Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 WINcz et dépréciations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papin
***
***
papin


Nombre de messages : 1203
Age : 42
Localisation : Dernière île avant la banquise
Date d'inscription : 01/09/2008

WINcz et dépréciations Empty
MessageSujet: WINcz et dépréciations   WINcz et dépréciations Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:44

Bonjour,

je souhaite sortir d'inventaire les biens dépréciés sur wincz, malheureusement, je ne trouve pas le moyen de faire sur ce logiciel que je n'arrive pas à utiliser.
Quelqu'un aurait il la grandeur d’âme de m'indiquer un tutoriel ou de m’expliquer la manip pour sortir les biens d'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINcz et dépréciations Empty
MessageSujet: Re: WINcz et dépréciations   WINcz et dépréciations Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:45

confused Le titre du message ne serait-il pas plutôt WinCZ et dépréciation?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WINcz et dépréciations Empty
MessageSujet: Re: WINcz et dépréciations   WINcz et dépréciations Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:53

je suis dans le même cas que toi papin : logiciel acquis depuis peu, je ne peux ni créer de nouvelle fiche ni faire de sortie d'inventaire, seulement modifier des fiches existantes.

j'ai pris contact avec le fournisseur : le manuel d'utilisation sera disponible à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
papin
***
***
papin


Nombre de messages : 1203
Age : 42
Localisation : Dernière île avant la banquise
Date d'inscription : 01/09/2008

WINcz et dépréciations Empty
MessageSujet: Re: WINcz et dépréciations   WINcz et dépréciations Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:28

merci ami,
je ne suis pas le seul dans cette enfer.

Je ne peux sortir d'inventaire un bien, c'est tout bonnement incroyable pour un logiciel d'inventaire.

je passe les écritures sur gfc de sortie d'inventaire et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

WINcz et dépréciations Empty
MessageSujet: Re: WINcz et dépréciations   WINcz et dépréciations Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

Dupont a écrit:
confused Le titre du message ne serait-il pas plutôt WinCZ et dépréciation?! scratch

J'espère parce que j'ai cru que c'était Wizz qui avait changé de pseudo et nous faisait un coup de déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

WINcz et dépréciations Empty
MessageSujet: Re: WINcz et dépréciations   WINcz et dépréciations Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:59

Ca fait logtemps que le Wizzzz est en vacances....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

WINcz et dépréciations Empty
MessageSujet: Re: WINcz et dépréciations   WINcz et dépréciations Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

papin a écrit:
Bonjour,

je souhaite sortir d'inventaire les biens dépréciés sur wincz, malheureusement, je ne trouve pas le moyen de faire sur ce logiciel que je n'arrive pas à utiliser.
Quelqu'un aurait il la grandeur d’âme de m'indiquer un tutoriel ou de m’expliquer la manip pour sortir les biens d'inventaire

Sous Wincz 5.1:

Menu "saisie" "valeur" "sortie d'inventaire""préparation du brouillard"

Cliquez sur la petite flèche "gauche-droite" et article par article pour faire passer les biens immobilisés de la colonne de gauche (celle des biens inscrits à l'inventaire) vers la colonne de droite (celle des biens à sortir). En cas d'erreur, on clique sur la flèche droite-gauche pour faire repasser le bien dans l'autre sens.

Après on édite le brouillard pour vérifier, puis on valide (les menus sont dans l'ordre descendant sur le même pavé).
Revenir en haut Aller en bas
papin
***
***
papin


Nombre de messages : 1203
Age : 42
Localisation : Dernière île avant la banquise
Date d'inscription : 01/09/2008

WINcz et dépréciations Empty
MessageSujet: Re: WINcz et dépréciations   WINcz et dépréciations Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:51

Merci de ton aide mais je n'ai malheureusement aucun bien qui s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

WINcz et dépréciations Empty
MessageSujet: Re: WINcz et dépréciations   WINcz et dépréciations Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:04

Les entrées de biens ont elles été saisies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINcz et dépréciations Empty
MessageSujet: Re: WINcz et dépréciations   WINcz et dépréciations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WINcz et dépréciations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depreciations
» dépréciations
» DEPRECIATIONS
» Dépréciations : H.T. ou T.T.C.?
» dépréciations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: