huissier Invité
| Sujet: Frais huissier Mar 19 Juin 2012 - 10:26 | |
| Bonjour , je sais que le sujet a été maintes fois abordées , mais je ne trouve pas vraiment de réponse au cas auquel je suis confronté. Des créances de demi-pension on été confiées à un huissier , mais entretemps le débiteur est passé en commission de surendettement ( sans nous prévenir cela va de soi )... L'huissier nous retourne le dossier , et nous fait payer la coquette somme de 70.17 € pour une injonction de paiement ? Est-il dans son droit ? Davance merci |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Frais huissier Mar 19 Juin 2012 - 10:33 | |
| Oui. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Frais huissier Mar 19 Juin 2012 - 11:07 | |
| il est impossible de ne pas être prévenu! il relève du greffe de la commission de prévenir, pas du débiteur, et j'ai un peu de mal à imaginer que l'EPLE ait été zappé. | |
|
Huissier Invité
| Sujet: Re: Frais huissier Mar 19 Juin 2012 - 11:27 | |
| Comme quoi tout arrive en ce bas monde |
|
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Frais huissier Mar 19 Juin 2012 - 11:36 | |
| Vu la totale ignorance que les commissions ont de notre fonctionnement, cela n'a rien d'étonnant. Avant d'entrer dans ma noble institution, je ne savais jamais à qui envoyer la notification (établissement, agence comptable ou huissier) et même à l'époque, en interrogeant ceux qui allait devenir mes collègues, je n'ai jamais eu la moindre explication. Et puis, ce n'est pas un greffe mais un secrétariat. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frais huissier | |
| |
|