wyatt .
Nombre de messages : 95 Localisation : Dans les vignes Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: COFI Jeu 12 Juil 2012 - 11:27 | |
| Bonjour,
Comment peut-on avoir une différence entre le montant brut des mandats issu de Cofi dans le développement des charges et le total des bordereaux émis du dernier bordereau journal issu de compta bud?
MERCI | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: COFI Jeu 12 Juil 2012 - 11:51 | |
| Ordres de reversement. Mandats rejetés. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: COFI Jeu 12 Juil 2012 - 11:59 | |
| Un mandat ou reversement non transféré à l'AC ? Un rejet non réceptionné ? Encore que, si c'était ça, GFC aurait dû signaler une différence de fonds de roulement entre la compta ordo et la compta géné... Je ne sais plus si le total figurant sur les bordereaux des mandats tient compte des rejets ou pas. Vérifie aussi que tu ne regardes pas le brut d'un côté et le net de l'autre. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: COFI Jeu 12 Juil 2012 - 12:03 | |
| - Winnie a écrit:
Je ne sais plus si le total figurant sur les bordereaux des mandats tient compte des rejets ou pas. Ben non, ni des reversements. Imagines, tu rejetes ton dernier mandat, comment veux-tu que le bordereau en tienne compte ? | |
|
perle d' Invité
| Sujet: Re: COFI Jeu 12 Juil 2012 - 12:31 | |
| Une restauration de sauvegarde ? |
|
MOA ****
| Sujet: Re: COFI Jeu 12 Juil 2012 - 20:08 | |
| - RETU a écrit:
- Winnie a écrit:
Je ne sais plus si le total figurant sur les bordereaux des mandats tient compte des rejets ou pas. Ben non, ni des reversements. Imagines, tu rejetes ton dernier mandat, comment veux-tu que le bordereau en tienne compte ? Et bien si, les rejets une fois receptionnés en compta budgétaire apparaissent sur le bordereau de mandat suivant. Et si effectivement c'est après le dernier mandat il y aura une différence entre le dernier bordereau et le développement des charges. Il suffit de noter sur le bordereau le rejet et modifier le total admis pour que cela colle au COFI | |
|