| [résolu]Virgule flottante - affichage GFC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dynamo *
| Sujet: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC Lun 27 Aoû 2012 - 12:03 | |
| Bonne reprise je l'espère pour tous. En réutilisant GFC ce matin, celui-ci m'affiche des nombres avec virgule flottante. ex: 1,203.34 au lieu des 1 203.34 (mille deux cent trois euros trente quatre centimes) habituels. Impossible de faire des encaissements, certaines éditions , etc. Le PC tourne sur Seven. Quelqu'un aurait il une idée de la manip à faire?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC Lun 27 Aoû 2012 - 12:08 | |
| |
|
| |
Dynamo *
| Sujet: Re: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC Lun 27 Aoû 2012 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC Lun 27 Aoû 2012 - 12:23 | |
| Ben merci beaucoup parce que c'est vraiment le niveau zéro de la blague hein, à peine au-dessus du niveau de Dupondt. Cela étant, ne peux-tu pas paramétrer le logiciel pour ôter ces virgules comme on le fait dans EXCEL ? Mais je ne sais pas trop où ça se trouve... Virgule, donne de tes nouvelles, tu nous manques ! |
|
| |
perle d' Invité
| Sujet: Re: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC Lun 27 Aoû 2012 - 13:04 | |
| As tu essayé d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer ? Cela m'est arrivé une fois et le seul fait d'éteindre et de se reconnecter a résolu le problème. |
|
| |
Dynamo *
| Sujet: Re: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC Lun 27 Aoû 2012 - 13:23 | |
| A priori GFC n'offre pas ce paramétrage (pb rencontré en compta ordo et en géné), paramétrage du PC, mise à jour de GFC, ... Je patauge, sans les services rectoraux.
| |
|
| |
Dynamo *
| Sujet: Re: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC Lun 27 Aoû 2012 - 13:48 | |
| PC éteint et rallumé plusieurs fois. Le pb persiste. | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC Lun 27 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Raccourci gfc bureau, clic droit Propriétes, valider exécuter programme windows XP, REDEMARRAGE... | |
|
| |
Franco .
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Du côté de ceux qui ont le pognon.... Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC Lun 27 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Après avoir vérifié que personne n'utilise GFC, aller dans le module ADMINISTRATION. Puis dans le menu Administration sélectionner "Libération réseau". Redémarrer le PC. Ça devrait le faire.... good luck ! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC Lun 27 Aoû 2012 - 13:57 | |
| Je ne connais pas cette version de windows, mais sur une version précédente j'irais voir dans les options régionales et linguistiques du panneau de config. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Dynamo *
| Sujet: Re: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC Lun 27 Aoû 2012 - 14:28 | |
| Bingo. Merci à tous. La combiniaison des propositions d'Olrik et Winnie fonctionne. Je ne sais si elle est nécessaire et suffisante mais ça marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Virgule flottante - affichage GFC | |
| |
|
| |
| [résolu]Virgule flottante - affichage GFC | |
|