Agenais Invité
| Sujet: Archives: combien de temps doit-on les conserver ? Dim 8 Juil 2012 - 11:57 | |
| Bonjour chers(ères) collègues. Plus que quelques jours de boulot... et les vacances sont là !!! Il est impératif que j'effectue un peu de vide dans mes archives. je souhaite savoir combien de temps vous garder les documents de Presto et les documents de compta ordo. Peut-on détruire tous les exercices budgétaires pour lesquels le comptable a obtenu quitus ? Merci pour vos réponses, bon courage à tous pour les derniers jours de boulot et bonnes vacances. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives: combien de temps doit-on les conserver ? Dim 8 Juil 2012 - 12:08 | |
| En annexe du vademecum, tu trouveras toutes les informations relatives à la conservation des archives. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives: combien de temps doit-on les conserver ? Lun 9 Juil 2012 - 10:27 | |
| - Agenais a écrit:
Peut-on détruire tous les exercices budgétaires pour lesquels le comptable a obtenu quitus ?
Dès que tu as le formulaire tamponné par les archives départementales. Par contre, pense à garder les mandats et OR d'investissement (ZR/ZD). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archives: combien de temps doit-on les conserver ? | |
| |
|