| dure la reprise | |
|
+11néthou aazute bambou Gilliù Olive blanvile Re-Init Fondateur Mad Max luz1406 Thurston Moore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maudinou ***
| Sujet: Re: dure la reprise Lun 3 Sep 2012 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dure la reprise Lun 3 Sep 2012 - 7:59 | |
| Aujourd'hui ça ne sera pas dur : c'est la rentrée des profs . Nous aurons le droit aux petites viennoiseries avec le café, puis à un super buffet à midi. Que du BONHEUR |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: dure la reprise Lun 3 Sep 2012 - 10:04 | |
| Oui, bizarre, mais quand arrive ces premiers jours de septembre, il y a toujours deux ou trois neurones qui se mettent à frétiller ... mes pensées vont vers vous, chers collègues... | |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: dure la reprise Lun 3 Sep 2012 - 10:04 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Moi j'aime pas les anniversaires, j'aime pas les fêtes, j'aime pas les repas de fin d'année, j'aime pas les pôts de départ, j'aime pas les pôts de rentrée, j'aime pas.... grand chose en fait.
Ce n'est pas grave, Nanard, l'essentiel c'est que nous on t'aime !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dure la reprise Lun 3 Sep 2012 - 10:06 | |
| Beaucoup d'intendants fatigués ont finalement trouvé sens à leur existence en devenant vainqueurs mensuels du GJQ. N@n@rd pourrait utilement s'inspirer de ces insignes exemples. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: dure la reprise Lun 3 Sep 2012 - 13:52 | |
| - Grincheux a écrit:
- Beaucoup d'intendants fatigués ont finalement trouvé sens à leur existence en devenant vainqueurs mensuels du GJQ. N@n@rd pourrait utilement s'inspirer de ces insignes exemples.
Ah bon, le jeu n'est plus truqué alors ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
bambou *
Nombre de messages : 156 Age : 112 Localisation : dans mes cartons de départ Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: dure la reprise Lun 3 Sep 2012 - 15:22 | |
| voici un post populaire "1666 vues"... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: dure la reprise Mar 4 Sep 2012 - 18:47 | |
| Aazute ! Il ne manque plus qu'un bêlement ou deux pour que mon moral de la rentrée soit à bloc pour faire face à tout et même au reste. | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: dure la reprise Mar 4 Sep 2012 - 18:53 | |
| Mon cher IZ, tu peux patienter 4 semaines? je t'encouragerai IRL!!!! et même d'autres aussi s'ils le veulent !!! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: dure la reprise Mar 4 Sep 2012 - 22:17 | |
| Bon, OK, Patronette, je te confirme qu'on s'arrange un RDV rien que nous, ils seront tous occupés pour ta RDH. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dure la reprise | |
| |
|
| |
| dure la reprise | |
|