| GFC-Saisie d'appro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melusine19 .
| Sujet: GFC-Saisie d'appro Jeu 6 Sep 2012 - 16:43 | |
| Question suite à une erreur d'imputation, j'ai du refaire un bon d'appro maintenant j'ai besoin de supprimer l'approvisionnement qui est faux. Mais je ne vois rien qui le permet. est ce possible ou faut il faire autrement pour réparer l'erreur?
Merci d'avance si quelqu'un à une solution | |
|
| |
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: GFC-Saisie d'appro Jeu 6 Sep 2012 - 16:48 | |
| l'appro a du créer un engagement
il suffirait donc d'aller supprimer l'engagement concerné par cet appro : ca c'est faisable | |
|
| |
melusine19 .
| Sujet: loupé Jeu 6 Sep 2012 - 16:54 | |
| comme l'appro a juste été édité mais pas validé, j'ai bien un n° d'engagement mais ça n'a pas basculé en engagement. Et comme on ne m'a rien dit pour l'instant je n'ai jamais validé aucun appro, j'ai juste édité et transmis les bons de commande signé par le CE.
Soit cela fait une semaine que je fais de grosses boulettes soit c'est la façon de faire ici. Je verrais demain quand j'aurais un responsable sous la main.
En tout cas merci pour l'aide. | |
|
| |
cyorelle *
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : au pays des canelés Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: GFC saisie d'appro Jeu 6 Sep 2012 - 17:06 | |
| Pour que les approvisionnements apparaissent en engagement, il faut après les avoir édités les valider (clic droit sur les appro édités et valider). L'engagement dont l'imputation est incorrecte pourra alors être supprimé. | |
|
| |
melusine19 .
| Sujet: Merci Jeu 6 Sep 2012 - 17:15 | |
| avant de faire la validation/suppression, je vais attendre l'aval du chef.
En tout cas merci, ça fait du bien de savoir qu'il y a un endroit où on peut avoir de l'aide. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GFC-Saisie d'appro Jeu 6 Sep 2012 - 17:20 | |
| Il y a ça aussi pour aider _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
melusine19 .
| Sujet: Re: GFC-Saisie d'appro Jeu 6 Sep 2012 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: GFC-Saisie d'appro Jeu 6 Sep 2012 - 17:40 | |
| On ne peut pas supprimer un appro édité, qu'il soit validé ou pas, sauf à le rouvrir et faire une petite manip quelconque dessus. Du coup, dans la dernière colonne "édition", il est écrit "non" au lieu de "oui", et là on peut supprimer. C'est une possibilité mais, pour plus de traçabilité, je préfère la solution de l'appro édité puis validé, quitte à supprimer manuellement l'engagement et barrer la fiche d'appro 1 ou 2 en indiquant en gros dessus "annulé". De toute façon, ne rien faire sans demander au supérieur ce qu'il préfère. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: GFC-Saisie d'appro Jeu 6 Sep 2012 - 17:43 | |
| - D6. a écrit:
- l'appro édité puis validé, quitte à supprimer manuellement l'engagement et barrer la fiche d'appro 1 ou 2 en indiquant en gros dessus "annulé".
Je n'avais pas vu qu'on pouvait faire autrement. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: GFC-Saisie d'appro Jeu 6 Sep 2012 - 17:49 | |
| Moi, parvenir à apprendre quelque chose à l'ourson si performant? Profite du conseil, c'est gratuit et, surtout, ça ne va servir que pendant encore 4 mois (ou 16?) Quoiqu'en fait, le module appros ne devrait pas trop bouger. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GFC-Saisie d'appro Jeu 6 Sep 2012 - 18:04 | |
| les appro ne bougent pas dans le GFC RCBC _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: GFC-Saisie d'appro Jeu 6 Sep 2012 - 18:12 | |
| @ Winnie: - Bozinchu a écrit:
- les appro ne bougent pas dans le GFC RCBC
Super, enfin un truc que j'ai compris et où je vais pouvoir continuer à rentabiliser mes efforts _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFC-Saisie d'appro | |
| |
|
| |
| GFC-Saisie d'appro | |
|