oscarin Invité
| Sujet: Absence liée à une grossesse Mer 5 Sep 2012 - 22:18 | |
| Bonjour,
Je suis personnel administratif de cat. B dans un EPLE.
Je suis enceinte, mon établissement est au courant. J'ai des rendez-vous tous les mois dans la maternité afin de suivre ma grossesse.
Croyez-vous que je devrai récupérer ces heures?
Cordialement
|
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Absence liée à une grossesse Mer 5 Sep 2012 - 22:26 | |
| - oscarin a écrit:
- Croyez-vous que je devrai récupérer ces heures?
Non. Voir ici. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Absence liée à une grossesse Mer 5 Sep 2012 - 22:27 | |
| Tout est là: Circulaire FP/4 no 1864 du 9 août 1995 disponible à l'adresse suivante: RLR | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Absence liée à une grossesse Mer 5 Sep 2012 - 22:47 | |
| Ou sur www.circulaires.gouv.fr qui est devenu circulaire.legifrance.gouv.fr _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence liée à une grossesse | |
| |
|