Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Recherche poste TOS (ATEE) à Lyon Dim 2 Sep 2012 - 11:00 | |
| Je sais bien que ce n'est pas vraiment l'endroit et que ce sont les collectivités qui gèrent la chose. Mais peut-être qu'un forumeur lyonnais aurait quelques filons et contacts au CG du Rhône et CR Rhône Alpes.
Un proche recherche sur Lyon un poste d'agent d'entretien ou d'aide cuisine en EPLE en tant que contractuel. Sérieux de la personne garanti et petite expérience en poste d'agent de cuisine et d'entretien.
Message sur ma boite, suffit de cliquer email sous l'avatar.
Dernière édition par Poporc le Mar 4 Sep 2012 - 21:27, édité 1 fois | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Recherche poste TOS (ATEE) à Lyon Dim 2 Sep 2012 - 12:58 | |
| - Poporc a écrit:
- Je sais bien que ce n'est pas vraiment l'endroit et que ce sont les collectivités qui gèrent la chose. Mais peut-être qu'un forumeur lyonnais aurait quelques filons et contacts au CG du Rhône et CR Rhône Alpes.
Un proche recherche sur Lyon un poste d'agent d'entretien ou d'aide cuisine en EPLE en tant que contractuel. Je ne sais pour le conseil régional, mais le CG 69, outre la bonne idée qu'il a de systématiquement privatiser tout ce qu'il peut, a une organisation assez inhabituelle par "maisons du département", en fait une par canton, qui concentre l'ensemble des activités du CG sur le territoire, dont dans la plupart des cas un (et souvent un seul) collège. Il est donc peut-être pertinent de s'adresser aux chefs d'établissement plutôt que faire le tour des MDD... | |
|
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Recherche poste TOS (ATEE) à Lyon Mar 4 Sep 2012 - 21:29 | |
| J'ai transmis... Merci du tuyau. Pas de lyonnais dans nos habitués ? | |
|
bidul Invité
| Sujet: Re: Recherche poste TOS (ATEE) à Lyon Lun 8 Oct 2012 - 16:10 | |
| Auriez-vous un exemple de fiche de poste d'un gardien d'EPLE à me donner? SVP |
|
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Recherche poste TOS (ATEE) à Lyon Lun 8 Oct 2012 - 16:40 | |
| - bidul a écrit:
- Auriez-vous un exemple de fiche de poste d'un gardien d'EPLE à me donner? SVP
(vu sous un autre fil....) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche poste TOS (ATEE) à Lyon Lun 8 Oct 2012 - 16:56 | |
| Hi hi |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Recherche poste TOS (ATEE) à Lyon Lun 8 Oct 2012 - 17:47 | |
| - bidul a écrit:
- Auriez-vous un exemple de fiche de poste d'un gardien d'EPLE à me donner? SVP
Merci d'ouvrir un fil adéquat plutôt que de déterrer ce post. On ferme.En général les collectivités ont des fiches-type, non ? Encore que "gardien" je ne sais pas s'il y en a beaucoup... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche poste TOS (ATEE) à Lyon | |
| |
|