis à double correction car un correcteur peut être à la différence d'un autre plus rigide sur certains thèmes. Ton plan en 3 parties est cohérent, as-tu suivi une formation particulière stp?
Le plan est la base d'une bonne notation mais il faut aussi avoir l'avis des formateurs pour pouvoir progresser là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
glenda69
*
*



Nombre de messages : 187
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/04/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:31

Félicitations aux internes qui ont réussi le double écrit ADAENES et IRA 2014 !!
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 22:28

Bonsoir à tous,

Au regard des différents plans présentés sur le forum par les admissibles, je pense que le jury s'est attaché au fond et non à la forme!!!

J'ai fait une note au SG avec un plan en 2 parties et 2 sous-parties (je ne me rappelle plus trop des intitulés des sous-parties, car je n'ai pas suivi ce que j'ai mis sur mon brouillon et c'est bien la première fois).

J'avoue que je suis la première surprise par mon admissibilité.

I/ Proposition de circulaire destinée aux CE accueillant les EAP à la rentrée 2013 (Dans mon chapeau, j'ai fait une phrase pour dire que les informations suivantes, A et B, devront être impérativement communiquées.)

II/ Proposition de plan de communication à destination des étudiants

Rien de spectaculaire. Par contre, je me rappelle avoir fait l'effort, pour la partie réglementaire, de mettre tout ce qui me semblait essentiel, j'ai donc écrit très vite dès le départ. Et j'ai pourtant fait ma deuxième partie en moins de 30 minutes. Pour la partie proposition, j'ai mis tous les moyens de communication qui me passaient par la tête. Je n'ai parlé que des moyens de communication, pas le temps de faire autre chose. Pour finir, j'ai écarté, une à une les propositions faites, en argumentant, sauf celle qui me semblait la plus adaptée, en expliquant pourquoi elle était la plus adaptée à savoir pour des raisons de coûts, et parce qu'elle est en adéquation avec la politique ministérielle (notamment le numérique).

Ah oui! J'allais oublier! J'ai opté pour un affichage dans les lieux stratégiques BU, RU, amphi. Et pour la mise en ligne des informations sur le site de l'université plus visité que celui du rectorat par les étudiants. Et enfin, l'envoi de mail aux étudiants boursiers.
Revenir en haut Aller en bas
lafrance9
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:07

Bonjour à tous

Pour répondre à a question de Lap97: oui j'ai fait des formations, en interne directement par mon administration et aussi à l'IGPDE. Quelqu'un d'autre en a parlé déjà. Ce que je retiens de toutes ces formations, c'est la nécessité d' être très technique: lire et relire le sujet pour bien le comprendre et surtout faire attention aux conjonctions, à mon sens la meilleure solution est l'entraînement avant tout à la lecture rapide. Pour ma part, je prenais des quotidiens et faisais l'effort trouver les infos importantes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
gawito
.
.



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:17

lafrance9 a écrit:
Bonjour,

je suis admissible, j'apporte une réponse à la question de plan. j'ai traité le sujet de la manière suivante:
 I- condition d'éligibilité et obligation des étudiants
II- encadrement et salaire des étudiants
III plan de communication pour les étudiants
- affichage+++ lieux habituels+ couloirs ou autres lieux très fréquentés par les étudiants
- campagne d'information style réunion
- internet: site des rectorats, du ministère...

et bien sur le destinataire de la note était le SG et non les chefs d'établissement

et puis , même avec une grille de correction, tout dépend du correcteur

Bonne fin de journée

Je comprends mieux mon 8.25/20 , ouf j'ai quand même l'admissibilité IRA
Revenir en haut Aller en bas
carotte
.
.
carotte


Nombre de messages : 57
Localisation : dans un abri anti-tornades
Date d'inscription : 04/03/2013

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: re   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 9:45

Bonjour,

Je demande copie de ma copie, car je souhaite voir avec le professeur de notre formation interne à la fac, ce qui n'a pas été compris. Au vu des plans des collègues, il me semble de pas être très loin pourtant, mais je veux bien une critique constructive de mon devoir afin de le repasser l'an prochain...

Bon courage à tous pour vos oraux,

Et notre ami HAC974, es-tu là? je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
minimir
.
.
minimir


Nombre de messages : 42
Age : 124
Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut
Date d'inscription : 12/01/2012

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:19

Bonjour,

Et bien moi j'aimerais bien avoir un "corrigé type" parce que je ne comprends pas trop comment ils s'y sont pris... Il y en a qui ont fait 1 note et 1 plan de d'information, d'autres qui ont fait 1 note avec le plan de formation inclus.
 abe 
Pour ma part j'ai eu 10, j'ai fait une note et un plan de d'information... alors avec tout ce que je viens de lire précédemment... je ne sais pas ou j'ai péché... il y en a qui sont admissibles avec l'un et d'autres avec l'autre... Sur quoi se baser...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:38

Il n'existe surement pas de corrigé type, même si les correcteurs avaient à n'en point douter une grille de correction commune.
Il faut arrêter de croire que règne dans la correction une attitude arbitraire qui donnerait la préférence à l'un ou à l'autre sur des critères subjectifs.
L'important c'est de répondre correctement à la demande initiale...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
hatchp
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:58

pour ma part 13,5 je pensais pas être admissible au vu de mes notes les derniers devoirs du cned tournaient à 11 et jétais pas dans les temps du concours donc si j'ai un regret c'est d'avoir un peu baclé la fin de ma euxième partie et pas le temps de me relire.
bonne chance aux admissibles
Revenir en haut Aller en bas
Lola-Valérie
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:09

Gastounette02, beaucoup de paramètres entrent en compte, pas seulement le plan ! On pourra copier ici un très joli plan, si le devoir est mal rédigé et que tous les éléments attendus n'y sont pas, ça ne donnera pas un 15 ! J'ai été assez surprise de ma note (12,5), car je n'ai fait aucune proposition de plan de communication, juste une 2e partie sur les avantages que pouvaient y trouver les étudiants. J'avais mal compris l'exercice, pour moi, on restait dans les éléments du dossier sans en sortir. Bref, je n'ai répondu qu'à la première partie de la commande et j'ai quand même eu une note honorable, bien qu'évidemment insuffisante pour l'admissibilité. A l'inverse, peut-être que ton plan correspondait aux attentes du jury mais que le contenu manquait d'exhaustivité ou de clarté ?


Félicitations aux admissibles en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
minimir
.
.
minimir


Nombre de messages : 42
Age : 124
Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut
Date d'inscription : 12/01/2012

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:15

Loin de moi l'idée d'une quelconque correction arbitraire. Ce n'était qu'une interrogation. Et en ce qui concerne mon devoir, je ne m'étais faite aucune illusion  Embarassed 


Ce n'était qu'une interrogation de mon incompréhension. Et bien sur félicitations aux admissibles et bonne chance pour la suite  super
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 13:26

Par contre (si cela est possible) j'invite les recalés à demander à voir leur copie pour comprendre là où ils ont fait des erreurs.
Je me souviens avoir fait cette démarche à la fac , il y a bien longtemps, car j'estimais que ma note (un 9 ou un 10) à un examen ne reflétait pas mon excellent devoir..
grr 
Après relecture avec le prof, j'en avais conclu que j'avais été sur noté  Mr green 

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:35

Bonjour à tous,

Je suis en train de rédiger mon rapport d'activités pour la RAEP. Je rame! Vraiment!!!  Rolling Eyes 
J'espère que çà ira!!! Je dois dans tous les cas le terminer aujourd'hui.


Bonne journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Godiot
.
.



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2014

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Concours ADENES   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:54

Bonjour,

Moi aussi, j'ai terminé mon RAEP aujourd'hui. Si, ça peut te rassurer, j'ai aussi ramé... 

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:20

Merci Godiot!!!

Oui cela me rassure!!! Je ne suis pas la seule!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duduche
.
.
Duduche


Nombre de messages : 84
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 29/10/2009

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:03

Rassurez moi, il faut l'envoyer pour le 9 mai  Shocked 
Je passe l'oral de classe ex et j'ai prévu l'adaptation de mon RAEP pour attaché à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bijou des Iles
*
*
Bijou des Iles


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2013

ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:40

Bonjour,


Oui Duduche, RAEP à envoyer au plus tard le 09 mai, le cachet de la poste faisant foi.

Bon Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: RAEP   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:00

J'y suis encore sur mon RAEP ( comme hier, et avant-hier et avant-avant-hier, j'espère pouvoir l'envoyer demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: concours AAE interne   ADAENES - concours AAE interne - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours AAE interne
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours AAE interne
» affectation concours interne adaenes interne
» ira interne
» AAE 2017
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: